Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @ tous....c'est Loe, c'est la première fois que j'écris car d'habitude c'est mon chéwiiii

Juste pour vous confirmer qu'IKEA livre dans le NB> Nous avons testé hé hé. Il faut compter au max des frais de livraison pouvant aller jusqu'à 175$, mais c'est le maxi. Donc vous pouvez commander à plusieurs, et vous partager les frais.

Attention, tous les produits ne sont pas en ligne mais bon IKEA peut devenir votre ami à moindre frais. :thumbsup:

Coucou Loe, j'espère que ta petite famille va bien. ...merci pour les infos,

Pour nous les lits et matelas seront commandés chez Ikea car pas cher et comme tu dis les frais de livraison ca vaut le coup ..et le reste certainement d'occasion ....

Bisous a vous quatre

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci michoko2 pour touts ces infos qui seront bien nécessaires en temps et heure...

Et pour nous Maddy les consoles seront vendues ....on a déjà vendu la wii, reste la PS3 qu'ils gardent jusqu'à bout et on leur rachetera une Xbox peut etre d'occasion ou neuf ...

Par contre leurs consoles ps vita , ils gardent .....

Pas simple tout cela ......

La ps3 est en fait compatible avec le 110v contrairement à ce qui est écrit dessus: quand on l ouvre on a la vraie étiquette de la compatibilité électrique. :)

Ce n est pas le cas de la Xbox qui est véritablement seulement 220V.

Ouh la ...alros la tu me dis que leur PS3 est compatible .....cest ca ...donc peut être pa oblige de la vendre ....ce serait très bien ....bon mon mari va checker tout ca...?

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Mady : ils sont sérieux à ta banque ? Ils t'auront fait ch... jusqu'au bout !! Bon pas grave le principal c'est que le chèque soit entre vos mains et de ce que j'ai pu lire l'adresse dessus ne changera rien OUF !!

Stef encore ta cheville c'est fou !! j'espère que ça va vite se solutionner (et le voiture au fait ??)

Pour Costco il m'a semblé voir passer un article disant que les magasins n'étaient pas en bonne forme et menaceraient même de fermer ... (de mémoire celui de Moncton d'ailleurs ...)

N'oubliez pas notre ami IKEA livre aussi ^^

Moi j'ai l'impression que le temps passe tellement lentement ça me rend dingue !! Notre dossier est parti depuis le 13 juin, reçu le 19 et numéro attribué le 22 mais c'est comme si ça faisait mille ans qu'on attendait (ouais ouais je suis Marseillaise ^^) POURQUOI C'EST SI LOOOOOONG ????

Merci mâchât...pour la voitures....il y a toujours une solution a 650.....arghh....plus 150 de location de voiture ....2ème arghhhhhh.....??donc oui maintenant elle roule et heureusement car sinon le garagiste ..couic !!!!?

non l'attente n'est pas longue ???mais pas d tout ...???....terrible ces moments .....ou on regarde ces mails 15 fois par jour, ou on attend le facteur avec ferveur ?.....allez ca va venir.....

Bien courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Bon j'ai une question que vous allez trouver redondante mais voilà comme on est sur la dernière ligne droite je me dis qu'il va falloir que je réfléchisse sérieusement au déménagement.

Est ce que vous avez une liste de nom de déménageur correct pour le NB?

Y'a tellement de page que je n'arrive pas à retrouver la Bonne page !!!

Je sais je vous embête à vous faire répéter ... :sad:

Merci pour vos réponses.

Salut,

J'ai eu un contact avec Direct déménagement, très bon contact.

Par contre, si tu ne prends pas un container entier, le prix est garanti uniquement s'ils trouvent quelqu'un pour compléter le container.

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous revenons après 2 ou 3 jours d'absence ( sorry!!)

Félicitations à Loulou pour l'IVM.

Elisabeta: bientôt la visite médicale hein!

A Khadia; j'espère que nous serons sur la liste du lundi ou mardi prochain.

A tous: je vois que ça avance pour tout le monde [emoji2]

Pour ceux qui sont à l'étape finale: c'est le branle bas de combat.

Nous avons cru lire qu'un d'entre nous a reçu son AR de Sydney ( way to go!!!)

Coté déménagement: nous attendons l'IVM et ensuite nous aviserons. Ce qui est sûr c'est que nous n'emporterons que nos valises ( vêtements).

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

@stef01, as tu comparé en définitive avec le déménageur que je t'avais indiqué ? Je ne me suis pas encore plongé dans la recherche du meilleur rapport qualité prix, c'est un peu prématuré pour nous alors tout retour est bon à prendre pour quand notre tour viendra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

@stef01, as tu comparé en définitive avec le déménageur que je t'avais indiqué ? Je ne me suis pas encore plongé dans la recherche du meilleur rapport qualité prix, c'est un peu prématuré pour nous alors tout retour est bon à prendre pour quand notre tour viendra :-)

Alors concernant ceux dont tu m'avais parles ...eh bien je suis un peu, beaucoup blonde par moments....en fait j'étais sur que c'était Moving et en relisant ton MP et bien non...donc jai re regardé mes mails et effectivement ils m'ont bien contactes mais je nai pas donnée réponses car à l'époque je ne savais pas ce que nous emmenions en meuble .......bon alors je vais les re contacter et je vous tiendrais tous au courant ...?????

Merci hagar....heureuwement que tu es la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les déménagements je viens de demander plusieurs devis à plusieurs maisons celles nommées plus haut et à d'autres donc quand j'aurais tout reçu je vous ferais un petit compte rendu si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elisabeta: c'est Loulou qui a eu son IVM. Khadia et nous attendons encore. On espère que ce sera pour bientôt. Lol!

Merci pour cette pensée positive! Vivement que l'on puisse se retrouver tous au NB. Je rêve d'un gros pique nique des "forumistes" du NB ou d'une rencontre festive (selon les disponibilités) où nous pourrions tous se voir enfin réunis sous le même... Euh.... drapeau hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous revenons après 2 ou 3 jours d'absence ( sorry!!)

Félicitations à Loulou pour l'IVM.

Elisabeta: bientôt la visite médicale hein!

A Khadia; j'espère que nous serons sur la liste du lundi ou mardi prochain.

A tous: je vois que ça avance pour tout le monde [emoji2]

Pour ceux qui sont à l'étape finale: c'est le branle bas de combat.

Nous avons cru lire qu'un d'entre nous a reçu son AR de Sydney ( way to go!!!)

Coté déménagement: nous attendons l'IVM et ensuite nous aviserons. Ce qui est sûr c'est que nous n'emporterons que nos valises ( vêtements).

Bon dimanche à tous!

Bon dimanche !

Et oui toujours dans l'attente tu sais ce que je récent à attendre ce mail toute là journée. Prions pour que ça tombe cette semaine lundi ou mardi serait parfait!

Je prépare malgrer tout mon départ. Grand rangement un peu partout et vente des choses inutiles histoire de rester positive.

Oui oui gros pique nique sans pb l'été prochain quand tout le monde sera enfin sur place avec plaisir pour moi.

Tiens moi informé que tu es plus chanceuse que moi cette semaine.

Bonne fin de journée. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Come on!! Come on!!! IVM !!!! Pleeeeeeaaaaase!! [emoji120][emoji120][emoji120]

Je suis pareille ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps mon travail m'a permis de vite m'integrer . J'ai des collegues super et elles me file les bons tuyau et elles m'ont aider à appeler pour notre appartement car je comprennais rien. La on est dans l'un des meilleurs quartier de winnipeg, avant quand j'entendais cette ville je disais quoi? C'est quoi cette ville perdu? En faite elle gagne vraiment à être connu elle a rien a envier à d'autres villes de cette taille au canada.

C'est super! Finalement il y a des francophones vraiment partout.

J'ai de la chance de maîtrise l'anglais donc ça va. Mais j'ai choisi le NB pour ma fille qu'elle soit pas trop déstabiliser même si elle aime aussi beaucoup l'anglais. Bon dimanche .

Modifié par khadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si vous avez remarqué mais le taux de change est vraiment bas depuis plusieurs mois. C'est pas géniale pour les transfère d'argent. ???

Nous serons sans doute ensemble cette semaine. Je nous le souhaite en tout cas. On croise les doigts et surtout courage Khadia!

A +

J'espère aussi. Courage à toi aussi.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement