Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je commence à sérieusement m'inquiéter des délais largement dépassés !!!

Après l'obtention de mon CAQ j'ai fait ma demande en ligne le 22 mai 2019 les données bio le 27 mai et depuis ... NEANT !!!

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Pourriez vous partager vos dates qu'on y voit plus clair s'il vous plait ?

Posted

Salut 

les délais dépend du lieu où tu as fait ta demande et la date qui soit complète 

j’ai fait ma demande en Mexique le 12 juin, donne le biométrique 28 juin, et j’attends, ma demande est à l’étape d’évaluation d’admissibilité.

les délais pour le Mexique sont 3 semaines 

Posted
Bonjour, c'est moi qui ait posté le message précédent (avec un compte différent oui haha, problème de mot de passe!)
Je viens de recevoir à l'instant la validation de mon PE ! 

Bon courage à tous
Posted

FELICITATIONS !!!!

Et bien moi aussi !!!!

Mais comme je suis super étourdie; je viens de me rendre compte que la durée de mes études est plus longue que la validité de mon passeport !!!! Dans le courrier il est dit que l'agent va me valider mon visa uniquement la durée de mon passeport, et après , je fais comment ?????

• 2 weeks later...
Posted

Felicitations pour ton PE?

Moi je postule le moi prochain depuis l'algerie et j'éspere avoir l avis favorable aussi Inshallah.

Posted
Le 2019-07-13 à 16:11, leonieqc a dit :

FELICITATIONS !!!!

Et bien moi aussi !!!!

Mais comme je suis super étourdie; je viens de me rendre compte que la durée de mes études est plus longue que la validité de mon passeport !!!! Dans le courrier il est dit que l'agent va me valider mon visa uniquement la durée de mon passeport, et après , je fais comment ?????

Tu t'arrange pour avoir un nouveau passeport avant la fin de validité du premier.