Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca rappelle de bons ouvenirs.

• Habitués
Posté(e)

Oui on la vu, ceci dit, pris à la lettre il donne pas envie de partir, ils vendent ça comme le super grand Nord ;) ... bref du TF1

R.

• Habitués
Posté(e)

Ouai je l'ai vu. Par contre ils abusent avec leur 9 mois d'hiver ou je sais plus combien. Je me suis dit oui allez y, continuez comme ca il y aura moins de DSCQ !! Et du coup ca sera plus rapide !

• Habitués
Posté(e)

Ouai je l'ai vu. Par contre ils abusent avec leur 9 mois d'hiver ou je sais plus combien. Je me suis dit oui allez y, continuez comme ca il y aura moins de DSCQ !! Et du coup ca sera plus rapide !

Lol on à pensé pareil !!!

Posté(e)

ça rappelle de beau souvenir et donne toujours l'envie d'y retourner......... <3

• Habitués
Posté(e)

L'hiver n'est pas s'il difficile. Tout est prévu pour! Mais il est vrai que depuis 2 jours on évite les activités extérieures...

Posté(e)

Brrr il fait tellement froid a Quebec. La voiture ne veut pas demarrer :( En tous cas, c'est particulierement rude cette annee je trouve niveau froid.

Posté(e)

TF1 a un sens du reportage unique... Ils seraient capable d'annoncer que pour se déplacer en hiver à Québec ou à Montréal il est impératif de porter des raquette et d'avoir un fusil sur l'épaule... Un ours est vite croisé :)

Enfin, ce n'est pas mieux côté hexagone avec les différentes tempêtes qui harcèlent la Bretagne... Et encore moins bien sur la rive sud de la méditerranée avec une pluviométrie assez pauvre :s et des orages rares mais assez violents pour provoquer des inondations... Le climat est mal.

• Habitués
Posté(e)

Ridicule

Posté(e)

Même si de belles conneries sont dites dans ce reportage :dry: , cela ne me dissuade pas pour autant de venir habiter dans cette région magnifique qu'est le Québèc!!

Canada! J'arrive!!! :wub2:

• Habitués
Posté(e)

disons qu'avec les chiens de traineau, ça fait cliché :biggrin2: puis c'est pratiquement juste les touristes qui en font..

• Habitués
Posté(e)

L'autre jour j ai vu un français avec une moustache, un béret et une baguette sous le bras à Montréal ;)

• Habitués
Posté(e)

L'autre jour j ai vu un français avec une moustache, un béret et une baguette sous le bras à Montréal ;)

Lol t mortel :) mais bien vu les clichés.....

R.

• Habitués
Posté(e)

L'autre jour j ai vu un français avec une moustache, un béret et une baguette sous le bras à Montréal :wink:

T'as oublié l'écharpe au cou négligemment enroulée...! :tongue:

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que des français ont déjà fait du traîneau à chiens en France ? Quelle est la différence avec celui du Qc ?

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que des français ont déjà fait du traîneau à chiens en France ? Quelle est la différence avec celui du Qc ?

les chiens jappent avec un accent français :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

disons qu'avec les chiens de traineau, ça fait cliché :biggrin2: puis c'est pratiquement juste les touristes qui en font..

Le " au pays des caribous" m'agace encore plus... De toute sa vie, qui a vu un seul caribou par icitte?

Le journaliste a aussi dit " -25, c'est une chaleur hivernale dans ce pays" :rolleyes::ph34r2: