Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Hägar Dünor super !!  tout vient à point à qui sait attendre qu'on dit :-)

 

 

 

De notre côté nous avons passé nos vm hier à Paris,  je vais détailler si ça peut " aider " quelqu'un :

 

Chez le doc :  Doc Salzman 

130 euros par adulte donc fois 2

100 euros pour la puce

noté sur l'ivm 30 minutes par personne, en 30 minutes on est passés tous les 3 :-)

 

Ensuite radio pour les adultes :

50 euros par tête et pas de radio pour les enfants

 

Ensuite labo :

 36 euros et des poussières par adulte et pas d'analyse pour les enfants, ni prise de sang.

Résultats visibles sur internet sauf que pour mon mari ils ne sont pas complets et pour moi y'aura certainement une nouvelle analyse d'urine à faire vu les taux !

Bref du stress encore du stress, vivement lundi que je puisse appeler le doc et le labo pour en savoir plus !

 

 

En tout cas, bravo et cool pour tous les dossiers qui avancent !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ptit coucou du dimanche :-)

Très heureuse de lire les avancées de chacun. Et on ne le répétera jamais assez, bon courage avec l'attente ^^ J'espère que les enveloppes arriveront vite et que les acheteurs pointeront vite le bout de leur nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  j'ai une question à propos de la visite médicale  pour les analyses de sang et d urines,  ils recherchent quoi exactement .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocole a dit :

Bonjour  j'ai une question à propos de la visite médicale  pour les analyses de sang et d urines,  ils recherchent quoi exactement .  

HIV sur, le reste je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocole a dit :

Bonjour  j'ai une question à propos de la visite médicale  pour les analyses de sang et d urines,  ils recherchent quoi exactement .  

HIV sur, le reste je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocole a dit :

Bonjour  j'ai une question à propos de la visite médicale  pour les analyses de sang et d urines,  ils recherchent quoi exactement .  

A mon avis, ça doit aussi comprendre toutes traces de drogues, hépatite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le tri de nos papiers, un lien pour savoir combien de temps et quoi garder:

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/567-combien-de-temps-garder-papiers-et-documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc tout le monde quelqu'un peut il me confirmer l'adresse d'envoi du dossier svp. La peur de faire une bêtise,???!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! pas trop  présente mais je lis les posts quand même ! nous avons eu une visite de la maison vendredi et la dame voulait la montrer à son conjoint, du coup ils sont revenus (et l'agent immobilier aussi du coup) aujourd'hui, visiblement emballés, a réfléchir comment mettre telle ou telle chose, posant des questions sur les possibilités pour modifier ou agrandir telle pièce, etc... alors il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts, allumer un cierge, et prier tous les dieux pour que ce soit positif !!

Et pour répondre au sujet de l'adresse, c'est bien celle marquée dans les formulaires, longue, mais exacte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocole, ils cherchent toutes les traces de maladies pouvant devenir une charge financière importante pour l'état Canadien. J'ai discuté avec un agent en lui posant exactement cette question, il m'a répondu, par exemple: sclérose en plaque, cancers (avancés), HIV et autres maladies graves. La tension artérielle ne pose pas de problème, par exemple. (ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus légère de 980 CAD !

Jeudi : virée à Bruxelles pour IVM ... je serai encore plus légère. Cette procédure m'allège !!! Et en core j'ai l impression que le doc belge n'est pas cher :

80€ par visite, prise de sang incluse plus 50€ par radio. Il a le e-médical et sa secrétaire est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ça donne envie les tarifs en Belgique, mais y'avait un peu trop de route pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Je ne sais plus qui a posé la question mais pour les analyses c'est :

 

  1. prise de sang : sérologie HIV et Syphilitique
  2. Analyses d'urine :  - Biochimie urinaire :Glycosurie, Protéinurie                                                                                                                                                                                                                                                 -  Bactériologie : Leucocytes, hématies, cellules épithéliales, cylindres,cristaux,examen direct

Voilà en gros c'est ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

j'aurai besoin d'un éclaircissement à une question.

Je suis entrain de remplir mon plan d'établissement et à la question suivante:

"Veuillez décrire la profession que vous prévoyez exercer selon votre éducation et votre expérience de travail........"

 

j'ai juste répondu par l'appellation de ma profession avec son numéro CNP:

Analystes et consultants/consultantes en informatique  (CNP  2171)

 

. Dois-je vraiment faire une description détaillée ou juste le nom de la profession + code CNP est-il suffisant?

heinze.

Modifié par heinze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi avec une profession classée niveau O,A,B, est-il nécessaire de passer les tests de langues?

dans mon cas je suis niveau A suis-je concerné ou pas???:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le test de langue ce n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis entrain de préparer ma demande de visa touriste pour le voyage exploratoire est je trouve quelque question qui me tracasse un peu:

est ce que je dois mentionner sur les formulaires de demande de visa touriste que l'objet du voyage est pour le tourisme ou c'est un voyage exploratoire?

nom, adresse et lien de parenté de toute(s) personne ou institution que je visiterai?

autre question :avez vous déjà fait une demande pour entrer au canada ? est ce que la demande de certificat de sélection est considéré comme une demande? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Jad Bay

 

Concernant tes préoccupations de demande de visa touristique, je t'ai répondu en MP.

 

Cependant concernant la demande de certificat de sélection oui c'est une demande en soi mais réservé pour ceux qui souhaite immigré au Québec. en gros tout comme au Nouveau-Brunswick tu dois avoir le certificat de nomination de la province, au Québec c'est le CSQ donc, pas adapté à ton cas.

 

 

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement