Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mady11 a dit :

Alors, petite question pour ceux qui connaissent un peu l'aéroport de Montréal: je m'explique nous sommes en train de nous renseigner sur l'achat des voitures à Montréal. L'un des garages accepte le paiement depuis la France, solution qui nous permettrait de ne pas tourner 2 plombes pour repérer les garages, les voitures,etc...; sauf que ce garage ne fait pas la livraison à l'aéroport, mais est situé tout à côté (9 km). Qu'en est-il des taxis depuis l'aéroport au niveau contenance (grand modèles dispo ou pas?)? Et savez-vous s'ils acceptent les animaux en cages? merci à ceux qui sauront me répondre !!

la premiere fois qu on est arrivé à mintreal on etait 5 avec valises et materiel de camping. Ils ont appelé un taxi 7 places avec un grand coffre et tout est rentré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, pareil, quand on a visité en 2010 mes cousins à Montreal, ils ont appellés un VAN dodge! Donc super pratique, on aurait put jouer au tennis à l´arrière!:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mady11 si vous achetez la voiture depuis la France et qu'il ne vous reste plus qu'à retirer la voiture peut-être que l'un de vous peut aller la chercher et revenir chercher le reste de la famille à l'aéroport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, l'idée serait d'acheter directement les 2 voitures, de manière à pouvoir rentrer toutes nos affaires plus les caisses des 2 chiens et faire le trajet jusqu'à Bathurst en 2 temps. Nous sommes 5, et dans la mesure où il nous faudra de toute façon finir par avoir 2 véhicules, autant que ce soit utile. Ensuite reste à voir au niveau assurance comment ça se passe puisque nous changerons de province, je dois encore creuser de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mady11 a dit :

En fait, l'idée serait d'acheter directement les 2 voitures, de manière à pouvoir rentrer toutes nos affaires plus les caisses des 2 chiens et faire le trajet jusqu'à Bathurst en 2 temps. Nous sommes 5, et dans la mesure où il nous faudra de toute façon finir par avoir 2 véhicules, autant que ce soit utile. Ensuite reste à voir au niveau assurance comment ça se passe puisque nous changerons de province, je dois encore creuser de ce côté.

Salut

De notre côté on est 5. On va acheter une voiture à Montréal et mettre le cochon d'inde devant, plier les banquettes arrière et mettre les 10 valises derrière.

Et le reste de la famille fera Montréal-Moncton par avion, qui à prendre 2 ou 3 valises si ça ne rentre pas dans la voiture.

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, erispoe a dit :

oui celà me semble cohérent, comme @mady11! je n´hésiterais pas à mettre tes deux options :-chauffeur routier

- responsable logistique.

 

Tu as travaillé pendant 12 ans de chauffeur routier, combien de temps durant les 10 dernières années? je le dis car il est important de les avoir durant cette période, ne serait ce que trois ou quattres années, pour signaler que tu as l´expérience approprié et assez récente!

Mais je mettrais les deux! Mais bon c´est toi qui décide!;)

Mon ami a eu le même "problème" sur d'autres métiers mais on lui a demandé de faire deux CV différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mady11 a dit :

Alors, petite question pour ceux qui connaissent un peu l'aéroport de Montréal: je m'explique nous sommes en train de nous renseigner sur l'achat des voitures à Montréal. L'un des garages accepte le paiement depuis la France, solution qui nous permettrait de ne pas tourner 2 plombes pour repérer les garages, les voitures,etc...; sauf que ce garage ne fait pas la livraison à l'aéroport, mais est situé tout à côté (9 km). Qu'en est-il des taxis depuis l'aéroport au niveau contenance (grand modèles dispo ou pas?)? Et savez-vous s'ils acceptent les animaux en cages? merci à ceux qui sauront me répondre !!

De mémoire,

Il y a un dispatcher qui t'appels un taxi en fonction de tes besoins (nombre de personnes , bagages etc....) par contre, pour les animaux, je ne sais pas trop, mais bon si il y a qu'une dizaine de kilométres et qu'il est en cage de transport, ça ne devrait pas être trop problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon VE @CélineOnline !!!! profite bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier soir nous avons reçu un mail de sydney pour nous dire qu'ils ont bien reçu notre deuxième dossier et que c'est en traitement depuis le 23 mars . Est ce que quelqu'un a reçu le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon le mail, cela pourrait ressembler à l'AR Sydney ça !, L'expéditeur est "centralized intake office"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne crois pas c est juste pour dire qu'ils ont le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils te donnent ton n°IUC, et EP, et disent qu'ils ont bien reçu la demande et que le dossier est placé dans la file de traitement? si c'est ça c'est bien l'AR Sydney alors, car sinon ils n'accusent jamais réception des pièces demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L expéditeur n ai pas celui que tu as donnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors peut être "Paris immigration"? Dans ce cas là ce pourrait être l'AR  Paris, nous n'avions pas eu cette étape . Après l'AR SYdney, nous avions eu la demande de paiement des frais de RP avec les IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le mail il  ne donne le numero iuc et numéro de la demande , il parle de si j ai des changements  de situations qui contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ressemble à un AR, mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon au moins vous savez que votre dossier avance c'est déjà bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement