Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On a recu cette nuit a 00:25 l'AR de Sydney !!!!!!!

Bientot votre tour Stef01 et mial79.

Tenez-vous au courant !!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tous et bonne journée !!!

Et pour votre paiement, vous l'aviez fait en meme temps que le dossier ou bien par paiement CB et si CB quand la date de paiement ?

Merci et encore Félicitations. Que de bonnes nouvelles en ce moment.

On te tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, j'y crois toujours pas, on pensez pas le recevoir avant mis juin !!! Vraiment une super bonne surprise !!!

Pourrait-on avoir détails des etapes du dossier dans ta signature stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On a recu cette nuit a 00:25 l'AR de Sydney !!!!!!!

Bientot votre tour Stef01 et mial79.

Tenez-vous au courant !!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tous et bonne journée !!!

Trop contente pour toi...ca avance ....!!??? merci de. Penser à nous .....je contemple mon compte bancaire chaque matin mais pas de changements ..grrrrrr???...et ce matin j'y ai un peu cru car le solde était beaucoup plus bas ...tu parles en regardant le détail ....impôts, impôts impots...et cheque de la nounou, ....!!! Non mais .......

Bon quadn même très contente pour toi....d'ici un petit mois tu devrais avoir A-r de Paris puis les IVM ...

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, j'y crois toujours pas, on pensez pas le recevoir avant mis juin !!! Vraiment une super bonne surprise !!!

Tu pourras nous dire , si tu avais payé en CB et si oui a quelle date ?...merci

Et comme tu le dis ca avance plus vite ..

L'espoir renaît pour nous aussi .......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, j'y crois toujours pas, on pensez pas le recevoir avant mis juin !!! Vraiment une super bonne surprise !!!

Bravo, decidemment ce mois d´avril est plein de bonnes surprises!! Très heureux pour vous! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je viens de regarder mon compte bancaire, et les frais non pas encore ete preleves. Mais dans l'AR de Sydney, c'est indique que :

"This correspondence also acknowledges receipt of your fee payment"

Donc je pense que c'est seulement parce que le transfert des donnees du paiement Canada/France prennent du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou génial ca veut dire aussi que je vais arrêter de me stopper devant les comptes banacaires tous les matins et que je vais checker mes mails ?????????.............on a trois semaines d'écart donc ça devrait arriver ........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui j'oubliais

Mon mari m'a demandé de faire une liste pour mon anniversaire ......eh bien j'ai trouve...

Le 25 avril je souhaite un AR de Sydney ..??????..et cest tout ...cest bien non ...... ,??.!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui j'oubliais

Mon mari m'a demandé de faire une liste pour mon anniversaire ......eh bien j'ai trouve...

Le 25 avril je souhaite un AR de Sydney ....et cest tout ...cest bien non ...... ,??.!

ce serait bien oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui j'oubliais

Mon mari m'a demandé de faire une liste pour mon anniversaire ......eh bien j'ai trouve...

Le 25 avril je souhaite un AR de Sydney ....et cest tout ...cest bien non ...... ,??.!

ce serait bien oui

Tu m'étonnes .....alors ces préparatifs ca avance ....

Tu as contacté les assocations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'y attelle... Entre les nuits courtes avec bébé et le taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui comme nous ont du mal à assister aux seance info, il y a une web conference le 26 mai sur "vivre et travailler au Nouveau Brunswick"

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/horaire_single-fr.asp?sd=05_26_2015-3_00_pm

J'ai suivi hier la web conference sur "vivre et travailler au canada" mais j'ai rien appris de particulier

on a eu un echange de mail hier avec Kathie, qui nous a confirmé que notre dossier etait complet pour etre traité mais qu'il y avait un delai de 6 à 8 semaines!!!!!!!!!!! J'ai vraiment du mal à comprendre l'ordre de priorité de traitement des dossiers.....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui comme nous ont du mal à assister aux seance info, il y a une web conference le 26 mai sur "vivre et travailler au Nouveau Brunswick"

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/horaire_single-fr.asp?sd=05_26_2015-3_00_pm

J'ai suivi hier la web conference sur "vivre et travailler au canada" mais j'ai rien appris de particulier

on a eu un echange de mail hier avec Kathie, qui nous a confirmé que notre dossier etait complet pour etre traité mais qu'il y avait un delai de 6 à 8 semaines!!!!!!!!!!! J'ai vraiment du mal à comprendre l'ordre de priorité de traitement des dossiers.....

je ne peux pas t'aider à y voir plus clair... promis je n'ai pas influencé l'ordre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message recu de Kathie Ouellette. On peut commencer les photocopies pour la preevaluation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

question bête mais elle me turlupine!?

Dois je envoyer le PCNB et le Féréral (tous les formulaires de la catégorie avec soutien d´un employeur)à cette adresse:

Éducation postsecondaire, Formation et Travail
Division de la croissance démographique, Division de l’immigration
Programme des candidats du Nouveau-Brunswick
500, Édifice Beaverbrook, 5e
étage
C.P. 6000, Fredericton (Nouveau-Brunswick) Canada E3B 5H1
Merci.
Si j´ai bien compris ce sont deux paiements à deux ordres différents, je sais aujourd´hui je tape dans les boîtes, et pourtant c´est mon anif !! :blink2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Erispoe, je ne peux pas répondre ta question. En revanche, je te souhaite un très bon anniversaire :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

C'est la bonne adresse, je te confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

C'est la bonne adresse, je te confirme.

Merci Breizh Mehdi, donc tout dans le même dossier PCNB (federal +pcnb) à envoyer à Fredericton?!

J´ai dut choquer mon cerveau avec une bougie ce matin... :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

C'est la bonne adresse, je te confirme.

Merci Breizh Mehdi, donc tout dans le même dossier PCNB (federal +pcnb) à envoyer à Fredericton?!

J´ai dut choquer mon cerveau avec une bougie ce matin... :wacko2:

Bon anniversaire ...et oui tu envoie tout à la même adresse et dans la même enveloppe....de mémoire tu envoies un PCNB et deux fédérales ( original + 1 copie)....?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement