Habitués Stef01 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Tu m'étonnes erispoe....les joies de la Françe....vivement qu'on se sauve ...!!'.?? erispoe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués erispoe Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) @Stef01 t´inquiète vous êtes tout proche des Maritimes, ça sent les grandes marées de "Hopewell Rocks"!! Modifié 23 juillet 2015 par erispoe Stef01 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Ouh lala nous aussi demain visite médicale à.midi !!! Mais à paris donc.métro! Je me demande combien tout ça va coûter !!! Déjà quand je regarde le prix d'un déménagement Oups!!! Quel budget! Vivement que tout ça soit derrière nous que l'on respire le grand air acadien ) Citer
Habitués Teck & Èbene Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Tout cela ne sera qu'un souvenir ( bon? Mauvais?) bientôt quand vous respirerez l'air des Maritimes en dégustant un bon homard. Courage!!! Bientôt le déménagement![emoji537][emoji106] erispoe et Stef01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués erispoe Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 @El, OHH que oui, vivement l´air acadien, même à + 20 º ou - 20º!! Citer
Habitués Teck & Èbene Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Nous on attend [emoji41][emoji9][emoji9] Patiemment... Obstinément.... L'IVM..!!!! Oooh là là !!!! khadia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués erispoe Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 @Teck & Ébene, Courage ça va le faire!! Citer
Habitués khadia Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Nous on attend [emoji41][emoji9][emoji9] Patiemment... Obstinément.... L'IVM..!!!! Oooh là là !!!! Toujours pas de nouvelles ! ! Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 C terrible l'attente et les différences entre chaque dossier Courage !!!! Citer
Habitués khadia Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 C terrible l'attente et les différences entre chaque dossier Courage !!!! Merci de ton soutien ?? Citer
Habitués mial79 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Nous on a payé 597 e pour trois khadia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khadia Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Nous on a payé 597 e pour trois Ah oui ! Cet un budget quand même. ? Citer
Habitués Teck & Èbene Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Khadia on se serre les coudes! Merci Elisabeta! khadia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khadia Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Khadia on se serre les coudes! Merci Elisabeta! Ouiii!!! Citer
Habitués MachatPachat Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Oui que pour le RP Demain IVM à Nîmes et on se pose une question existentielle , avec quelle véhicule descendre -la familiale , beaucoup de places, du confort .... - le char d'assaut ou le Tank...moins de confort, plus large a garer mais nous permettrait de passer les barrages des agriculteurs Ah la la dur choix ..... Bon arrêtons la blague 2 s.....les agriculteurs ont tout a fait raison mais pourquoi des barrages sur notre route !! Non mais !!! Bon alros au lieu de partir demain a 7h ( il n'y a que 3h de chez nous jusque Nîmes ) on part ce soir et on dort quelque part !!!..et en plus on va tester les nationales ...... Héhé Stef vous serez pas très loin de chez moi ^^ 1h30 Tu nous feras un retour sur la visite ? puisque nous aussi nous irons la passer la bas ! Merki ^^ Citer
Habitués Teck & Èbene Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Pb de connection internet [emoji37][emoji37]Merci Erispoe pour les encouragements! Citer
Habitués erispoe Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 @teck&Ébene, de rien faut que l´on aille tous de l´avant, sinon...on ronge les freins et on s´aveugle!! khadia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mady11 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 allez, bon courage à ceux qui passent les VM. Et doucement sur la route ! Nous aussi ça nous serait utile un retour d'expérience sur Nîmes Et pour tous ceux qui attendent (quel que soit ce qu'ils attendent), mettre à profit ce temps pour fureter, glaner des infos utiles, préparer, ranger , trier, rêver, moi ce matin au boulot, on m'a dit que 'avais le pied droit au Canada, manque plus que le gauche lol mial79 et Marivalou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Merci à tous pour vos encouragement pour demain ? @elizaeta : grosso modo on pense en avoir pour 700-800 à 4 sachant que mon grand na 'a pas 15 ans don apres de prise de sang Et la de souci Maddy, mâchât pachat je ferai un retour donc que possible La on est a l'hôtel reserve sur booking ce matin .....super promo 88 à lieu de 130 mais ils ont oubliés de préciser que pour la clim il fallait pédaler !!????...donc on creve de chaud avec 29° à 00h30...... La route moins de souci que prévu , nationale ok jusque Vienne puis autoroute ???..et on vient de voir qu'on est a 5 mns a pied du médecin...? Allez bonne nuit a tous ....et bonne visite Elisabeta ....? oliveetmarielo et mady11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 @stef super vivement demain alors tu verra il est sympa le médecin et tout est pas très loin médecin , labo , radiologue ! Après c'est fini plus q'à attendre la rp ! Alors du coup vous partez toujours en 2016? Citer
Messages recommandés