Aller au contenu

parrainage


meyouma

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!

MON MARI A EU SON VISAAAAAAAAAAAA YOupiiiiiiiiiiii :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On leur a ecris un mail hier pour voir si on pouvait leur envoyer le passeport dans le cas ou il a le visa et qu'il est toujours ici avec moi!!!! Et aujourd'hui on recoit le mail : votre visa est prêt à être apposé!!!!!

J'espère que vous serez les prochains, merci pour tout vos messages, COURAGE les amis!!!!!

Félicitations Cléopâtre 211 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Très heureuse pour toi ma belle

Encore une super nouvelle ce mois ci ... :hug:

Pour ceux toujours en attente je vous dit encore un peu de patience

Et voici la dernière mise à jour :

- nadia 85 = 6 mois de traitement ( + 2 semaines ) ............................................A/R le 29/08/2013 ( Tunisie)

- une amie à moi = 6 mois de traitement (+ 1 semaine ) ...............................A/R le 03/09/2013 ( Algerie ) Décision prise

- Angel 01 = 5 mois de traitement ( +2 semaines ) ........................................A/R le 09/09/2013 ( Algérie) Décision prise

- Cléopâtre 211 = 6 mois de traitement ...........................................................A/R le 17/09/2013 ( France ) Décision prise

- Meyouma = 5 mois de traitement ..................................................................A/R le 07/10/2013 ( Tunisie ) Décision prise

- Katusa = 5 mois de traitement ..........................................................................A/R le 16/10/2013 ( Tunisie )

- Terbadchov = 2 mois de traitement ( + 1 semaine ) .....................................A/R le 18/12/2013 (Algérie ) Décision prise

Bonne soirée :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON MARI A SON VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PLEURERRRRRR!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!

MON MARI A EU SON VISAAAAAAAAAAAA YOupiiiiiiiiiiii :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On leur a ecris un mail hier pour voir si on pouvait leur envoyer le passeport dans le cas ou il a le visa et qu'il est toujours ici avec moi!!!! Et aujourd'hui on recoit le mail : votre visa est prêt à être apposé!!!!!

J'espère que vous serez les prochains, merci pour tout vos messages, COURAGE les amis!!!!!

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

MON MARI A SON VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PLEURERRRRRR!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

El hamdouli Allah !

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: Toutes mes félicitations à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a vous tous, Tres content pour vous !!! ca montre que ca bouge au Bureau de VISA de Paris, nous de NAIROBI-KENYA c'est comme mort.... 7 mois déjà pour mon cas pas de signe de vie... on patiente toujours.... Mon statut ne change même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'éspère aussi !

en tout cas plein de bonne chose et bonne retrouvaille!

ton mari as recu un e-mail ou la brune dans ta boite a malle???

son dossier était traiter a paris? aviez vous mis bcp de photos ect?

j'ai a peut près les mêmes dates que toi a dix jours prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu les consignes par e-mail, puisque nous communiquons avec eux comme ça depuis le début. oui à Paris, pas d'entrevue, notre dossier était de 2 kg

et on a mis 120 photo environ, j'y crois pas!!! on a mis aussi son récit a lui de l'évolution de la relation (super important que ça soit plein d'amour)

et des tonnes de preuves de conversations de facebook, des relevés de hangout, des mail, des factures de téléphone.... faut en mettre trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bé nous nous n'en avons pas mis autant car quand on a envoyer le dossier en décembre nous venions juste d’être séparer a cause de mon visa (pvt) qui se finissais faike a ce moment là,on avais pas de billet d'avion comme quoi on c'est rendu visite, ni de ticket resto ou autre, on a mis quelque photos mais la encore on es pas très photos ni l'un ni l'autre donc a mis une quinzaine de photos et avons d'écrit notre relation au plus précis.

j’espère que sa suffira:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez que je dois en envoyer d'avantage car depuis décembre mon mari qui me parraine est venu me voir en france et la on a des photos et son billet d'avion. ou alors peu etre qu'il faut que j'attend qu'il me demande!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florine22,

S'il veulent des compléments il le demande toujours mais le fait que vous avez passer du temps ensemble cela compte beaucoup. Le but ultime c'est de prouver qu'on est en vrai relation et c'est toujours du cas par cas. Avoir passé du temps ensemble ou vecu ensemble est une meilleure cote a mon avis.

Merci

Modifié par anangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne peut pas envoyer d'autre trucs, seulement si ils le demandent ou si tu a sun entrevue. si tu as l'entrevue, enmène ça avec toi pour le donner a l'agent. dans ton cas, je crois pas que tu aie besoin de plus que ça, habiter ensemble c'est déjà très bien, soit patiente, tu en es ou dans ta demande? quelles sont tes dates? et qu'est-ce qui est écrit sur ton dossier en ligne du cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne peut pas envoyer d'autre trucs, seulement si ils le demandent ou si tu a sun entrevue. si tu as l'entrevue, enmène ça avec toi pour le donner a l'agent. dans ton cas, je crois pas que tu aie besoin de plus que ça, habiter ensemble c'est déjà très bien, soit patiente, tu en es ou dans ta demande? quelles sont tes dates? et qu'est-ce qui est écrit sur ton dossier en ligne du cic?

et bien nous avons habiter ensemble de mars 2013 a octobre 2013 et je suis rentrer en France mi octobre car mon PVT se finissais et on a envoyer notre demande de parrainage , CIC la reçu le 17 décembre 2013.

le 29 janvier 2014 réception de l'acceptation du parrainage de mon mari, mon dossier a donc été envoyer a paris se jour la.

acceptation du CSQ + lettre d'engagement reçu mi février.

Et la sur le site internet il y a eu une mise a jour vendredi dernier et il y a écrit que mon dossier a commencer a etre traiter a PARIS le 11 mars en examen médicaux reçu et maintenant on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon signe Florine22 ca ira tres bien !!! Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien, ça avance vite! surveillez le dossier en ligne les samedi, ils sont mis a jour au courrant du vendredi chaque semaine. nous c'est pas mis à jour encore et la brune (je comprend toujours pas pourquoi vous appelez ça comme ça lol) est arrivé en e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on appel sa la brune parce que l'enveloppe est brune quand on la dans la boite a lettre^^ c'est jsute sa j'ai mis du temps a comprendre aussi pour il disais sa^^.

et il te disent quoi si le e-mail???tu n'a rien d'autre a faire après?

il te disent que c'est accepter ,VISA PRET à ETRE APPOSé????

mais tu va surement recevoir les papiers dans les jours qui arrive par courrier non????

Modifié par florine22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok loll, le e-mail était de couleur normale hihi!!

oui, il doit imprimer quelques papiers, faire prendre 2 photo, et aller a l'ambassade avec tout ça et son passeport pour faire mettre un autocollant dessus. il doit le faire en max 60 jours, mais on s'entend que ça va pas prendre longtemps loll! ça donne plein d'instructions, comme de pas acheter les billets tout de suite... et un peu de blabla, genre pour bien vous intégrer allez lire ce lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok il faut qu'il aille a l’ambassade de paris?????


Bon signe Florine22 ca ira tres bien !!! Good Luck

merci anangel!! j’espère que sa bouger bientôt pour toi aussi tiens nous au courant :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement