Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bonne chance pour ceux qui passerons l'entrevu demain inchaalah le csq en poche et focalisons nos efforts sur l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mes amis lucien74 et mir213 :flowers: ,je suis tres heureux d'avoir des amis comme vous , je vous souheite que du bonheur et du succée dans votre projet d'immigration au Québec ,

Bonne courage et bonne chance lucien74 dans votre entretien en premier octobre

je ne pense pas qu'un des inscrits au forum peuvent échouer ,vous aurez le CSQ sans aucun doute: réussite à 100% inshallah(si le bon Dieu veut) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !

J'espère que vous allez bien.

Demain commence une nouvelle session d'entretiens, Bonne chance a toutes celles et ceux qui passent leurs entretiens dans les jours a venir.

Insistez avec ceux qui passent l'entretien sur le fait qu'il est important qu'ils vous fassent des récits détaillés si possible sur le déroulement des entretiens ( a chaque session les agents peuvent changer et avec eux leur méthodes et leurs façons de faire ).

Bon courage. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mes amis lucien74 et mir213 :flowers: ,je suis tres heureux d'avoir des amis comme vous , je vous souheite que du bonheur et du succée dans votre projet d'immigration au Québec ,

Bonne courage et bonne chance lucien74 dans votre entretien en premier octobre

je ne pense pas qu'un des inscrits au forum peuvent échouer ,vous aurez le CSQ sans aucun doute: réussite à 100% inshallah(si le bon Dieu veut) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mes amis lucien74 et mir213 :flowers: ,je suis tres heureux d'avoir des amis comme vous , je vous souheite que du bonheur et du succée dans votre projet d'immigration au Québec ,

Bonne courage et bonne chance lucien74 dans votre entretien en premier octobre

je ne pense pas qu'un des inscrits au forum peuvent échouer ,vous aurez le CSQ sans aucun doute: réussite à 100% inshallah(si le bon Dieu veut) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une spéciale pensée à notre premier guerriers bilipty que je salut de passage et a qui je souhaite beaucoup de chance et de réussite pour son entrevue prévue pour demain le 26.08.13. courage mon frère! on est tous derrière toi et nous prions tous pour vous. INCHALLAH CSQ en poche.

Bonne chance mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

et bon courage et chance pour les candidat de demain :sorcerer:

quel hôtel le plus près du lieu de l'entrevue me conseillez vous, car comme

je passe a 8h30.........j'aimerai être le plus prés possible! Merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tout ceux qui vont passer l'entrevue ces jours ci.

Modifié par djedji2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très important

je m'adresse a tous qu'ils vont passer leur entrevus dans cette session et les entrevues commence demain inchallah, donc il faut nous donner tous les renseignements possible sur le déroulement de leurs entrevues, pour aider les candidats qu'il vont passer l’entrevue dans cette cession, et il faut concerné aussi sur la description des agents de l'entrevues, leur forme, leur caractéristique, qu'est ce qu'ils aime comme réponse...etc, pour permettre au candidats de cette cession de mieux connaître l'agent qu'il vont passer l'entrevue avec lui ou avec elle, j’insiste beaucoup sur ce point c'est très important, parce que si un candidat va passer sont entrevue avec un agent qui est déjà sité dans les récits, normalement il va le reconnaître facilement, et connaitre les gores de question qu'il va lui posé , et normalement il y a 3 agents pour cette cession, vu qu'il y a 3 missions, en fin est ce que vous pouvez me donner le lien du fil tunisien? et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tunisien, c'est mon 1er post sur ce fil et je voudrais souhaiter la bienvenue à nos frères algériens en Tunisie tout en vous souhaitant bonne chance et bon courage pour vos entretiens ..

Passation du DELF B2 : 01/07/2013

Résultat DELF B2 : 09/07/2013

Envoi DCSQ : 30/07/2013

AR postal : 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une spéciale pensée à notre premier guerriers bilipty que je salut de passage et a qui je souhaite beaucoup de chance et de réussite pour son entrevue prévue pour demain le 26.08.13. courage mon frère! on est tous derrière toi et nous prions tous pour vous. INCHALLAH CSQ en poche.

Bonne chance mon frère.

Salam et Bonjour pour toutes et tous, Bilibty inchallah que des bonnes nouvelles pour vous et pour les candidats qui vous suivent, csq dans vos mains inchallh :flowers: :flowers: :thumbsup: :db: :db: :db: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI cela veux dire supérieur à 00:00:00 de la date du 01 Aout 2013 sont concernés

non dsl cela veut dire jusqu'au cette date pas après cette date ,

lisez bien la suite de cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

alors ca commence les entrevues, moi je vais passer le 16 septembre je suis exciter .

svp j'aimerai bien lire les anciens récits

comment faire ??

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !

J'espère que vous allez bien.

Demain commence une nouvelle session d'entretiens, Bonne chance a toutes celles et ceux qui passent leurs entretiens dans les jours a venir.

Insistez avec ceux qui passent l'entretien sur le fait qu'il est important qu'ils vous fassent des récits détaillés si possible sur le déroulement des entretiens ( a chaque session les agents peuvent changer et avec eux leur méthodes et leurs façons de faire ).

Bon courage. :flowers:

chers amis,

qui peut nous rassurer qu'à notre arrivé on va avoir des postes qui nous convient je n'acepte pas vivre à 'aide du social et les jobinets , qui peut nous repne vous qui patage cete exépériece

cd

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, est ce qu'il y a quel qu'un qui peut me donner le lien du fil des attendeux tunisiens et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

alors ca commence les entrevues, moi je vais passer le 16 septembre je suis exciter .

svp j'aimerai bien lire les anciens récits

comment faire ??

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

et bon courage et chance pour les candidat de demain :sorcerer:

quel hôtel le plus près du lieu de l'entrevue me conseillez vous, car comme

je passe a 8h30.........j'aimerai être le plus prés possible! Merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un sait à quel heure passe @biblity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*************************************************

*************************************************

Mais où est la

DI

La douceur des

CSQ

*************************************************

*************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement