Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Pffff...... et la mienne est plus grande que la tienne..... et puis ci et puis ça....

Tu nous gonfles tous McKenzie. Le Québec à une côte moindre que la France puisque tu parlais de dette.... Tu parles de croissance.... regarde donc la croissance de certains pays pauvre, c'est largement mieux que le canada, est ce que ça veux dire que c'est plus mieux bien dans leur pays?!....

tu parles D'infrastructure?! mais tu le sais très bien qu'on a un énorme problème au québec.... l'échangeur turcot te lefout en pleine face tout le jour et quand tu oublie, y a un pont/tunnel qui se fait fermer en urgence pour une opération de maintenance "urgente".... Tu marches sur la tête parfois....

Et puis la suite?! et alors? ils veulent aller en France, ils se doutent bien que tout n'y es pas fantastique, tout comme nous en immigrant au québec on a nos décéptions.... et alors? Ca n'empêche personne d'être heureux. quand ils seront en France ils feront face a des abrutis, nous ici on doit supporter tes vocifération puériles d'adolescent pré-pubère qui découvre le pouvoir de google.... C'est pas grave....

Mc tu es tellement insignifiant.... tes discours on les connait d'avance, tu n'as rien a dire, juste du copié collé pour alimenter ta petite haine de petite personne que tu es. tu es petit et insignifiant tellement tu t'aveugle avec ta propre haine....

aveuglé?! J'ai aucun doute qu'à force de ta palucher comme tu le fais en te regardant le nombril, l'aveuglement ne pouvait qu'arriver tôt ou tard ;)

Bref littlesunny dites vous bien que les ***** comme McKenzie, on en a tous rencontré en France avant d'immigrer... Et comme le dit le proverbe.... les chiens aboyent, la caravane passe....

Modifié par Laurent
Attention au langage et attaques personnelles. Zéro tolérance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que certains aient un problème face aux propos de mckenzie mais tout le monde a droit a son opinion, c'est ça la liberté d'expression, par contre nous ne tolérons pas les insultes personnelles, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franckgb : pas la première fois que nous en parlons, mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à marcher avec Mckentroll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le partenaire economique principal du Canada sont les US. L'autre est ... l'Europe. Le Canada veut un partenariat plus actif avec l'Europe et dans ce jeu, le Quebec est bien place avec ses relations avec la France. Pourquoi vouloir faire un partenariat plus pousse avec une zone dont l'economie tombe ?

Où as-tu pris ton info...? :blink2:

10 principaux partenaires commerciaux du Canada:

À l'exportation:

1) USA (74,9%)

2) Royaume-Uni (4,1%)

3) Chine (3,3%)

4) Japon (2,3%)

5) Mexique

6) Allemagne

7) Corée

8) Pays-Bas

9) Brésil

10) Norvège

À l'importation:

1) USA (50,4%)

2) Chine (12,1%)

3) Mexique (5,5%)

4) Japon

5) Allemagne

6) Royaume-Uni

7) Corée

8) France

9) Italie

10) Taiwan

http://www.international.gc.ca/economist-economiste/performance/state-point/state_2011_point/2011_5.aspx?lang=fra&view=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Je comprend que certains ont un problème face aux propos de mckenzie mais tout le monde a droit a son opinion, c'est ça la liberté d'expression, par contre nous ne tolérons pas les insultes personnelles, merci à tous.

Tiens à propos de liberté d'expression, pourquoi la rubrique finance a disparu ?

Il est devenu impossible de parler reer, céli etc........sur immigrer.com

Ma deuxième question est plutôt une interrogation cela ne serait t il pas à cause des sponsors comme la Banque Nationale et Desjardins ?

Je comprends que de dire que leurs placements sont nuls ainsi que leurs politiques n'est qu'une vérité.

Je ne dis pas cela comme d'autres peuvent dirent que les politiciens sont tous des pou....

Ayant détenu trois permis en finances pour l'Alberta deux pour le Québec et être directeur de succursale pour le canada (IFIC)Je crois savoir de quoi je parle !

Je pose donc la question à Laurent et à lui seul, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le partenaire economique principal du Canada sont les US. L'autre est ... l'Europe. Le Canada veut un partenariat plus actif avec l'Europe et dans ce jeu, le Quebec est bien place avec ses relations avec la France. Pourquoi vouloir faire un partenariat plus pousse avec une zone dont l'economie tombe ?

Où as-tu pris ton info...? :blink2:

10 principaux partenaires commerciaux du Canada:

À l'exportation:

1) USA (74,9%)

2) Royaume-Uni (4,1%)

3) Chine (3,3%)

4) Japon (2,3%)

5) Mexique

6) Allemagne

7) Corée

8) Pays-Bas

9) Brésil

10) Norvège

À l'importation:

1) USA (50,4%)

2) Chine (12,1%)

3) Mexique (5,5%)

4) Japon

5) Allemagne

6) Royaume-Uni

7) Corée

8) France

9) Italie

10) Taiwan

http://www.internati...lang=fra&view=d

Euh... En quoi cela contredit Tohonu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend que certains ont un problème face aux propos de mckenzie mais tout le monde a droit a son opinion, c'est ça la liberté d'expression, par contre nous ne tolérons pas les insultes personnelles, merci à tous.

Si c'est le type d'inervenant que tu aimes sur ton forum Laurent, alors je te le laisse. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le partenaire economique principal du Canada sont les US. L'autre est ... l'Europe. Le Canada veut un partenariat plus actif avec l'Europe et dans ce jeu, le Quebec est bien place avec ses relations avec la France. Pourquoi vouloir faire un partenariat plus pousse avec une zone dont l'economie tombe ?

Où as-tu pris ton info...?

"L'UE est le deuxième plus grand partenaire commercial du Canada." et peut-etre simplement la http://www.canadainternational.gc.ca/eu-ue/policies-politiques/trade_agreements-accords_commerciaux.aspx?lang=fra&view=d

Et peut-etre aussi un peu https://europe.umontreal.ca/pages/viewpage.action?pageId=7897331 et http://www.mdeie.gouv.qc.ca/fileadmin/contenu/documents_soutien/apropos/strategies/partenariat_canada_unioneuro.pdf concernant l point de vue du Quebec qui a mon avis prendrait une grande importance dans le cadre d'un echange ALETA. Peut-etre egalement un peu ici http://www.ledevoir.com/non-classe/249035/partenariat-economique-canada-union-europeenne-une-chance-a-saisir mais c'est un vieil article.

Oui e sais Kobico, je suis francais donc forcement face a un soi-disant compatriote McKenzie qui sort des conneries a longueur de ligne et avec le soutien de Laurent, ce que je peux ecrire -- ce que peut ecrire un francais -- n'a que peu de valeur.

Le Canada cherche plus a developper le partenariat avec la Chine, comme tous les pays du monde. Le Quebec est egalement en tete de pont de ce cote la... mais plus dans le sens ou la Province brade ses ressources que dans le sens de la cooperation. Mais suis-je idiot, cela ne peut-etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens à propos de liberté d'expression, pourquoi la rubrique finance a disparu ?

Il est devenu impossible de parler reer, céli etc........sur immigrer.com

Ma deuxième question est plutôt une interrogation cela ne serait t il pas à cause des sponsors comme la Banque Nationale et Desjardins ?

Je comprends que de dire que leurs placements sont nuls ainsi que leurs politiques n'est qu'une vérité.

Je ne dis pas cela comme d'autres peuvent dirent que les politiciens sont tous des pou....

Ayant détenu trois permis en finances pour l'Alberta deux pour le Québec et être directeur de succursale pour le canada (IFIC)Je crois savoir de quoi je parle !

Je pose donc la question à Laurent et à lui seul, merci

Message de la modération

Qu'à à voir la liberté d'expression là-dedans ? les posts sur la finance ne sont pas censurés par la modération que je sache ?

Certains sous-forums ont simplement été fusionné à d'autres car peu de choses s'y passait ce qui rendait leur existence pas pertinente. Vous pouvez donc les retrouver sur le forum et continuer de lancer des nouveaux sujets sur la finance sans problème et y dire ce que vous voulez. Merci donc d'éviter les accusations douteuses de ce genre mettant en cause l'intégrité de l'équipe d'administration d'immigrer.com.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que certains ont un problème face aux propos de mckenzie mais tout le monde a droit a son opinion, c'est ça la liberté d'expression, par contre nous ne tolérons pas les insultes personnelles, merci à tous.

Si c'est le type d'inervenant que tu aimes sur ton forum Laurent, alors je te le laisse. Bye

Que j'aime ou pas un intervenant ne doit pas permettre à personne d'insulter un autre membre de la communauté. On a érigé des règles pour que tout le monde puisse s'exprimer dans le respect des autres. Je ne vois pas en quoi cela te pose un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Tiens à propos de liberté d'expression, pourquoi la rubrique finance a disparu ?

Il est devenu impossible de parler reer, céli etc........sur immigrer.com

Ma deuxième question est plutôt une interrogation cela ne serait t il pas à cause des sponsors comme la Banque Nationale et Desjardins ?

Je comprends que de dire que leurs placements sont nuls ainsi que leurs politiques n'est qu'une vérité.

Je ne dis pas cela comme d'autres peuvent dirent que les politiciens sont tous des pou....

Ayant détenu trois permis en finances pour l'Alberta deux pour le Québec et être directeur de succursale pour le canada (IFIC)Je crois savoir de quoi je parle !

Je pose donc la question à Laurent et à lui seul, merci

Message de la modération

Qu'à à voir la liberté d'expression là-dedans ? les posts sur la finance ne sont pas censurés par la modération que je sache ?

Certains sous-forums ont simplement été fusionné à d'autres car peu de choses s'y passait ce qui rendait leur existence pas pertinente. Vous pouvez donc les retrouver sur le forum et continuer de lancer des nouveaux sujets sur la finance sans problème et y dire ce que vous voulez. Merci donc d'éviter les accusations douteuses de ce genre mettant en cause l'intégrité de l'équipe d'administration d'immigrer.com.

La modération

C'était une question et une interrogation rien d'autre.

Mais merci d'y avoir répondu

Elle me semble quand même pertinente vu la hauteur de la réponse

Pour les questions pas pertinentes c'est votre site pas le miens, mais 3600 visites sur un topic et le fusionné (ou?)ou le faire disparaitre, libre à vous de ne pas les trouver pertinentes.

Pour avoir passé des heures à aider les gens (gratuitement) sur immigrer.com en direct ou en MP. Comme du genre c'est quoi un reer ou un céli et que soudain vos efforts ont "fusionné ou disparu" comprenez ma frustration.

Et rapport à la liberté d'expression, j'ai donc aussi le droit me semble t-il poser des questions intelligentes ou stupides à chacun d'y trouver son compte.

Bien à vous, encore pour votre réponse

Jean Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun sujet n'a été supprimé, nous avons simplement fusionné certains thèmes précédemment séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

aucun sujet n'a été supprimé, nous avons simplement fusionné certains thèmes précédemment séparés.

Merci Laurent mais où?

Finalement avec les changements on fini par ne plus se retrouver (je ne suis pas le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille comme beaucoup d autre la france et l europe a cause de la crise et les infirmières se plaignent tout le temps d etre sous payée par rapport aux nombres d heures faites et pour ce qui est de la plomberie c est le smic soit moins de 1100e net et chez nous tu ne fais pas grand chose avec ça. pour ce qui est des loyers ou achat de maison ça va si tu te perds dans la campagne mais dans ce cas loin du travail. si nous francais cherchons du travail au canada c est pas pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te déconseille comme beaucoup d autre la france et l europe a cause de la crise et les infirmières se plaignent tout le temps d etre sous payée par rapport aux nombres d heures faites et pour ce qui est de la plomberie c est le smic soit moins de 1100e net et chez nous tu ne fais pas grand chose avec ça. pour ce qui est des loyers ou achat de maison ça va si tu te perds dans la campagne mais dans ce cas loin du travail. si nous francais cherchons du travail au canada c est pas pour rien ^^

Peut-etre qu'avant d'ecrire qu'il n'y a pas de boulot en France, regarder le domaine dans lequel tu travailles et surtout, si tu acceptes de bouger d'une region a une autre.

Personnellement j'ai des amis qui cherchent du boulot, qui en trouvent, qui doivent en rechercher mais surtout ... ne pas s'eloigner des amis et de la famille. Oui ce n'est pas forcement facile de bouger entre les regions en France car au final cela coute pas mal d'argent. Mais ne faut-il pas aller chercher la ou se trouve le boulot ?

Pour info ma femme est dans un Lycee qui forme a la vente et les eleves ont des difficultes a trouver des stages et des places parceque c'est totalement bouche le domaine de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille comme beaucoup d autre la france et l europe a cause de la crise et les infirmières se plaignent tout le temps d etre sous payée par rapport aux nombres d heures faites et pour ce qui est de la plomberie c est le smic soit moins de 1100e net et chez nous tu ne fais pas grand chose avec ça. pour ce qui est des loyers ou achat de maison ça va si tu te perds dans la campagne mais dans ce cas loin du travail. si nous francais cherchons du travail au canada c est pas pour rien ^^

Peut-etre qu'avant d'ecrire qu'il n'y a pas de boulot en France, regarder le domaine dans lequel tu travailles et surtout, si tu acceptes de bouger d'une region a une autre.

Personnellement j'ai des amis qui cherchent du boulot, qui en trouvent, qui doivent en rechercher mais surtout ... ne pas s'eloigner des amis et de la famille. Oui ce n'est pas forcement facile de bouger entre les regions en France car au final cela coute pas mal d'argent. Mais ne faut-il pas aller chercher la ou se trouve le boulot ?

Pour info ma femme est dans un Lycee qui forme a la vente et les eleves ont des difficultes a trouver des stages et des places parceque c'est totalement bouche le domaine de la vente.

c est ce que je dis que les infirmières en france se plaignent de leur salaire et qu un plombier embauché en ouvrier touche le smic soit moins de 1100e, essayez de bien me lire avant de commenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tohonu mais tu ne le sais pas : le Canada et plus particulièrement le Québec, c'est le pays des bisounours :whistlingb: .... Tout est beau, tout est facile, une job nous attend à l'arrivée ... Et la France comparable à un pays du tiers monde ...;

Y en a qui vont tomber de haut quand ils vont avoir traverser l'Atlantique à tout idéaliser comme cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, ici c'est le pays des Calinours, voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil les ville moins urbaniser comme paris ect.....

tu ais infirmiére tu peut trouver mais renseigne toi pour etre a ton compte c'est mieux que a l'hopital par contre je crois que le salaire est moins important en France pour cela que certain ce mette a leur compte comme aide soignant ou infirmiére

systéme Français est meilleur que Québec au niveau santé tu attendras pas 16 heure pour te faire soigner , de plus quand tu va arriver tu va avoir droit AME vue que tu auras pas encore tes papier AME réserver aux immigrer pris en charge totale de A a Z la différence d'un chomeur ou un travailleur Français il risque de te dire que tu y a pas le droit meme si tu as le droit vue tu arrive d'Amerique du nord

pour ton marie il va trouver si il ai motiver par contre salaire moins que chez vous par contre sous la table il peut ce faire un max d'argent

la France est belle mais moins belle que avant je te conseil centre de la France loin des Zone sensible car les lois en France sont plus souple que au canada

conclusion moi perso j'irais pas vivre en France meme si il y a beaucoup d'avantage sociaux (santé , aide logement , école ect... ) pourtant j'aime mon pays mais pas comme il ai devenu une poubelle avec une pauvreter qui grandit chaque jours et avec insécuriter

je peut te dire tout les jours j'ai la peur aux ventre car j'ai mes 3 enfants rester en France , peur qu'il ce fasse agresser ou de voir mon frére , ma soeur , mon oncle ce faire tuer en protégeant la population

Modifié par Patrice Bouvart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement