Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Zooz, et si c'était ça qui coinçait ton dossier? car si les frais de RP (2*490 CAD) ne sont pas payés, ils ne peuvent pas établir les cartes de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz,

Pour le 2x 490 CAD, il faut faire le paiement en ligne sur CIC ou par virement bancaire !!!

C'est peut-etre pour ca que ton dossier est au point mort !!!

Ci-dessous les modes de paiement accepter. Document Word envoye par l'Ambassade de Paris pour les FDRP.

Tiens-nous au courant.

Bon courage.

Isa

-----------------------------------------------------------

Mode de paiement

Les frais de traitement peuvent être payés tel qu’indiqué ci-dessous. Aucune autre forme de paiement ne sera acceptée.

Aucun paiement en espèces ou chèque personnel ne peut être accepté.

Consultez notre site web pour connaître les montants à payer en euros ou en dollars canadiens : www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

Paiement en ligne: Veuillez consulter le site : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?lob=proc&cat=R%C3%A9sidence+permanente

La preuve de paiement (reçu émis en ligne) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

________________

Par virement bancaire (en Euros), sur le compte suivant :
Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France
Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
Pour virement à partir de la France :
RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
Pour virement à partir d’un pays autre que la France :
Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Tous les frais de virement sont à la charge du demandeur.

La preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement que l'on doit faire le tout dernier ce sont les frais de de droit de la Rp ils sont de 490. Dollars par adulte (le requérant et son conjoint) que tu pays avec ta carte bleue sur un site ou par virement.tu reçois en fait un mail en.même temps que.les mails des ivm qui t'indique de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses.

Contrairement à vous je n'ai reçu aucun mail pour de ce type avec les IVM; mais je pense que j'ai rien reçu car mon numéro de CB était dans mon dossier fédéral.

Mes frais fédéraux ont été prélevés sur le compte directement car j'avais mis les coordonnées de ma CB dans le dossier fédéral.

J'ai envoyé un mail mais la dernière fois ils ont mis 4 mois pour répondre.

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Zooz si j'ai bien lu pour ceux qui sont partis ou en cours d'être presque partis ^^ ils ont fait la démarche eux de payer les frais de RP de 490€ ... Alors oui j'ai vu qu'ils avaient reçus un email pour leur demander de s'acquitter de cette somme mais on ne sait jamais peut être que pour toi ils ont zappé ce fameux email non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous aussi le numéro de cb était dans le fédéral on a été préleve donc.c'est autre.chose

Il faut que tu les appelles ou écrive

Pourquoi tu ne te renseigne pas auprès de l'ambassade à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que tu devrais payer en ligne ou faire le virement et leur envoyer la preuve du paiement a [email protected] !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Petite question combien coûte la visite médicale par personne en moyenne sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non nous aussi le numéro de cb était dans le fédéral on a été préleve donc.c'est autre.chose

Il faut que tu les appelles ou écrive

Pourquoi tu ne te renseigne pas auprès de l'ambassade à paris?

@tous merci pour les infos.

Merci pour cette précieux info: tu me confirmes que les frais fédéraux ont été prélevés et que tu as reçu un mail pour payer les frais de RP en ligne ?

merci

zooz

Il faut que tu les appelles ou écrive

j'ai bien le mail mais pas le tel. Avez-vous ça quelque part ?

oui j'ai bien regardé et pas dans les spams...

merci

zooz

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème c'est que les spams de plus de 1 mois sont automatiquement effacés de la boîte mail, donc tu l'avais peut être sans l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas de filtre anti-spam dans la boite aux lettres de réception... et pour ce qui ait de loupé un mail c'est peu probable on était à deux à scruter (ma touche F5 en as bien souffert :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz,

Pour info, Medhi et moi-même avions paye les FDRP avant même de recevoir par email la demande de l'Ambassade de Paris.

Bon courage !!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils viennent de me répondre.

Allez zou on paye.

Un ENORME merci à tous pour le déblocage de la situation pour nous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, Felicitations Zooz :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement