Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Raison financiere...

Nous sommes également passés par la...

Ayant fait plusieurs Villes, Toronto, Quebec, Vancouver, et maintenant Calgary...

On sait l'importance d'avoir des amis sur place pour un petit coup de pouce au debut de l'installation, N’hésite pas à solliciter...We will be very very welcome .

Quelle solidarité...J'aime J'aime J'aime!!!!!

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Et sinon pour les enfants comment ça se passe a Calgary? Puda t as des enfants? Merci ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Non désolée mais sur le forum certains vivent à Calgary et en ont :)

• Habitués
Posté(e)

Depend de l'age des enfants et ce que tu entends par ta question. Les enfants ca coutent cher en alberta.

• Habitués
Posté(e)

C était pour avoir des retour sur des preschool, les activités extra scolaires etc...

Posté(e)

Bonjour Chouquette,

Je me demandais quelle décision tu avais finalement prise?

Si tu es parties finalement à Calgary, comment cela se passe t-il?

Je m'interroge car je suis Française, je travaille aussi dans les achats et je pars m'installer à Calgary dans deux semaines. Cela après avoir vécu 5 ans à Montréal....

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chouquette,

Je me demandais quelle décision tu avais finalement prise?

Si tu es parties finalement à Calgary, comment cela se passe t-il?

Je m'interroge car je suis Française, je travaille aussi dans les achats et je pars m'installer à Calgary dans deux semaines. Cela après avoir vécu 5 ans à Montréal....

Merci

Salut! Moi aussi française a Montréal! On a aussi l opportunité de partir a Calgary! Qu est ce qui te fait hésiter toi?

Posté(e)

J'ai hésité pendant deux ans car j'étais bien établi! Finalement ma décision est prise car j'ai trouvé un emploi à distance dans mon domaine. Quand partez-vous?