Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir à tous :)

je félicite tous ceux qui ont obtenu leur CSQ et leur souhaite bonne chance pour la suite .....quant aux autres qui ont échoué ou plus exactement eu affaire à ce BARAKOUDA, de s'accrocher et de faire recourt, .....toute cette énergie et investissement de soi ne sera pas vain!

vu les statistiques, je trouve que c'est pas normal ce qui se passe!!

y 'aurait il un moyen légale pour dénoncer les agissements de ce monsieur qui frisent l’obsession?!

je n'ai même pas posté ma demande de CSQ que j’angoisse rien qu'à l'idée de savoir que je pourrais un jour tomber sur lui!

attendre son entrevue aujourd'hui c'est comme attendre sa sentence ......navrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le le lieu des entrevues pour les Algeriens seront a sheraton -club des pains salle de conférence tour sud 3 staoueli alger d'après un Algérien qui a reçu son RDV pour le 20 décembre

source https://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/258879754263104/?notif_t=group_comment_reply

salut labrof :)

effectivement, ça serait une très bonne nouvelle pour les algériens.....ça devrait être une évidence d'ailleurs!

mais comment vérifier la véracité de cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute fort que ça puisse être vrai puisque apparemment et je n'en suis pas certaine il ya deux qui ont reçu des RDV pour le 4 et le 6 janvier 2014 tjrs à Tunis,mais j’espère me tromper car je veux passer mon entrevue en Algérie.

Modifié par Djedji3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute fort que ça puisse être vrai puisque apparemment et je n'en suis pas certaine il ya deux qui ont reçu des RDV pour le 4 et le 6 janvier 2014 tjrs à Tunis,mais j’espère me tromper car je veux passer mon entrevue en Algérie.

t'es sûr Djedji ? ils sont des membres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute fort que ça puisse être vrai puisque apparemment et je n'en suis pas certaine il ya deux qui ont reçu des RDV pour le 4 et le 6 janvier 2014 tjrs à Tunis,mais j’espère me tromper car je veux passer mon entrevue en Algérie.

plus de détail djedjy3 sur ces candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crains ne pas pouvoir donner plus de détailles sur ces candidats qui ne sont pas membre du forum.je ne suis pas sure ,mais j'ai entendu dire qu'il ya des personnes qui passeront leur entrevues en Tunisie à partir du 4 janvier. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es que c'est vrais que les entrevu ce passe en algerie a partir de la session prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personne qui ont un refus dernièrement es que vous avez passé les teste de langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personne qui ont un refus dernièrement es que vous avez passé les teste de langue ?

OUI............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que le lieu de l'entrevue est tjrs fixé a Tunis ....et la personne dont vs parlé qui sois disant est convoquée pour le 20 déc. au shératon club ds pains alger . j pense qu'il a fé ds démarche d'immigration pour une province anglophone et non pas le québec (pour ls provinces anglophones leurs entrevue se déroule sur alger) .....jusqu’à'a preuve du contraire sa sera tjrs a tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personne qui ont un refus dernièrement es que vous avez passé les teste de langue ?

Non mais on aurais du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

A propos le ministère dimmigration na pas encore délivré une liste des prochaines missionS donc la source de la nouvelle je ne pense pas kelle est pieuse!!!!en tt cas on espere bifen Kil auras des entrevues tres prochainement!!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

j'ai eu une petite fille il Ya deux mois et il faut que je l'ajoute a ma demande de CSQ envoyé en fin 2009 AR, là j'ai préparé le formulaire d'ajout ou de modification, le contrat relatif a l'autonomie financière, la photo d'identité et l'extrait de naissance, mais pour le paiement je bloque là; et j'hésite car pour mon dossier en 2009 je leur ai envoyé un cheque de travelex fait par une tierce personne en France, mais là je ne sais pas si ce genre de paiement est toujours valable; que me conseillez vous?.

merci d'avance et surtout soyez nombreux a me répondre.

ps: le cheque doit comporter la somme de 150 dc ou celle de 160 dc (selon la nouvelle loi)

ça urge là, alors svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous,

j'ai eu une petite fille il Ya deux mois et il faut que je l'ajoute a ma demande de CSQ envoyé en fin 2009 AR, là j'ai préparé le formulaire d'ajout ou de modification, le contrat relatif a l'autonomie financière, la photo d'identité et l'extrait de naissance, mais pour le paiement je bloque là; et j'hésite car pour mon dossier en 2009 je leur ai envoyé un cheque de travelex fait par une tierce personne en France, mais là je ne sais pas si ce genre de paiement est toujours valable; que me conseillez vous?.

merci d'avance et surtout soyez nombreux a me répondre.

ps: le cheque doit comporter la somme de 150 dc ou celle de 160 dc (selon la nouvelle loi)

ça urge là, alors svp.

On le voit en gras

Frais, modes de paiement et délais de traitement Frais

Les frais exigés pour l’examen d’une demande de certificat de sélection du Québec (CSQ) sont les suivants :

Tarifs en vigueur depuis le 1er janvier 2013 Requérant principal
750 $ CA
Époux, épouse ou conjoint de fait
160 $ CA
Chaque enfant à charge
160 $ CA

Ces frais ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le bureau canadien des visas.

Source

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça je le sais et merci comme même, mais la question est la suivante, en 2009/2010 (date d'envoi de mon dossier) les frais pour un enfant étaient de 150 dc, et là ça a changé depuis août dernier et c'est devenu 160 dc, donc je ne sais pas quelle somme dois je mettre.

voila et merci d'avance a ceux qui connaissent la réponse a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ dyhia, enfant à charge c'est 160$CA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ça je le sais et merci comme même, mais la question est la suivante, en 2009/2010 (date d'envoi de mon dossier) les frais pour un enfant étaient de 150 dc, et là ça a changé depuis août dernier et c'est devenu 160 dc, donc je ne sais pas quelle somme dois je mettre.

voila et merci d'avance a ceux qui connaissent la réponse a ma question.

J'ai passé exactement par la même chose mon dossier était de 2009 et j'ai ajouter mon bébé après le changement de la somme et j'ai payer 160 CAD j ai reçu l'accusé sans aucun souci alors fonce avec 160 CAD son perdre du temps.

Bonne chance Dyhia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baracoda et csq perdu

Ne perd mas le moral ,il faut aller jusqu'au bout de son rêve ,bon courage nous sommes de tout cœur avec vous RABBI ysahel

mes amis je suis tres dégouté c pas facil le refus a cause de diplome de mon maris qui a ete delivré par une ecole privé et moi je lui ai donné mon tcf niveau B2 mais il m'a noté avec un B1 il m'a dit madame vous avez un B1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement