Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Tu m'étonnes erispoe....les joies de la Françe....vivement qu'on se sauve ...!!'.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef01 t´inquiète vous êtes tout proche des Maritimes, ça sent les grandes marées de "Hopewell Rocks"!! :wink:

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala nous aussi demain visite médicale à.midi !!! Mais à paris donc.métro!

Je me demande combien tout ça va coûter !!! Déjà quand je regarde le prix d'un déménagement Oups!!! Quel budget!

Vivement que tout ça soit derrière nous que l'on respire le grand air acadien :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout cela ne sera qu'un souvenir ( bon? Mauvais?) bientôt quand vous respirerez l'air des Maritimes en dégustant un bon homard. Courage!!! Bientôt le déménagement![emoji537][emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@El, OHH que oui, vivement l´air acadien, même à + 20 º ou - 20º!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on attend [emoji41][emoji9][emoji9] Patiemment... Obstinément.... L'IVM..!!!!

Oooh là là !!!!

Toujours pas de nouvelles ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C terrible l'attente et les différences entre chaque dossier

Courage !!!!

Merci de ton soutien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a payé 597 e pour trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a payé 597 e pour trois

Ah oui ! Cet un budget quand même. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khadia on se serre les coudes!

Merci Elisabeta!

Ouiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui que pour le RP

Demain IVM à Nîmes et on se pose une question existentielle , avec quelle véhicule descendre

-la familiale , beaucoup de places, du confort ....

- le char d'assaut ou le Tank...moins de confort, plus large a garer mais nous permettrait de passer les barrages des agriculteurs

Ah la la dur choix .....

Bon arrêtons la blague 2 s.....les agriculteurs ont tout a fait raison mais pourquoi des barrages sur notre route !! Non mais !!!

Bon alros au lieu de partir demain a 7h ( il n'y a que 3h de chez nous jusque Nîmes ) on part ce soir et on dort quelque part !!!..et en plus on va tester les nationales ......

Héhé Stef vous serez pas très loin de chez moi ^^ 1h30

Tu nous feras un retour sur la visite ? puisque nous aussi nous irons la passer la bas ! Merki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@teck&Ébene, de rien faut que l´on aille tous de l´avant, sinon...on ronge les freins et on s´aveugle!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez, bon courage à ceux qui passent les VM. Et doucement sur la route !

Nous aussi ça nous serait utile un retour d'expérience sur Nîmes :wink:

Et pour tous ceux qui attendent (quel que soit ce qu'ils attendent), mettre à profit ce temps pour fureter, glaner des infos utiles, préparer, ranger , trier, rêver, moi ce matin au boulot, on m'a dit que 'avais le pied droit au Canada, manque plus que le gauche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragement pour demain ?

@elizaeta : grosso modo on pense en avoir pour 700-800 à 4 sachant que mon grand na 'a pas 15 ans don apres de prise de sang

Et la de souci Maddy, mâchât pachat je ferai un retour donc que possible

La on est a l'hôtel reserve sur booking ce matin .....super promo 88 à lieu de 130 mais ils ont oubliés de préciser que pour la clim il fallait pédaler !!????...donc on creve de chaud avec 29° à 00h30......

La route moins de souci que prévu , nationale ok jusque Vienne puis autoroute ???..et on vient de voir qu'on est a 5 mns a pied du médecin...?

Allez bonne nuit a tous ....et bonne visite Elisabeta ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stef super vivement demain alors tu verra il est sympa le médecin et tout est pas très loin médecin , labo , radiologue ;)! Après c'est fini plus q'à attendre la rp ;)! Alors du coup vous partez toujours en 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement