Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Vite du gravol, ce tread me file la nausée. Ha non j'ai une autre idée ! Et si j'allais faire des choses que j'aime dans la vraie vie. Les enfants sont allés jouer au parc. Ch'pense que je vais demander à Grizzli ce qu'il pense de la table de la cuisine. Ensuite une bonne douche et enfin je pense que je vais aller faire un tour au sex-shop pour nous offrir de quoi nous amuser pour nos vacances. De la poudre corporelle au chocolat ... Des sous-vêtements en bonbons ... Vive les vacances ! C'est tellement bon l'été ! Modifié 11 juillet 2011 par Zelda Jade et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués argentino2003 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Si tu cherches un environnement catholique conservateur, je te suggère le Chili. Le Québec était un endroit catholique comme ça en 1950, pas aujourd'hui, Les Français sont bienvenus là-bas, il y a un bon marché de l'emploi, beau climat, très forte présence des mouvements catholiques traditionnels, puis les filles sont bien couvertes. Ah... faut que tu apprennes l'espagnol... Pas difficile pour un francophone.
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Si tu cherches un environnement catholique conservateur, je te suggère le Chili. Le Québec était un endroit catholique comme ça en 1950, pas aujourd'hui, Les Français sont bienvenus là-bas, il y a un bon marché de l'emploi, beau climat, très forte présence des mouvements catholiques traditionnels, puis les filles sont bien couvertes. Ah... faut que tu apprennes l'espagnol... Pas difficile pour un francophone. Ça fait combien de temps que tu n'es pas allé à Santiago, argentino2003 ? Bon, c'est vrai qu'en cette saison, les filles sont bien couvertes (et les gars aussi)
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 ...j'ai aussi des craintes énormes pour l'éducation sexuelle de mes filles sur ce plan.... pourrais-je m'imposer à ce niveau sur leur liberté vestimentaire ? Je n'ai pas dis que je souhaite perdre à Jamais ce pouvoir naturelle que j'ai sous la ceinture...et puis que deviendrons ces belles nanas qui me préfèrent avec Tu te poses des questions sur comment imposer une tenue vestimentaire décentes à tes filles et ensuite tu parles DES nanas qui te préfèrent avec ton sexe ... T'as pas juste l'impression que tu es total à côté de la plaque. Je ne veux pas que mes filles soient court vétues pour exciter les hommes, par contre, en tant que père de famille je m'arroge le droit de baiser autant de NANAS que je peux ?! Très classe et très révélateur comme discours ! Mais j'imagine que si les NANAS ne sont pas de ta communauté, elles ne méritent que ce que tu veux bien leur faire ?! Après tout, elles n'ont pas de foi et sont juste bonnes à ça ... ça compte pas ... Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens? Ils sont plus de 80% catholiques mais combien de chrétiens pratiquants ? Hormis bob (etc...) mais bon il n'est pas encore au Québec (c'est même assez rassurant). Rivière et John Baker ont réagi à ceci 2
Habitués argentino2003 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 La liberté de se vêtir doit primer, nous ne sommes pas dans une dictature religieuse ici. D'ailleurs, la chape de plomb du catholicisme qui a fait souffir le Québec pendant des siècles est certainement partiellement responsable de cette effusion de chair actuelle. Arrête de dire n'importe quoi. Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens? Bob, Les Québécois se baptisent (plus de 80%) mais ne participent que très rarement dans les activités religieuses catholiques. Vas un dimanche quelconque à l'Oratoire St-Joseph, puis tu verras que la plupart des fidèles sont : a. Des gens de l'Amérique du Sud, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes b. Des Polonais, des Italiens et des Irlandais c. Des Québécois âgés (plus de 70 ans en général) d. Des touristes catholiques et des visiteurs d'autres religions qui viennent par curiosité Fait le test de demander à un Québécois quelques questions de base comme : 1. Quels sont les Dix Commandements? 2. Qui est né en premier? Abraham, Moïse ou Jésus? 3. Où est né Jésus? 4. À peu près à quel âge est mort Jésus? Si tu cherches un environnement catholique conservateur, je te suggère le Chili. Le Québec était un endroit catholique comme ça en 1950, pas aujourd'hui, Les Français sont bienvenus là-bas, il y a un bon marché de l'emploi, beau climat, très forte présence des mouvements catholiques traditionnels, puis les filles sont bien couvertes. Ah... faut que tu apprennes l'espagnol... Pas difficile pour un francophone. Ça fait combien de temps que tu n'es pas allé à Santiago, argentino2003 ? Bon, c'est vrai qu'en cette saison, les filles sont bien couvertes (et les gars aussi) Ma dernière visite a été en 2005. Peut-être ç'a changé depuis ce moment-là. Ça se peut que les filles aient changé de vêtements, mais l'Église continue à être très forte au Chili.
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres.
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Si tu cherches un environnement catholique conservateur, je te suggère le Chili. Le Québec était un endroit catholique comme ça en 1950, pas aujourd'hui, Les Français sont bienvenus là-bas, il y a un bon marché de l'emploi, beau climat, très forte présence des mouvements catholiques traditionnels, puis les filles sont bien couvertes. Ah... faut que tu apprennes l'espagnol... Pas difficile pour un francophone. Ça fait combien de temps que tu n'es pas allé à Santiago, argentino2003 ? Bon, c'est vrai qu'en cette saison, les filles sont bien couvertes (et les gars aussi) Ah j'allais oublier, tu sais, faudra aussi faire un tour en Argentina cet été ... trop de belles choses en ce moment. Pi dès que tu y seras, n'oublie pas d'adresser mes salutations à Diego Armando Modifié 11 juillet 2011 par Bob77
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens? Ils sont plus de 80% catholiques mais combien de chrétiens pratiquants ? Hormis bob (etc...) mais bon il n'est pas encore au Québec (c'est même assez rassurant). Baker & Hattaway, J'y serai très bientôt. Dis, on pourra prendre un petit déj ensemble. Qu'en penses-tu? Modifié 11 juillet 2011 par Bob77
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 J'y serai très bientôt. Dis, on pourra prendre un petit déj ensemble. Qu'en penses-tu? J'en pense que mon petit dèj' se résumant à un mug de café et une cigarette dans mon char en allant au boulot, ça va pas être possible. Et puis pour les autres repas de la journée, je n'ai pas le temps de fréquenter les touristes ... John Baker a réagi à ceci 1
Habitués argentino2003 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. C'est une bonne raison Bob. Bonne chance avec ton projet
Habitués juetben Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 J'y serai très bientôt. Dis, on pourra prendre un petit déj ensemble. Qu'en penses-tu? je peux me joindre à vous? je connais un petit coin sympa sur hochelaga pour déjeuner... c'est les princesses!!!
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. N'empêche que si le Québec est la terre de tes ancêtres, tu vas avoir un choc! Il va falloir t'intégrer pour bien immigrer!
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. N'empêche que si le Québec est la terre de tes ancêtres, tu vas avoir un choc! Il va falloir t'intégrer pour bien immigrer! Et voilà ma citation qui gagne du terrain
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 J'y serai très bientôt. Dis, on pourra prendre un petit déj ensemble. Qu'en penses-tu? je peux me joindre à vous? je connais un petit coin sympa sur hochelaga pour déjeuner... c'est les princesses!!! Pourquoi pas!
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 C'est vrai que ce fil donne la nausée... Rien que le titre déjà: je n'ai jamais vu une femme nue dans Montréal. Titre racoleur et moralisateur dénotant une frustration.
Habitués kobico Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. Avec sur ton profil la France comme pays d'origine, tu es décidément sur la terre de tes ancêtres... Pourquoi dis-tu 70% si c'est plus de 80%...? La population d'origine canadienne-française (à 99.9% catho car il y avait bien quelques huguenots) est passé sous la barre des 80%, quelque chose comme 79 % et des poussières de l'ensemble de la population du Québec.
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. Avec sur ton profil la France comme pays d'origine, tu es décidément sur la terre de tes ancêtres... Fier et oui fier de mes origines française. Fier et oui fier d'avoir des origines lointaines. Fier du métissage des cultures Modifié 11 juillet 2011 par Bob77
Habitués kobico Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bob, T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec? Argentino, Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres. Avec sur ton profil la France comme pays d'origine, tu es décidément sur la terre de tes ancêtres... Fier et oui fier de mes origines française. Fier et oui fier d'avoir des origines lointaines. Fier du métissage des cultures Habituellement, les gens qui honorent vraiment le métissage des cultures ont plus de respect et de compréhension que toi pour la différence... Dis, tu t'amuses comme un petit fou sur le forum, pas vrai? Verbatim a réagi à ceci 1
Habitués Silicon Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bof il trolle....peut etre le cousin a mimou... Verbatim a réagi à ceci 1
Habitués Bob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Dis, tu t'amuses comme un petit fou sur le forum, pas vrai? Et toi comme une petite folle n'est pas?
Messages recommandés