Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, vous trouvez ci-joint ma préparation pour l'entrevue , en fait j'ai supprimé la rubrique "mes études" et celle de "l'experience professionnelle" et qui necessitent des réponses adaptées à chaqu'un(e), un grand merci à Amine (aminosaze) qui m'a aidé à joindre ces fichiers et n'oubliez pas d'y mettre à jour quelques informations tel que les stats perspective d'emploi du IMT en ligne ...etc. et bonne préparation :biggrin2:

merci pour ces docs

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir

J'arrive pas à trouver ces préparations !!!!!!!!!!!!!!

les voila l'ami

Merci beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis j'ai une question a vous posé si en as envoyer le dossier complais au début de la procédure est ce que en va le refaire pour la mise a jour c'est concernant les bulletin et les relevés de note car ça été difficile de les avoir étant donner q'ils date de plus de 20 ans merci a d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

J crois que vous devez répondre à leur demande de mise à jour si on vous en envoie une et vous soumettrez les documents demandés comme les fiches de paie , les originaux de la traduction des diplomes , et l'historique des cotisations sociales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une mise à jour consiste à envoyer les documents exigés par le MIDI pour compléter le traitement de ton dossier .

Il ne s'agit pas de l'envoie d'un nouveau dossier .

Le MIIDI demande le plus souvent des bulletins de paie , l'historique des cotisations et les originaux des traduction avec les copies légalisées , mais cela dépend toujours du dossier de candidat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vesiano

pour le DEUA droit des affaire Je pense c’est une autre filaire DROIT

Je ne sais pas trop pour ce qui est de ce diplôme mais tu en as le droit d'envoyer qu'un seul puisque les points attribués au 2ème diplômes (2 pts supplémentaires) n'est plus en vigueur avec la nouvelle grille de sélection de 2013, ceci été valable uniquement pour les anciennes grilles de 2009 et 200

mon dossier date de fevrier 2010 pour l'entrevue le 19.10.2014 et encore j'ai un TCF

je suis le RP TCF so niveau B2 437 pts ( Comp orale 499 (niveau B2) M. de la langue 399 (niveau B1) et comp ecrite 399 ( niveau B1) )

- pour ma femme c'est niveau B2 406 pts ( Comp orale 400 (niveau B2) M. de la langue 374 (niveau B1) et comp ecrite 431(niveau B2) )

SVP avec ces résulta Est-ce que je doit le présenté a l’entrevue ( entrevue le 19 nov 2014 ) car il n’est pas exiger pour les dossier février 2010 et combien de point il me rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, vous trouvez ci-joint ma préparation pour l'entrevue , en fait j'ai supprimé la rubrique "mes études" et celle de "l'experience professionnelle" et qui necessitent des réponses adaptées à chaqu'un(e), un grand merci à Amine (aminosaze) qui m'a aidé à joindre ces fichiers et n'oubliez pas d'y mettre à jour quelques informations tel que les stats perspective d'emploi du IMT en ligne ...etc. et bonne préparation :biggrin2:

merci pour ces docs

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le plaisir est pour moi daya , j'espère qu'ils vous serviront de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

968880HSF.png

Une mise à jour du dossier consiste à reficeler tout un nouveau dossier ou bien transmettre de nouveaux documents.

merciiiii

995551signatureforumimmigrer.png

A envoyer ceux qui vous seront demandés (donc les mettre à jour), de plus si tu as autres choses qui pourra te faire bénéficier d'avantage de points, tu enverras également les documents à l'appui 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

je me demande si c'est souhaitable de faire une mise à jour de son dossier DCS (ajout d'expérience pro, stage, test de langue...etc) au meme moment qu'un ajout d'enfant à charge.

Merci @ vous.

Je l'ai fait y a peut se temps, oui c'est possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour haussé mes chances de recevoir mon CSQ par poste j'ai l'intention d'envoyé mes fiches de paie même si dans la mise a jour que j'ai reçus on ma pas demandé de fournir mes fiches de paies( étonnant non!!)

donc la question... es faisable ?

combien de fiches dois-je envoyé ?

pour la traduction de ces fiches( elle sont en français mais le sceau est en arabe) et vu que c juste le mois qui différée d'une fiches a l'autre es-que le faite de traduire juste une (la dernière par exemple) couvre toute les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour haussé mes chances de recevoir mon CSQ par poste j'ai l'intention d'envoyé mes fiches de paie même si dans la mise a jour que j'ai reçus on ma pas demandé de fournir mes fiches de paies( étonnant non!!)

donc la question... es faisable ?

combien de fiches dois-je envoyé ?

pour la traduction de ces fiches( elle sont en français mais le sceau est en arabe) et vu que c juste le mois qui différée d'une fiches a l'autre es-que le faite de traduire juste une (la dernière par exemple) couvre toute les autres.

ils n'ont pas besoin de tes fiches de paies. Ce n'est pas pris en concideration.

juste les certificats de travail et la paperasse CNAS

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu appris par coeur tous les couplets du Ô Canada en français, anglais et inuite?

Je te dis le mot de Cambrone pour ton entrevue!

sa prend deux N "Cambronne" monsieur littérature Cnada à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu appris par coeur tous les couplets du Ô Canada en français, anglais et inuite?

Je te dis le mot de Cambrone pour ton entrevue!

sa prend deux N "Cambronne" monsieur littérature Cnada à deux balles

Je retire mes voeux de bonnes chances et je te souhaite la pire entrevue du monde!

Avant de donner des leçons, tu devrais apprendre à écrire comme il faut le nom du pays où tu aimerais (il y a des rêves impossible parfois) aller! Canada s' écrit avec un a et non Cnada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une candidate tunisienne vient de recevoir sa demande MAJ, elle a déposé en sept 2012 avec dossier prioritaire (infirmière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour haussé mes chances de recevoir mon CSQ par poste j'ai l'intention d'envoyé mes fiches de paie même si dans la mise a jour que j'ai reçus on ma pas demandé de fournir mes fiches de paies( étonnant non!!)

donc la question... es faisable ?

combien de fiches dois-je envoyé ?

pour la traduction de ces fiches( elle sont en français mais le sceau est en arabe) et vu que c juste le mois qui différée d'une fiches a l'autre es-que le faite de traduire juste une (la dernière par exemple) couvre toute les autres.

Bjr tout le monde, pour mon cas, l'agent m'a demandé les 3 derniers et je l'ai traduit tous a cause du sceau aussi, je te conseil de traduis tous tes papiers s'il y à un cachet en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-Est ce qu'il'y a des photos format passeport pour requèrant ou enfants a l'entrevue?

2-les hotels les moins couteux?

Modifié par wiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour haussé mes chances de recevoir mon CSQ par poste j'ai l'intention d'envoyé mes fiches de paie même si dans la mise a jour que j'ai reçus on ma pas demandé de fournir mes fiches de paies( étonnant non!!)

donc la question... es faisable ?

combien de fiches dois-je envoyé ?

pour la traduction de ces fiches( elle sont en français mais le sceau est en arabe) et vu que c juste le mois qui différée d'une fiches a l'autre es-que le faite de traduire juste une (la dernière par exemple) couvre toute les autres.

Bjr tout le monde, pour mon cas, l'agent m'a demandé les 3 derniers et je l'ai traduit tous a cause du sceau aussi, je te conseil de traduis tous tes papiers s'il y à un cachet en arabe.

merci amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour haussé mes chances de recevoir mon CSQ par poste j'ai l'intention d'envoyé mes fiches de paie même si dans la mise a jour que j'ai reçus on ma pas demandé de fournir mes fiches de paies( étonnant non!!)

donc la question... es faisable ?

combien de fiches dois-je envoyé ?

pour la traduction de ces fiches( elle sont en français mais le sceau est en arabe) et vu que c juste le mois qui différée d'une fiches a l'autre es-que le faite de traduire juste une (la dernière par exemple) couvre toute les autres.

Bonjour azul

A votre place je n'envoi que ce qu'ils ont demandé s'ils n'ont pas demandé des fiches de paie alors ils n'ont en pas besoin. Le seule risque c'est de ne pas envoyer un document demandé ou bien l'envoyé dans un autre format que celui demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement