Aller au contenu

Relation à distance et les dangers


Nikita87

Messages recommandés

  • Habitués

oui bien sur aller avec elle a le servise service funéraire ( à l'église), meme jai des amies quebecois moi je dis je vivre dans cette pays et il tres belle pays et le peuple tres gentilles je restepectes tout le monde et je regole avec tout le monde et tout le monde me respecte et dieu merci .

et je remercie ma femme parce que elle ma aider adapte vite maintenat je travail et je sentire tres bien .

pour moi je parle a moi la femme pour moi c une mere (ma mere ) une soeur (jai une soeur aussi) et ma femme et ma fille et je respecte tout sa je veux dir klkun qund il f une relation avec une femme il jouer pas avec les sentiment par ce que si aime pas sapour sa mere et sa soeur et sa femme il aime pas sa pour autre femme

sois quebecois ou marocaine ou chinoise ou algerienne .

merci

ah jai oublie jai 8ans de relation avant de mariage et 5ans de mariage :flowers: et elhamdoulilah

C'est un joli pied de nez (innocent), à tous ceux qui prétendent que toute relation avec quelqu'un d'une religion et/ou d'une culture différente se résume à une escroquerie, et qui dans un discours xénophobe, invitent tout le monde à se méfier de tout le monde... alors qu'il ne faut se méfier que des escrocs ^^.

Félicitations à vous et à votre épouse pour avoir su vous comprendre et montrer qu'il est possible d'avancer.

C'est un exemple aussi pour montrer que ce n'est pas dans des propos haineux que l'on peut défendre une réalité, mais bel et bien dans le respect de tout un chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nikita

Alors voilà je crois que tout a été dit et même trop...l'important c'est ce que toi
tu vois et ce que tu ressens, va faire ton voyage et tu pourras mieux juger de
la situation après. Pendant que tu seras là, profites-en pour discuter de vos
différences culturelles, de se qu'il acceptera ou pas venant de toi, regarde
son comportement, met le en situation et bien sûr garde toujours tes yeux
grands ouverts ensuite tu pourras mieux te faire une idée. Si on se fit à la
plupart des gens du forum ici tous les maghrébins sont des escrocs....ce qui
est totalement faux puisque j'en compte bcp dans mes amis et ils sont tous arrivés
ici par le parrainage et toujours en couple et heureux, j'en suis une preuve,
je vis une belle histoire d'amour depuis 5 ans avec mon bel algérien qui est
avec moi ici au Canada depuis 2010, et non il ne s'est pas sauvé en arrivant. :biggrin2:
Alors bon voyage et je te souhaite sincèrement que tu puisses y trouver l'amour dont tu espère !

La gamine



Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sa fait ton voyage et regade sa famille et regadit les sentiment et prend le temp pour la decision de mariage on dis ici on algerie une mariage c une journee mais on prepare a luit une annee ...... donc prend le temp avant de mariage et fait attention et dieu avec toi inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Barzag; Tu es de quelle région mon frère? Je suis du nord-ouest de l'Algerie, de Sidi Bel Abbees, près d'Oran. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;-) Une chance pour moi j,ai toujours été une grande observatrice...lol Je préfère observé les interractions que de participé vivement..lol J'ai lu quelque part que le language verbale n'est qu'une toute petite partie du message. Je me souviens plus du pourcentage de chaque facteur de compréhension, mais je me souviens bien que c,est la vision et l'intonnation qui a le plus grand role dans l'interprétation. C,est sans doute pkoi les relation via net sont parfois trompeuse. Tu dois utilisé bcp de ton imagination pour interprété ce que l'autre veut dire. Tu as pas la l'intonnation de la voix ou bien les expressions faciales pour t'aider. On remplace souvent ses parties manquante par ce que l'on voudrait qu'elle soit. On cré ainsi une image et ca ne réflète pas la réalité de qui cette personne est vraiment ;-) Au moin ca je le sais... lol Etre conscient de ce fait est déja un début. La seule facon de connaitre la ''vraie'' personne est de prendre son temps. Privé de ses senses il faudra consacrer beaucoup plus de temps pour apprendre a vraiment connaitre la personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires ;-) Une chance pour moi j,ai toujours été une grande observatrice...lol Je préfère observé les interractions que de participé vivement..lol J'ai lu quelque part que le language verbale n'est qu'une toute petite partie du message. Je me souviens plus du pourcentage de chaque facteur de compréhension, mais je me souviens bien que c,est la vision et l'intonnation qui a le plus grand role dans l'interprétation. C,est sans doute pkoi les relation via net sont parfois trompeuse. Tu dois utilisé bcp de ton imagination pour interprété ce que l'autre veut dire. Tu as pas la l'intonnation de la voix ou bien les expressions faciales pour t'aider. On remplace souvent ses parties manquante par ce que l'on voudrait qu'elle soit. On cré ainsi une image et ca ne réflète pas la réalité de qui cette personne est vraiment ;-) Au moin ca je le sais... lol Etre conscient de ce fait est déja un début. La seule facon de connaitre la ''vraie'' personne est de prendre son temps. Privé de ses senses il faudra consacrer beaucoup plus de temps pour apprendre a vraiment connaitre la personne..

vous avez pas la webcam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires ;-) Une chance pour moi j,ai toujours été une grande observatrice...lol Je préfère observé les interractions que de participé vivement..lol J'ai lu quelque part que le language verbale n'est qu'une toute petite partie du message. Je me souviens plus du pourcentage de chaque facteur de compréhension, mais je me souviens bien que c,est la vision et l'intonnation qui a le plus grand role dans l'interprétation. C,est sans doute pkoi les relation via net sont parfois trompeuse. Tu dois utilisé bcp de ton imagination pour interprété ce que l'autre veut dire. Tu as pas la l'intonnation de la voix ou bien les expressions faciales pour t'aider. On remplace souvent ses parties manquante par ce que l'on voudrait qu'elle soit. On cré ainsi une image et ca ne réflète pas la réalité de qui cette personne est vraiment ;-) Au moin ca je le sais... lol Etre conscient de ce fait est déja un début. La seule facon de connaitre la ''vraie'' personne est de prendre son temps. Privé de ses senses il faudra consacrer beaucoup plus de temps pour apprendre a vraiment connaitre la personne..

Il y a de ça, sauf qu'en fait, on peut éprouver le sentiment de le/la connaître beaucoup mieux (pour les plus communiquants). RIEN ne vaut les rencontres réelles et les faire durer pour se faire une meilleure idée et prendre le temps d'observer (pour ceux qui aiment analyser) : "lire" sa respiration, son comportement en même temps que le regard de l'autre me semble essentiel.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;-) Une chance pour moi j,ai toujours été une grande observatrice...lol Je préfère observé les interractions que de participé vivement..lol J'ai lu quelque part que le language verbale n'est qu'une toute petite partie du message. Je me souviens plus du pourcentage de chaque facteur de compréhension, mais je me souviens bien que c,est la vision et l'intonnation qui a le plus grand role dans l'interprétation. C,est sans doute pkoi les relation via net sont parfois trompeuse. Tu dois utilisé bcp de ton imagination pour interprété ce que l'autre veut dire. Tu as pas la l'intonnation de la voix ou bien les expressions faciales pour t'aider. On remplace souvent ses parties manquante par ce que l'on voudrait qu'elle soit. On cré ainsi une image et ca ne réflète pas la réalité de qui cette personne est vraiment ;-) Au moin ca je le sais... lol Etre conscient de ce fait est déja un début. La seule facon de connaitre la ''vraie'' personne est de prendre son temps. Privé de ses senses il faudra consacrer beaucoup plus de temps pour apprendre a vraiment connaitre la personne..

vous avez pas la webcam?

Bien sur que oui, mais on ne l'allume pas tout les fois qu'on se parle...lol Ma connexion n'est pas toujours bonne. Nous nous en sevons souvent justement pour voir les réaction de l'autre à tel ou tel chose et puis pour tout simplement se voir., mais pas toujours a cause de ma connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'amour a distance lol Jai rencontrer mon tchum Comme ca.... Et au debut j'avais pas mal de Point que tu citer ( jetais jalouse, du mal a me faire a lidee qu'il avait une vie loin de moi, quand il ne repondait pas vite je raler etc....) en resultat fait un an qu'on est ensemble :) Bon courage ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

...

C'est pas joli du tout ton attaque en règle envers automne. :crying:

Ça me dit seulement que tu es injuste, hautaine, suffisante, matérialiste, méprisante et irrespectueuse. Bref, rien de très honorable...

Pavane toi tant que tu voudras, tu es sans grandeur d'âme. Tu n'arrives pas à la cheville des Québécois pour qui l'intelligence du coeur compte davantage que ton arrivisme superficiel.

merci :biggrin2:

t'inquiète pas, sa petite crise ne m'a pas empêché de dormir. d'ailleurs, j'ai même fais une belle grâce matinée. ma fille est gentille :biggrin2:

Nikita a demandé les risques et les dangers dans sa situation actuelle. elle a pas demandé à ce qu'on lui dise juste des commentaires bisounours et que tout va bien se passer. elle sait que des choses peuvent arriver. elle est réaliste. si elle avait voulu qu'on lui dise que de belles choses, je pense qu'elle l'aurait dit. donc, j'ai dit mes commentaires et je comprend pas pourquoi ça dérange l'autre frustré..

Message de la modération

Les insultes n'ont pas la place sur ce forum. (Re)lisez la charte !

La modération

Modifié par Armorik
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

...

C'est pas joli du tout ton attaque en règle envers automne. :crying:

Ça me dit seulement que tu es injuste, hautaine, suffisante, matérialiste, méprisante et irrespectueuse. Bref, rien de très honorable...

Pavane toi tant que tu voudras, tu es sans grandeur d'âme. Tu n'arrives pas à la cheville des Québécois pour qui l'intelligence du coeur compte davantage que ton arrivisme superficiel.

merci :biggrin2:

t'inquiète pas, sa petite crise ne m'a pas empêché de dormir. d'ailleurs, j'ai même fais une belle grâce matinée. ma fille est gentille :biggrin2:

Nikita a demandé les risques et les dangers dans sa situation actuelle. elle a pas demandé à ce qu'on lui dise juste des commentaires bisounours et que tout va bien se passer. elle sait que des choses peuvent arriver. elle est réaliste. si elle avait voulu qu'on lui dise que de belles choses, je pense qu'elle l'aurait dit. donc, j'ai dit mes commentaires et je comprend pas pourquoi ça dérange l'autre frustré..

Autonme ou l'art de texter ses copines pour venir demander de l'aide. kobicochone, tu ne merites même pas mon attention tu es une pauvre brebi galeuse qui cherche desesperement son berger. Si la cause de ta chère reine te tiens tant à coeur apprend lui à respecter les gens qu'elle ne connait pas sa lui évitera les troubles. Je suis assez amusée des adjectifs dont tu me qualifie je suis presque certaine que c'est les seuls que tu aies apprise de toute ta vie donc je t'encourage à apprendre leur contraires ils te serviront bien plus.......

Pour ta gouverne tu n'es pas dépositaire de l'identité québecoise, nous autres on s'en passe bien de tes services alors va plaider d'autres causes qui seraient bien plus utilie. Si j'avais rencontré des individus comme vous durant mon projet d'immigration certainement que je ne saurai pas venue ici, forte heureusement que j'ai vu le bon coté.

Pour l'autre idiot qui s'immisse dans les querelles de femmes; Autonme m'a demandé de te dire qu'elle se passerai bien de tes services ils ont été prouvé innéfficace dans le passé....... Sans Rancune

va donc faire quelques prières pour te détendre un peu...et demander pardon à ton dieu pour toute les méchancetés qui sort de ta bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relation à distance et les dangers ? <== il faudrait rebaptiser ce topic "Relations à distance : une CHANCE !" :D

Pour ma part, l'aide qu'a pu m'apporter Automne sur plusieurs questions m'a été très profitable et je profite de l'instant présent pour lui dire un GRAND MERCI !

(et puis quand quelqu'un se targue de porter la parole de tous sans avoir été mandaté, je vois là l'aveu d'une incapacité à se défendre rationnellement si tant est qu'il y ait besoin de se défendre de quelque chose ici).

Mais laissons les frustrations névrotiques et les attaques personnelles de cette personne qui semble souffrir de troubles de la personalité narcissiques qui frisent l'hystérie de côté.

Juste le temps pour prendre de la distance et voir dans ces échanges, parfois la solitude qui pèse à certaines personnes et qui voient le Web comme un exutoire.

Un danger du Web que l'on avait pas encore abordé sous cet angle : les effets de cet outil sur le comportement des gens.

On retrouve donc des gens à travers les réseaux sociaux, les chats, les sites de messagerie instantanée, les forums... qui se construisent un univers virtuel parce qu'ils ont du mal à exister dans un monde réel pour différentes raisons : un mari/conjoint/parent/métier... qui les asservit et qui les prive d'une forme de liberté par exemple.

Quoi de plus frustrant de se retrouver là sans l'avoir souhaité vraiment et parce que tout devient un concours de circonstances ?

J'imagine qu'il y a de quoi en vouloir à la terre entière.

Je n'oublie pas que ces personnes souffrent et que, dans leur souffrance, elles en oublient le respect d'autrui.

A force d'être dominée, dépassée... blessée, ces mêmes personnes en viennent à revendiquer virtuellement un pouvoir de domination et trouvent un plaisir presque jouissif à tenter de faire subir la même chose à autrui. Peu à peu, ils se construisent un personnage avec un caractère fort, voire explosif, et là aussi un certain plaisir naît.

Le hic dans tout ça, c'est que l'on voit des gens qui peut à peut basculent vers la schizophrènie ; qui affabulent, s'inventant une vie qu'ils n'auront jamais et y croire peu à peu.

Dans un reportage que j'ai vu sur une chaine scientifique, la première alternative offerte par le corps médicale en milieu hospitalier lors d'une crise, est la force du silence du nombre : être nombreux autour du patient, ne faire aucun geste agressif ou en réponse à l'agression, et garder le silence jusqu'à ce que le patient s'apaise.

J'offre donc mon silence dès à présent sur ce topic :smile:.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relation à distance et les dangers ? <== il faudrait rebaptiser ce topic "Relations à distance : une CHANCE !" :D

J'offre donc mon silence dès à présent sur ce topic :smile:.

J'aime pour le message ... J'aime pas pour le silence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement