Aller au contenu

Nudité des femmes à Montréal (Métro, Autobus, etc)


blackiss ton nez

Messages recommandés

  • Habitués

Ben mon ami! Comme je constate que tu as peu de choix, il va te falloir réviser tes principes. Dur, dur, hein ? :lol:

Et pourtant j'ai vécu 8 ans dans la vieille europe sans voir (très rarement) ce genre de culottes très très courts (qui mettent totalement les fesses en l'air) qu'on voit partout en ce moment sur le corps des jeunes filles et autres dans Montréal....

...

sérieusement, il va falloir que tu trouves un équilibre , c'est assez étrange que tu sois le seul homme sur ce sujet à déclarer que tu es physiquement perturbé par les tenues des femmes à Montréal...sans etre aussi radicale que baker sur le sécateur, ( même si son message me fait marrer), y a un souci!! et tu peux pas non plus rester cloitrer tout l'été c'est pas une vie! Et puis si vraiment les moeurs montréalaises te conviennent pas, la vieille europe est toujours là ( enfin pas trop au sud, il y a plein de touristes perverses qui se baladent en tenue de plage.... les vilaines!)... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En meme temps il faut comprendre les filles. Elle n ont tellement pas le temps de montrer leurs atours pendant les longs mois d hivers qu elle profite de la saison chaude pour mettre toutes leurs chances du bon cote.

Ici sur la cote d azur il fait bien plus chaud que la bas mais les bas soin relativement plus longs.

D ailleurs la police peux vous verbaliser pour tenue trop legere (tenue de bain) en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blackiss tu veux une solution ? Je te l'ai pourtant donnée : achètes toi du bromure. Tu le prend un peu avant de sortir et hop t'es calmé.

Moi j'dis qu'un bon sécateur et hop ...:whistlingb:

Pourquoi devrais-je accepter telles solutions :mellow:

Je n'ai pas dis que je souhaite perdre à Jamais ce pouvoir naturelle que j'ai sous la ceinture...et puis que deviendrons ces belles nanas qui me préfèrent avec :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Jeudi de la semaine passée j'ai vu de mes propres yeux à 17h35 min précises une demoiselle magasiner au Maxi de mon quartier en tenue de plage, je dis bien en tenue de plage (maillot de bain 2 pièces bien moulant SVP).j'en était profondément choqué et j'en reste encore

C'est pas à moi que ca risque d'arriver, je fais mon épicerie chez Loblaws dans un quartier de vieilles anglaises :(

Il y en a bien une ou deux qui met une jupe ou l'on voit les mollets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Jeudi de la semaine passée j'ai vu de mes propres yeux à 17h35 min précises une demoiselle magasiner au Maxi de mon quartier en tenue de plage, je dis bien en tenue de plage (maillot de bain 2 pièces bien moulant SVP).j'en était profondément choqué et j'en reste encore

C'est pas à moi que ca risque d'arriver, je fais mon épicerie chez Loblaws dans un quartier de vieilles anglaises :(

Il y en a bien une ou deux qui met une jupe ou l'on voit les mollets !!

Je crois que je ne vais pas aller chez Maxi que pour leurs prix bas !!!!

Pour ce qui est de la nudité à Montréal, c'est un peu général à toutes les villes du monde, sauf Kaboul peut être !!!biggrin.png

Pour ma part heureux qu'il n'y ai pas que les grattes ciel ou les musés à voir à Montréal !!dingue2toi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre à ta question, je fais partie de la secte de l'ancien temps: la secte de la moralité

Tu preferes lequel: Mac Mahon ou Petain ??

A ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En meme temps il faut comprendre les filles. Elle n ont tellement pas le temps de montrer leurs atours pendant les longs mois d hivers qu elle profite de la saison chaude pour mettre toutes leurs chances du bon cote.

Ici sur la cote d azur il fait bien plus chaud que la bas mais les bas soin relativement plus longs.

D ailleurs la police peux vous verbaliser pour tenue trop legere (tenue de bain) en ville.

De quelles chances parles-tu? :unknw:

Crois-tu que toutes les femmes qui s'habillent court le font pour séduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.mais bon d'aucuns diront que c'est un cas isolé.mais entre-temps plusieurs adolescentes l'ont vu et comme les enfants copient toujours les plus âgés quelle enseignement peuvent elle en tirer ? On peut se rendre partout avec n'importe quoi.pourvu qu'on se sente libre sans penser à la pudeur de son entourage immédiat dans un lieu public, et c'est là la quintessence de mes soucis et inquiétudes actuelles vis-à-vis des filles à moi

donc tu vois une femme en maillot de bain et tu t'insurges devant tant de nudité à Montréal... c'est sur que si tu vois une femme faire cela, la ville est donc pleine de ce genre de personnes!! tes enfants tu leur caches aussi le mendiants, les SDF, au pire ceux qui selon toi n'exerce pas un beau métier comme éboueur, on ne sait jamais au cas ou ils seraient tenté plus tard de les imiter!! et quand tes enfants voient ce genre de comportement tu ne penses pas que justement ton rôle c'Est de leur expliquer que peut être on ne se conduit pas comme ça... au lieu de déclarer Montréal ville de la nudité féminine...

Lorsque que l'immoralité a atteint un point culminant, il devient presque impossible de faire marche arrière. Encourager une telle exhibition c'est manquer tant soit peu un sens critique de la vie en société, et la pudeur de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant j'ai vécu 8 ans dans la vieille europe sans voir (très rarement) ce genre de culottes très très courts (qui mettent totalement les fesses en l'air) qu'on voit partout en ce moment sur le corps des jeunes filles et autres dans Montréal....

De telles personnes veulent que les regards soient porter sur elles. Pi tu sais, chacune cherche à se taper un vrai mec. Mais avec ce genre d'accoutrement, elles se tapent des caméléons. Un vrai mec ne pourra prendre pour épouse une telle femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des exagérations, surtout chez les gamines, mais cela reste, heureusement, l'exception.

La liberté de se vêtir doit primer, nous ne sommes pas dans une dictature religieuse ici.

D'ailleurs, la chape de plomb du catholicisme qui a fait souffir le Québec pendant des siècles est certainement partiellement responsable de cette effusion de chair actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Turquie, Pakistan, Jordanie, Egypte conviendront davantage à tes préoccupations culturelles.

Je ne partage pas ton point de vue.

Une jupe jugée indécente.... ce n'est pas en Jordanie, ...

Un lien si tu n'avais pas eu l'info sur BFM TV:

http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/mode/la-mini-jupe-interdite-dans-une-ville-d-italie_931502.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvoir naturel ...

Elles ne sont pas pour toi! À toi il te faut une vierge!

ET c'est la meilleure des cadeaux de mariage ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme Matias j'ai vecu à Antibes et au debut de mes premiersétés j'etais tout aussi choqué. Mais que voulez vous?

Que des personnes qui se sont couvertes tout l'hiver et meme quelquefois le printemps ne profitent pas juste de quelques mois de soleil? Non soyons justes!! Souffre juste quelques jours et ca passera. Je crois que l'hiver tu ne risques même pas de voir ce que tu as l'habitude de voir en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement et sans jeu de mots, je pense que tu n'es pas de bonne foi...

De quel droit te permets-tu de me juger? T'as le culot hein!!!

Arrête de jouer à la vierge offensée!:rolleyes: Je m'arroge le même droit que toi et sur le fond, il n'y a aucune loi divine ou terrestre pour m'empêcher de ne pas croire en ce que tu es ou dit être. Ça s'appelle avoir une opinion qu'elle te plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de se vêtir doit primer, nous ne sommes pas dans une dictature religieuse ici.

D'ailleurs, la chape de plomb du catholicisme qui a fait souffir le Québec pendant des siècles est certainement partiellement responsable de cette effusion de chair actuelle.

Arrête de dire n'importe quoi.

Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de se vêtir doit primer, nous ne sommes pas dans une dictature religieuse ici.

D'ailleurs, la chape de plomb du catholicisme qui a fait souffir le Québec pendant des siècles est certainement partiellement responsable de cette effusion de chair actuelle.

Arrête de dire n'importe quoi.

Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens?

C'est même près de 80%... Sais-tu combien de ce nombre sont pratiquants et à quoi ressemble leurs pratiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvoir naturel ...

Elles ne sont pas pour toi! À toi il te faut une vierge!

ET c'est la meilleure des cadeaux de mariage ::

:D Je penche, te concernant, toujours plus vers le troll que vers le vieux rétrograde. Tu excelles dans les deux cas moustik42.gif

kede.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté de se vêtir doit primer, nous ne sommes pas dans une dictature religieuse ici.

D'ailleurs, la chape de plomb du catholicisme qui a fait souffir le Québec pendant des siècles est certainement partiellement responsable de cette effusion de chair actuelle.

Arrête de dire n'importe quoi.

Le christianisme a laissé un héritage aux Québécois. Sais-tu qu'il y a plus de 70 % de québécois qui sont chrétiens?

C'est même près de 80%... Sais-tu combien de ce nombre sont pratiquants et à quoi ressemble leurs pratiques?

C'est plus de 80%

Pouvoir naturel ...

Elles ne sont pas pour toi! À toi il te faut une vierge!

ET c'est la meilleure des cadeaux de mariage ::

:D Je penche, te concernant, toujours plus vers le troll que vers le vieux rétrograde. Tu excelles dans les deux cas

Je le répète:

Une vierge, c'est le meilleur cadeau de mariage.

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je disais simplement que les curés, du temps où ils faisaient la pluie et le beau temps au Québec alors que l'Europe se libérait déjà peu à peu, ont engendré un phénomène inverse une fois leur hégémonie d'un autre âge vaincue.

Cela dit, la cause principale est autre, et s'il faut mettre des garde-fous pour éviter les dérives, dans un sens ou l'autre, il faut laisser les femmes s'habiller librement et légèrement quand il fait chaud. Si une jupe courte vous gêne ou vous titille, c'est vous le problème, pas la fille qui le porte !

"Éduquons nos garçons", disait un slogan lors d'une manif anti-voile en Europe... Ben c'est pareil dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement