Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Loulou!!!

On est super content pour vous!

la dernière ligne droite est juste là, y a plus qu'a mettre un p'tit coup de talon ,pas des moindres quand même....., j'ose même pas imaginer dans quel état vous devez être......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, préparation road trip ce week-end. Billets d'avion pris :-)

Ca c'est de l'efficacité!!!!!!!!
oui, je commençais à voir le prix des billets monter depuis quelques jours avec une certaine appréhension...

Du coup vous passez par ou, Montreal? Vous prévoyez d'arriver sur Moncton ou alors de prendre la route comme a pu faire Steph?
nous avons un direct Toulouse /Montréal en 6h00. Nous pensons que c'est plus simple avec les petits. Ensuite nous avons imaginé faire une boucle via Québec, Bathurst, Moncton, Fredericton, Montréal. C'est à affiner. Qu'en pensez-vous ? Nous nous sommes dit qu'il fallait passer par Bathurst pour voir :-)

Perso je trouve ça bien vu qu'on est sur le meme style de parcours

Vol direct FDF/MONTREAL, 5 heures de vol avec l'avantage de ne pas avoir de decalage horaire. Nuit étape, puis direction Bathrust, Moncton, Fredericton, puis quelques jours de vrai vacance à Quebec et Montreal.

La seule inconnu, la capacité de notre monstre de 15 mois a supporté les longs trajets en voiture ( je crois qu'il n'a jamais fait plus d'une heure) sachant qu'on a pas intégré la patience dans son disque dur à la conception :crying::biggrin2:

Y'a plus qu'a attendre leur aval!!!!!!

Nous non plus le notre n'a pas le cromosome patience ...mais on y travaille ...on a l'habitude de l'emmener partout avec nous et "grâce au ciel " !!..la tv de voiture existe...donc à chaque fois on fait le plein en dvd....et depuis ses 1 ans il a fait l'Espagne ( toujours en voiture depuis lyon....donc beaucoup d'heure des route ) , les états unis ( alors beaucoup d'avion et beaucoup de voiture...).......donc si tu as une tv pour voiture emmenés la avec sesdvd preferes ( en espérant qu'il soit tv!) ...ses doudou et ses jouets préfères et cela devrait le le faire....mais bon courage quadn même je suis de tout cur avec toi ??.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Même réponse que les autre envoie plusieurs mails cest ce que j'avais fait .....allez courage ..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Loulou!!!

On est super content pour vous!

la dernière ligne droite est juste là, y a plus qu'a mettre un p'tit coup de talon ,pas des moindres quand même....., j'ose même pas imaginer dans quel état vous devez être......!!!!

Merci bea&manu et oui j'avoue grand stresse alors que je ne suis pas une stressée de nature mais vraiment pas du tous hahaha mon petit est beaucoup de sortie en ce moment et j'ai pris la plus comère de ma résidence en lui disant que je vends tous , la voiture aussi Waaaw ça c'est ébruité à une allure hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si j'ai tout bien suivi, mais félicitations loulou!!!!!!!! Une bonne montée d'adrénaline c'est cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon, j'ai reçu un mail de Mme Ouellette qui m'a confirmée qu'elle avait bien reçu mes mail. Hallellujah !!!! Maintenant 6/8 semaines à patienter (les delais qu'elle m'a donnée). La longue attente et le stress commence :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erispoe, normalement oui, l'époux du RP fait partie des personnes à charge, quel document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si j'ai tout bien suivi, mais félicitations loulou!!!!!!!! Une bonne montée d'adrénaline c'est cool !!!!

Merci c'est gentil ;) et oui une belle montée d'adrénaline , on va gérer enfin je vais essayer

Félicitations Hagar Dunor et Loulou pour les bonnes nouvelles!

Merci à toi sherby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui, il n'y a pas de raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde. Je vais faire appel à vos lumières pour planifier les hébergements :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Bathurst c'est sur mon blog, et pour Moncton hôtel V and Suites, recommandé par Mial et Stef, très bien aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Bathurst c'est sur mon blog, et pour Moncton hôtel V and Suites, recommandé par Mial et Stef, très bien aussi!!

Pareillement pour Bathurst " à petit rocher" le pied j´avais adoré! et à Moncton au V suite, facile à trouver depuis l´aéroport et très bien situé sur le centre ville, chambre propre, très grand lit, réception sympa, et le resto ce sont des roumains francophones extra sympa!!

Mady merci,c´est renseignement sur le travailleur qualifié du PCNB 003, encore merci!!

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, préparation road trip ce week-end. Billets d'avion pris :-)

Ca c'est de l'efficacité!!!!!!!!
oui, je commençais à voir le prix des billets monter depuis quelques jours avec une certaine appréhension...
Du coup vous passez par ou, Montreal? Vous prévoyez d'arriver sur Moncton ou alors de prendre la route comme a pu faire Steph?
nous avons un direct Toulouse /Montréal en 6h00. Nous pensons que c'est plus simple avec les petits. Ensuite nous avons imaginé faire une boucle via Québec, Bathurst, Moncton, Fredericton, Montréal. C'est à affiner. Qu'en pensez-vous ? Nous nous sommes dit qu'il fallait passer par Bathurst pour voir :-)
Perso je trouve ça bien vu qu'on est sur le meme style de parcours

Vol direct FDF/MONTREAL, 5 heures de vol avec l'avantage de ne pas avoir de decalage horaire. Nuit étape, puis direction Bathrust, Moncton, Fredericton, puis quelques jours de vrai vacance à Quebec et Montreal.

La seule inconnu, la capacité de notre monstre de 15 mois a supporté les longs trajets en voiture ( je crois qu'il n'a jamais fait plus d'une heure) sachant qu'on a pas intégré la patience dans son disque dur à la conception :crying::biggrin2:

Y'a plus qu'a attendre leur aval!!!!!!

Nous non plus le notre n'a pas le cromosome patience ...mais on y travaille ...on a l'habitude de l'emmener partout avec nous et "grâce au ciel " !!..la tv de voiture existe...donc à chaque fois on fait le plein en dvd....et depuis ses 1 ans il a fait l'Espagne ( toujours en voiture depuis lyon....donc beaucoup d'heure des route ) , les états unis ( alors beaucoup d'avion et beaucoup de voiture...).......donc si tu as une tv pour voiture emmenés la avec sesdvd preferes ( en espérant qu'il soit tv!) ...ses doudou et ses jouets préfères et cela devrait le le faire....mais bon courage quadn même je suis de tout cur avec toi .....

Bon nous il a dejà pris pas mal l'avion malgré ses 15 mois ( un voyage à sainte Lucie, un en Louisianne et un en Floride) mais c'est vrai qu'on a jamais fait de long trajet de voiture.

On rentre en métropole en mai pour quinze jours, donc on va tester les 8 heures de vol et de la voiture , on se pose à Marseiile(chez ma doudou) et on repartira de Bordeaux(chez moi)

Tu as raison pour les vidéo,on va lui accrocher l'ipad au siege avec ses video de comptines,

C'est bon, j'ai reçu un mail de Mme Ouellette qui m'a confirmée qu'elle avait bien reçu mes mail. Hallellujah !!!! Maintenant 6/8 semaines à patienter (les delais qu'elle m'a donnée). La longue attente et le stress commence :-).

Bein voila ça a fini par passer... Bienvenue au club de ceux qui attende :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Bathurst c'est sur mon blog, et pour Moncton hôtel V and Suites, recommandé par Mial et Stef, très bien aussi!!

Pareillement pour Bathurst " à petit rocher" le pied j´avais adoré! et à Moncton au V suite, facile à trouver depuis l´aéroport et très bien situé sur le centre ville, chambre propre, très grand lit, réception sympa, et le resto ce sont des roumains francophones extra sympa!!

Mady merci,c´est renseignement sur le travailleur qualifié du PCNB 003, encore merci!!

Oui c'est bien ça, l'époux fait partie des personnes à charge, de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On a recu cette nuit a 00:25 l'AR de Sydney !!!!!!!

Bientot votre tour Stef01 et mial79.

Tenez-vous au courant !!!!!!!!!!!!!!

Bisous a tous et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, j'y crois toujours pas, on pensez pas le recevoir avant mis juin !!! Vraiment une super bonne surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous !!!!!! décidément les bonnes nouvelles s'enchaînent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des lots vous dis-je....

Isa74: félicitations de tout coeur! Quel réveil pour les enfants!

Où pensez-vous vous installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement