Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

C'est la bonne adresse, je te confirme.

Merci Breizh Mehdi, donc tout dans le même dossier PCNB (federal +pcnb) à envoyer à Fredericton?!

J´ai dut choquer mon cerveau avec une bougie ce matin... :wacko2:

Bon anniversaire ...et oui tu envoie tout à la même adresse et dans la même enveloppe....de mémoire tu envoies un PCNB et deux fédérales ( original + 1 copie)....

Merci Stef, donc si j´ai bien compris, c´est le PCNB (avec les docs demandées ) + 2 copies du Fédéraux, en fait le Fédéral ce sont deux copies, en quoi y a t-il un original!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erispoe.

Bon anniversaire

Pour répondre à ta question en retard, je confime que c'est la bonne adresse. tu envoie dans la même enveloppe un exemplaire PCNB et 2 exemplaires pour le fédéral avec les documents qui accompagnent (en double pour le fédéral).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

C'est la bonne adresse, je te confirme.

Merci Breizh Mehdi, donc tout dans le même dossier PCNB (federal +pcnb) à envoyer à Fredericton?!

J´ai dut choquer mon cerveau avec une bougie ce matin... :wacko2:

Bon anniversaire ...et oui tu envoie tout à la même adresse et dans la même enveloppe....de mémoire tu envoies un PCNB et deux fédérales ( original + 1 copie)....

Merci Stef, donc si j´ai bien compris, c´est le PCNB (avec les docs demandées ) + 2 copies du Fédéraux, en fait le Fédéral ce sont deux copies, en quoi y a t-il un original!?

En fait je me suis trompe qund je je dis copie je veux dire deux exemplaires du fédéral '.un que le NB va garder et l'autre que le Nb va envoyer à Sydney......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe!

Yes, tout part à Fredericton avec dans ton joli paquet:

- ton dossier PCNB

- ton dossier fédéral (que la province leur transmettra)

- une copie de ton dossier fédéral ( que la province gardera)

N'oublie pas de faire un vœu avant de souffler tes bougies ce soir avec tes petites femmes!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUAAAAAAAAAHHHH!! Vous êtes génial toutes et tous! merci pour mon anniversaire et avec comme dit Marivalou avec toutes mes petites femmes, il paraît qu´elles me préparent une surprise!! Tellement surprise que la petite de 5 ans m´a dit que j´allais avoir un théatre dans la cuisine, mort de rire :Crylol: !!

En tout cas merci encore et je me replongerai demain dans mes dossiers!! je dirais même que c´est devenue du Surf!! :wink:

kenavo! Hasta luego. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire , passe une bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une information interessante lancer par le Gouvernement Canadien:

"Accroissement des services d'immigration à l'étranger pour accélérer l'intégration dans les collectivités canadiennes"

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=962349&tp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit message rapide entre deux devis client

J'ai bien fait de raler ce matin , invitation au voyage reçus cet aprem, yessssssssssssssssssss

Je repasserais ce soir lire vos messages du jour mais en attendant bon anniv Erispoe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire erispoe!!!! Et félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe, on trinque à ta santé!!!!!!!

Félicitation à imq2mars et Isa74!!

Moi je dits, il est trop top ce mois d'avril, ce sera notre fête nat à tous!!!

Ah ou, j'allais oublié...........ON A REçU L'INVITATIONPOUR LE VOYAGE!!!!!!!!!!!! :D

Quand je dis qu'il est top ce mois d'avril.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit message rapide entre deux devis client

J'ai bien fait de raler ce matin , invitation au voyage reçus cet aprem, yessssssssssssssssssss

Je repasserais ce soir lire vos messages du jour mais en attendant bon anniv Erispoe.......

merci beaucoup et bonne soirée, et surtout bonne prépa à l´invitation! Bonne nouvelle!!

Bon anniversaire Erispoe, on trinque à ta santé!!!!!!!

Félicitation à imq2mars et Isa74!!

Moi je dits, il est trop top ce mois d'avril, ce sera notre fête nat à tous!!!

Ah ou, j'allais oublié...........ON A REçU L'INVITATIONPOUR LE VOYAGE!!!!!!!!!!!! :D

Quand je dis qu'il est top ce mois d'avril.............

OUAIS HYPERTOP, SUPER CONTENT POUR VOUS!! le mois d´Avril IM PRE SSIONANT!!

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Oliveetmario!!!

On est tous dans un mouchoir de poche en fait, s'ont productifs ces Canadiens!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire erispoe!!!! Et félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles !!!

Merci Mady, et l´année prochaîne on le f^te tous à Bathurst! je prépare les tapas!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire erispoe!!!! Et félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles !!!

Merci Mady, et l´année prochaîne on le f^te tous à Bathurst! je prépare les tapas!! :thumbsup:

Chiche!!!! On espère bien y être en même temps !! Toutes les occasions de faire un apéro sont les bienvenues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PFIOUU va être dur le prochain printemps:

1 an des petits hagar et Krinele

29 mars = mes 40 ans

16 avril = anniversaire Erispoe

25 avril = anniversaire de steph

..........

enfin si j'ai bien tout suivi hein......... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Erispoe, on trinque à ta santé!!!!!!!

Félicitation à imq2mars et Isa74!!

Moi je dits, il est trop top ce mois d'avril, ce sera notre fête nat à tous!!!

Ah ou, j'allais oublié...........ON A REçU L'INVITATIONPOUR LE VOYAGE!!!!!!!!!!!! :D

Quand je dis qu'il est top ce mois d'avril.............

Ah je savais déjà qu'avril était déjà un très bon mois mais alors là en cette année cest le must.......félicitations Beamanu, olivetmarielo???....bon il faut finir le mois en beauté, apres mon anniv bien-sûr !!??.....un petit AR serait bienvenu.....hi hi hi...

Allez bon préparatifs aux petits derniers pour les voyages....

Joyeux anniversaire erispoe!!!! Et félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles !!!

Merci Mady, et l´année prochaîne on le f^te tous à Bathurst! je prépare les tapas!! :thumbsup:[/quote

Pas de soucis grosse fiesta l'an prochain....avec tes tapas, et moi au pays du saumon et hormard ...je ferai le tartare de saumon ....pour le homard il faudra que je teste des recettes ?

PFIOUU va être dur le prochain printemps:

1 an des petits hagar et Krinele

29 mars = mes 40 ans

16 avril = anniversaire Erispoe

25 avril = anniversaire de steph

..........

enfin si j'ai bien tout suivi hein......... :sorcerer:

Ca va tu suis bien ..?...gros apéros comme le dit Mady...apres beamanu, pour nous faudra commencer avant en 'France ...vu qu'on est voisin.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement