Aller au contenu

Relation à distance et les dangers


Nikita87

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis une jeune femme canadienne qui a fait la rencontre sur le net d'un jeune marocain. Ca fait maintenant 1 an que nous correspondons ensemble. Du moment que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui, je me suis posé plusieurs questions et j'ai eu et j'ai plusieurs inquiètudes. Je ne suis pas complètement aveugle au fait que je m'expose à plusieurs risques. Mariages gris, différences cuturelles insurmontables, jugements de la famille etc....Malgré les inquiètudes et les incertitudes je suis supposé allé le rencontrer en personne prochainement. J'ai décidé d'aller de l'avant avec précaution de peur de raté une belle chance d'etre heureuse. Ce qui est le plus difficile dans tout ca c'est le fait d,etre seule de n,avoir personne avec qui discuté. Je crois que le fait d'en parler avec des gens qui vivent ou qui ont vécu des situations semblables peut etre positif. Du fait meme je me dis que peut-etre que moi aussi je peux aider quelqu'un qui se sent comme moi. Deux têtes valent mieu que une Ha Ha Ha J'avais originalement posté sur le file ''Signe d'un mariage pour papiers'' et se fut un bon aide. J'ai eu de bonnes répliques. Je remercie tout ceux et celle qui ont pris le temps de répondre. Je cré un nouveau file dans le but de créé un résaux de soutient et de conseil pour tout ceux et celles qui sont comme moi.

Donc je commence par énuméré quelques trucs qui m'aurait amené a me questionné.

- Avou avoir des sentiments forts pour toi tres tôt dans la relation et commence a parler de mariage.

- Il t'innonde de compliments et de petits mots d'amours de facon très éxagéré.

- Il est en accord avec toi sur tout. Il est toujours du meme avis et ne dis jamais contraire à toi( tout les couples ne sont pas d'accord sur tout il y a toujours de moment de compromis et de compréhensions)

- Démontre de la jalousie ou se fache si tu lui réponds pas assez rapidement.

-N,est pas compréhensif quand tu es incapable d'être présente a l'heure habituelle ou bien incompréhensif au fait que tu as une vie a mené loin de lui.

- Évite les sujets chauds tels que la religion, la politique, le rôle de chacun dans un couple pour ne pas faire de vagues.

- Il ne parle pas des sa famille et de ses amis. Il reste tres mystérieux de se coté.

Bon voila quelques unes comme ca pour débuté la conversation. J'espère avoir vos commentaires et vos opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas là, la liste que tu as mis, c'est ce qu'il fait? ou bien c'est une liste pour éviter aux gens de tomber dans le panneau?

malheureusement, des arnaqueurs peuvent avoir l'allure d'un prince charment et ne pas correspondre du tout à la liste ..il y a de bons comédiens et il y en a d'autres qui sont sincère. donc, c'est à toi de prendre le risque ou non et si ça 'tourne' mal, tu continu ta vie..

comme on en a déjà parlé, attend de voir le premier rendez-vous et si tu 'sens' que c'est sincère et que tu as vraiment une connexion avec lui, alors fonce.

si tu ressent le moindre doute, c'est peut être ton instinct et parfois, il faut l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon dieu non c'est pas ce qu'il fait....

Il est contraire a tout ses points sinon j'irai certainement pas le voir si ferais tout ca...lol

Oui je vais d,abord le voir en personne et puis ensuite on verra... Chaque chose en son temps.

Oui il y a de bon comédien des relations qui ont durés plus de 6ans avant de parler parrainnage. Ce n'est pas une liste a toutes épreuves elle a des failles parce que justement il a des gens tres déterminé a obtenir ce qu'il désir et ils sont près a tout. Tu peux te servire de ta logique jusqu'a un certain point mais ensuite c,est ton instinct qui te guide.

J'ai écrit ses points la parce que en me promenant sur d'autre site j'ai lu des histoire de d'autre jeunes femmes et quand elle.décrivait leur histoire ses points la revenaient beaucoup donc j'ai décidé de lancé le file avec ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui a proposé d'aller vivre au maroc? :biggrin2:

Au d.but il voulait que j'aille habité avec lui au Maroc, mais c'est pas possible a cause des droits de visites du pere de mon fils. Je ne veux pas et je ne peux tout simplement pas séparé mon fils de son pere.. donc il devra venir ici. Disons qu'il ne se réjouit pas a l'idée de tout quitté la-bas parce qu'il a une bonne vie ou il est. Il le fera pour moi si non décidions pour vrai d,etre ensemble pour la vie. donc il a passé se test la pour répondre a ta question...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as vu la date que je me suis marié dans ma signature...et la date de l,envoi de mon dossier...hey bien..tout ce temps je me suis ''battu'' avec lui pour qu'il m'envoie les papiers necessaires pour le dossier de parrainage..lol il est pas presser disons! J'ai du lui dire que si il M,envoyait pas les papiers j'annulais mon 3ieme voyage...la il a courru...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu la date que je me suis marié dans ma signature...et la date de l,envoi de mon dossier...hey bien..tout ce temps je me suis ''battu'' avec lui pour qu'il m'envoie les papiers necessaires pour le dossier de parrainage..lol il est pas presser disons! J'ai du lui dire que si il M,envoyait pas les papiers j'annulais mon 3ieme voyage...la il a courru...lol

Maintenant que je vois les dates... je suis curieuse de savoir comment vous vous êtes connus si c,est pas trop indiscret bien sur... est-ce que vous vous connaissiez avant le voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sincèrement je pense qu'il veut juste les papiers, meme si il faut pas généralisé c'est beaucoup le cas. bon courage mais ouvre vite les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a toujours un risque dans une relation à distance. Vous ne savez pas à qui vous avez réellement à faire. Je n'ai donc par conséquent aucun conseil à vous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu il y a beaucoup de beau parleur ! ils ont plusieurs relation a distance en attendant la premiere qui lui permettra de quitter son pays , c est courant comme pratique , il faut faire attention ! mais tu peux aller en voyage pour le rencontrer tu sera fixée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu il y a beaucoup de beau parleur ! ils ont plusieurs relation a distance en attendant la premiere qui lui permettra de quitter son pays , c est courant comme pratique , il faut faire attention ! mais tu peux aller en voyage pour le rencontrer tu sera fixée .

Je suis amoureuse mais je reste sur mes gardes. Je consciente des risques. Je vais commencé par le commencement et le rencontrer en personne. Pour la suite on verra comment se passe la rencontre ....lol

Et pour un beau parleur il prend des risques des fois....lol Il dit pas tjrs ce que j'ai envie d'entendre et il ne fait pas toujours ce que j'ai envie qu'il fasse. On est pas d'accord sur tout....lol Nous avons des différences mais nous sommes capable de passé a travers....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il faut se méfier de ce genre d'affaire , ici en France on a le même phénomène avec des personnes d’Afrique du nord qui veulent avoir la nationalité française tout en sachant que c'est plus facile en france qu'au Canada d'avoir la nationalité. Soyez prudente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nikkita

Je vous écrit pour vous avertir,ce genre de personne ( ,(je ne parle pas de votre copain ,je ne le connais pas ) sont prêts à tous pour un visa ,ils sont même prêts à traverser la méditerranée dans une felouque ,je suis d"origine maghrébine ,et je sais de quoi je parle !!!mais y a ceux qui choisissent la facilité c'est à dire la manipulation et le baratin

Je ne généralise pas ,heureusement d'ailleurs !! mais c'est toujours le bon qui paie pour le mauvais d'ou les préjuges et le racisme !!

Mais bon suivant votre description ,je peux vous affirmer que c'est un comportement louche ,ces manipulateurs joue sur les sentiments

même si vous allez à sa rencontre faites très gaffe , il peut jouer la comédie ,soyer sur vos garde!!

Ils savent très bien que les femmes étrangères sont romantiques ,croient naïvement en l'amour

Je vous propose d’être maligne ,et de lui dire que vous acceptez de l'épouser mais au Maroc!! que vous ne voulez plus rester au canada et que c'est une décision ferme et réfléchie !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis une jeune femme canadienne qui a fait la rencontre sur le net d'un jeune marocain. Ca fait maintenant 1 an que nous correspondons ensemble. Du moment que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui, je me suis posé plusieurs questions et j'ai eu et j'ai plusieurs inquiètudes. Je ne suis pas complètement aveugle au fait que je m'expose à plusieurs risques. Mariages gris, différences cuturelles insurmontables, jugements de la famille etc....Malgré les inquiètudes et les incertitudes je suis supposé allé le rencontrer en personne prochainement. J'ai décidé d'aller de l'avant avec précaution de peur de raté une belle chance d'etre heureuse. Ce qui est le plus difficile dans tout ca c'est le fait d,etre seule de n,avoir personne avec qui discuté. Je crois que le fait d'en parler avec des gens qui vivent ou qui ont vécu des situations semblables peut etre positif. Du fait meme je me dis que peut-etre que moi aussi je peux aider quelqu'un qui se sent comme moi. Deux têtes valent mieu que une Ha Ha Ha J'avais originalement posté sur le file ''Signe d'un mariage pour papiers'' et se fut un bon aide. J'ai eu de bonnes répliques. Je remercie tout ceux et celle qui ont pris le temps de répondre. Je cré un nouveau file dans le but de créé un résaux de soutient et de conseil pour tout ceux et celles qui sont comme moi.

Donc je commence par énuméré quelques trucs qui m'aurait amené a me questionné.

- Avou avoir des sentiments forts pour toi tres tôt dans la relation et commence a parler de mariage.

- Il t'innonde de compliments et de petits mots d'amours de facon très éxagéré.

- Il est en accord avec toi sur tout. Il est toujours du meme avis et ne dis jamais contraire à toi( tout les couples ne sont pas d'accord sur tout il y a toujours de moment de compromis et de compréhensions)

- Démontre de la jalousie ou se fache si tu lui réponds pas assez rapidement.

-N,est pas compréhensif quand tu es incapable d'être présente a l'heure habituelle ou bien incompréhensif au fait que tu as une vie a mené loin de lui.

- Évite les sujets chauds tels que la religion, la politique, le rôle de chacun dans un couple pour ne pas faire de vagues.

- Il ne parle pas des sa famille et de ses amis. Il reste tres mystérieux de se coté.

Bon voila quelques unes comme ca pour débuté la conversation. J'espère avoir vos commentaires et vos opinions.

Donc je commence par énuméré quelques trucs qui m'aurait amené a me questionné.

- Avou avoir des sentiments forts pour toi tres tôt dans la relation et commence a parler de mariage.

Cela est signe d’immaturité chronique, ou bien l’intérêt pour le mariage si rapidement est un signe qu’il en a marre de la branlette et qu’il veut une femme dans son lit le plus vite possible (ce qui n’est pas ton cas car tu es loin) ou bien tu représente un visa pour le Canada.

- Il t'innonde de compliments et de petits mots d'amours de facon très éxagéré.

C’est dans sa culture beaucoup de choses sont dites exagérément.

- Il est en accord avec toi sur tout. Il est toujours du meme avis et ne dis jamais contraire à toi( tout les couples ne sont pas d'accord sur tout il y a toujours de moment de compromis et de compréhensions)

Il ne veut pas effaroucher son visa

- Démontre de la jalousie ou se fache si tu lui réponds pas assez rapidement.

Normal la femme doit obéissance à l’homme c’est écrit dans le Coran.

sourate 4

verset 34.
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits(1) et frappez-les(2). Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand (3)

-N,est pas compréhensif quand tu es incapable d'être présente a l'heure habituelle ou bien incompréhensif au fait que tu as une vie a mené loin de lui.

Normal, comme le point précédent

- Évite les sujets chauds tels que la religion, la politique, le rôle de chacun dans un couple pour ne pas faire de vagues.

La religion ne doit pas être remise en doute, c’est la vérité et l’Islam est la dernière révélation il n’y aura pas d’autre prophète que Momo et donc le sujet est clos.

- Il ne parle pas des sa famille et de ses amis. Il reste tres mystérieux de se coté.

Ben si tu as une grande différence d’âge avec lui certes que cela fait désordre pour la famille, en plus une femme non vierge, divorcée, pas muzz, ,,,,,ouais mais bon d’autres familles ferment leur gueules parce que le visa c’est quand un bonne affaire pour le moment

Bon voila quelques unes comme ca pour débuté la conversation. J'espère avoir vos commentaires et vos opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis une jeune femme canadienne qui a fait la rencontre sur le net d'un jeune marocain. Ca fait maintenant 1 an que nous correspondons ensemble. Du moment que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui, je me suis posé plusieurs questions et j'ai eu et j'ai plusieurs inquiètudes. Je ne suis pas complètement aveugle au fait que je m'expose à plusieurs risques. Mariages gris, différences cuturelles insurmontables, jugements de la famille etc....Malgré les inquiètudes et les incertitudes je suis supposé allé le rencontrer en personne prochainement. J'ai décidé d'aller de l'avant avec précaution de peur de raté une belle chance d'etre heureuse. Ce qui est le plus difficile dans tout ca c'est le fait d,etre seule de n,avoir personne avec qui discuté. Je crois que le fait d'en parler avec des gens qui vivent ou qui ont vécu des situations semblables peut etre positif. Du fait meme je me dis que peut-etre que moi aussi je peux aider quelqu'un qui se sent comme moi. Deux têtes valent mieu que une Ha Ha Ha J'avais originalement posté sur le file ''Signe d'un mariage pour papiers'' et se fut un bon aide. J'ai eu de bonnes répliques. Je remercie tout ceux et celle qui ont pris le temps de répondre. Je cré un nouveau file dans le but de créé un résaux de soutient et de conseil pour tout ceux et celles qui sont comme moi.

Donc je commence par énuméré quelques trucs qui m'aurait amené a me questionné.

- Avou avoir des sentiments forts pour toi tres tôt dans la relation et commence a parler de mariage.

- Il t'innonde de compliments et de petits mots d'amours de facon très éxagéré.

- Il est en accord avec toi sur tout. Il est toujours du meme avis et ne dis jamais contraire à toi( tout les couples ne sont pas d'accord sur tout il y a toujours de moment de compromis et de compréhensions)

- Démontre de la jalousie ou se fache si tu lui réponds pas assez rapidement.

-N,est pas compréhensif quand tu es incapable d'être présente a l'heure habituelle ou bien incompréhensif au fait que tu as une vie a mené loin de lui.

- Évite les sujets chauds tels que la religion, la politique, le rôle de chacun dans un couple pour ne pas faire de vagues.

- Il ne parle pas des sa famille et de ses amis. Il reste tres mystérieux de se coté.

Bon voila quelques unes comme ca pour débuté la conversation. J'espère avoir vos commentaires et vos opinions.

Donc je commence par énuméré quelques trucs qui m'aurait amené a me questionné.

- Avou avoir des sentiments forts pour toi tres tôt dans la relation et commence a parler de mariage.

Cela est signe d’immaturité chronique, ou bien l’intérêt pour le mariage si rapidement est un signe qu’il en a marre de la branlette et qu’il veut une femme dans son lit le plus vite possible (ce qui n’est pas ton cas car tu es loin) ou bien tu représente un visa pour le Canada.

- Il t'innonde de compliments et de petits mots d'amours de facon très éxagéré.

C’est dans sa culture beaucoup de choses sont dites exagérément.

- Il est en accord avec toi sur tout. Il est toujours du meme avis et ne dis jamais contraire à toi( tout les couples ne sont pas d'accord sur tout il y a toujours de moment de compromis et de compréhensions)

Il ne veut pas effaroucher son visa

- Démontre de la jalousie ou se fache si tu lui réponds pas assez rapidement.

Normal la femme doit obéissance à l’homme c’est écrit dans le Coran.

sourate 4

verset 34.
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits(1) et frappez-les(2). Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand (3)

-N,est pas compréhensif quand tu es incapable d'être présente a l'heure habituelle ou bien incompréhensif au fait que tu as une vie a mené loin de lui.

Normal, comme le point précédent

- Évite les sujets chauds tels que la religion, la politique, le rôle de chacun dans un couple pour ne pas faire de vagues.

La religion ne doit pas être remise en doute, c’est la vérité et l’Islam est la dernière révélation il n’y aura pas d’autre prophète que Momo et donc le sujet est clos.

- Il ne parle pas des sa famille et de ses amis. Il reste tres mystérieux de se coté.

Ben si tu as une grande différence d’âge avec lui certes que cela fait désordre pour la famille, en plus une femme non vierge, divorcée, pas muzz, ,,,,,ouais mais bon d’autres familles ferment leur gueules parce que le visa c’est quand un bonne affaire pour le moment

Bon voila quelques unes comme ca pour débuté la conversation. J'espère avoir vos commentaires et vos opinions.

Je crois que vous avez mal compris pcq il ne fait et n,est aucunement comme ca...lol c'était juste une petite liste de point vite fait des trucs qui m'aurait mis puce a l'oreille. Il n'est jaloux ( ou plutot il avou l'etre un peu mais la jamais été avec moi meme si je dis je vais passé la soiré avec des amis.en étant tres claire sur le masculin) ,ni religieux(non pratiquant) et il est plus jeunes que moi de deux ans donc l'age n,est pas un facteur non plus (moi26 et lui 24).

Quand je lui ai parlé du visa touriste et que je lui ai dit que ce serait mieu question d'apprendre a ce connaitre et vivre ensemble avant de se marié. Il n'a pas piqué une crise non plus. Il trouve que c,est une bonne idée de voir ca avant. Il est parti se renseigner et puis il a constaté qu'il est un bon candidat mais qu'il va devoir travaillé un peu avant pcq ca prend une bonne somme en banque. Il a dit qu'il pourrait meme faire une inscription a l'université comme ca ca va prouvé son intention de revenir et puis il va aller chercher des cours pour ajouté a son diplome.

Si c'est un arnaqueur c'est un drole de specimen....lol Son jeux doit etre l'imperfection parce que il fait des conneries des fois que tu dirais 'NON lui est pas ici pour des papiers s'il fait ca ou dit ca'' lol hahhahahaha. Mais bon peut-etre que c'est une partie de son jeu. Je peux dire que la pluspart des conversation son sur skype(presque tout les soirs) donc je vois les réaction live a ce que je dis donc plus facile a voir si je le contrarie ou non. Sil est un arnaqueur WoW!!! Il est bon ...lol

Je suis presque sur qu'il n,est pas la pour la visa la seule chose qui me fait me mettre en doute c'est la triste réalité de l'existence des histoires d'horeur des mariage gris. Tu peux pas en lire autant et te dire'' Ah non ca peut pas m'arriver'' Beaucoup de ses femmes sont tres intelligente et on été mefiantes a un certaine niveau et elle se sont fait avoir.Je crois etre méfiante et discuté et s'informer sur les divers histoire et comment ca c'est passé est la meilleur solution. C,est pour ca que je vais le rencontrer (avec précaution bien sur site touristique et reservation a l'hotel) pas chez lui. Une fois cette étape passé on verra mais encore la je serais tjrs un peu méfiante parce que peuvent maintenir une comédie pendant deux semaines facilment. j,aurais l'occcasion une fois la-bas de rencontrer sa famille et ses amis. On verra comment je me sent par rapport a l,authencité de ses paroles apres ca. je vais avoir une meilleur idée une fois cette étape franchit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose d’être maligne ,et de lui dire que vous acceptez de l'épouser mais au Maroc!! que vous ne voulez plus rester au canada et que c'est une décision ferme et réfléchie !!

Le problème c'est que c'est qu'il veut.... Il voudrait que j'aille rester avec lui il dit qu'il vit bien et il saura prendre soin a moi et il dit que ca serait vachement plus facile que moi j'aille le rejoindre que lui venir ici coté immigration. Si je lui dit ca, il va sauté de joie et moi je ne peux pas y aller mon fils a des droit de visite avec son pere si ca ne sera pas de ca c'est axactement ce que nous ferions.Il doit venir ici a défaut que moi je ne peux pas quitté ici. Que lui vienne ici a été la deuxieme option et n'a jamais été la premiere .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vos hommes ne veulent pas vraiment venir ici ou sont très réticent ( parce qu'ils ont leur famille, leur travail là bas etc..), ça va être très difficile de s'intégrer ici. parce qu'ils vont arriver ' à reculons'..

il faut vraiment le vouloir, de tout quitter pour aller vivre dans un autre pays. ça prend pas juste de l'amour..il faut de la volonté.

quand on voit combien de personne étaient motivé à venir ici et une fois ici, ils n'ont pas pu tenir..

en plus, de 'forcer' la personne à venir ici, en le manipulant et lui disant des ultimatums ( Vali), bravo, c'est un beau degré de maturité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila faudra que lui il lise ca parceque ca fait des mois que je lui dit si tu viens ici juste pour moi ca se peut que tu ne tiennes pas le coup...lol Et il a dit pourvu que je puisse retourner voir ma famille et mes amis 1 fois par année je vais etre correct. C'est plus facile vivre loin d'eux et de les rendre visite 1 fois par année que de vivre loin de moi comme ca. La-dessus je suis d'accord plus facile vivre loin de la famille et de lui rendre visite 1 fois l'an que de vivre loin de son amoureux. Et avec son adaptation en tête on a convenu d'essayer d'obtenir un visa touriste si notre rencontre se passe bien. Ca va etre difficile a avoir mais il est bon candidat il reste juste a ramasser une somme en banque. Il dit qu'on a rien a perdre a essayer cette option et tout y gagner. Si c'est refusé on verra ce que l'on ferra.....Si seulement c'tait plus facile venir en touriste je crois que ca aiderai a contrer les echecs de mariages mais bon ca serait un plus grand casse-tete pour cointroler ceux qui ont pas l'intention de retourner apres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila faudra que lui il lise ca parceque ca fait des mois que je lui dit si tu viens ici juste pour moi ca se peut que tu ne tiennes pas le coup...lol Et il a dit pourvu que je puisse retourner voir ma famille et mes amis 1 fois par année je vais etre correct. C'est plus facile vivre loin d'eux et de les rendre visite 1 fois par année que de vivre loin de moi comme ca. La-dessus je suis d'accord plus facile vivre loin de la famille et de lui rendre visite 1 fois l'an que de vivre loin de son amoureux. Et avec son adaptation en tête on a convenu d'essayer d'obtenir un visa touriste si notre rencontre se passe bien. Ca va etre difficile a avoir mais il est bon candidat il reste juste a ramasser une somme en banque. Il dit qu'on a rien a perdre a essayer cette option et tout y gagner. Si c'est refusé on verra ce que l'on ferra.....Si seulement c'tait plus facile venir en touriste je crois que ca aiderai a contrer les echecs de mariages mais bon ca serait un plus grand casse-tete pour cointroler ceux qui ont pas l'intention de retourner apres......

oui mais bon, c'est facile de dire 1 fois par an.. mais il y a souvent des imprévus, des dépenses etc.. puis s'il travaille, partir 2 semaines c'est pas très long. il pourra pas partir 1 mois par exemple. si une année, vous avez pas l'argent pour le voyage ( on sait pas..) et qu'il doit reporter son voyager à l'année suivante, il va trouver le temps long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement