Aller au contenu

Nudité des femmes à Montréal (Métro, Autobus, etc)


blackiss ton nez

Messages recommandés

  • Habitués

Toutes les demoiselles et même des mamans en couple (avec des exceptions notoires) se "dénudent" à volonté durant l'été à Montréal, elles se promènent en petites culottes très légères bien moulant (pour moi ce sont des dessous féminins) dans tout Montréal (Métro, Autobus, espace publique, etc).

On se croirait à une station balnéaire genre "copacabana" lorsqu'on se déplace à Montréal l'été...

Aux parents sur quelle base vous laissez vos filles sortir de la maison avec ce genre de tenue...est-ce de la provocation ou un effet de mode...

Je me sens permanemment excité lorsque je suis hors de mon appartement, dans le Métro, l'autobus, les espaces publiques, etc...par moment j'ai pas envie de sortir lorsqu'il fait très beau et c'est vraiment dommage pour moi.

.....j'ai aussi des craintes énormes pour l'éducation sexuelle de mes filles sur ce plan.... pourrais-je m'imposer à ce niveau sur leur liberté vestimentaire :unsure2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais aller te chercher du bromure à la pharmacie si l'été au Canada te pose problème. Ou bien tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes.

Non en fait tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes et prendre tout un stock de bromure.

Ouieux encore : t'as qu'à regarder ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pis comme si la taille du short à un rapport avec la sexualité de la fille.

Dans ce cas tous les gars qui se promènent torse-poile sont des gars de petite vertue ?

Franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu devrais aller te chercher du bromure à la pharmacie si l'été au Canada te pose problème. Ou bien tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes.

Non en fait tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes et prendre tout un stock de bromure.

Ouieux encore : t'as qu'à regarder ailleurs !

Pourrais-tu donné ton point vue sans cherché à lancer des flèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà exactement ce que je disais tantôt ! Une fille qui s'habille court parce qu'il fait chaud forcément hein elle est douteuse. Un gars en bedaine y a juste chaud le pauvre.

Il ne faut pas faire l'amalgame entre s'habillé court (à la maison oui) parce qu'il fait chaud et moralité douteuse (à cause de la tenue vestimentaire en publique)... "même si l'adage dit que l'habit fait le moine"

Il ne s'agissait pas surtout pour moi de lier dans ce topic tenue vestimentaire en publique et moralité de la population à Montréal.

Modifié par blackiss ton nez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les demoiselles et même des mamans en couple (avec des exceptions notoires) se "dénudent" à volonté durant l'été à Montréal, elles se promènent en petites culottes très légères bien moulant (pour moi ce sont des dessous féminins) dans tout Montréal (Métro, Autobus, espace publique, etc).

On se croirait à une station balnéaire genre "copacabana" lorsqu'on se déplace à Montréal l'été...

Aux parents sur quelle base vous laissez vos filles sortir de la maison avec ce genre de tenue...est-ce de la provocation ou un effet de mode...

Je me sens permanemment excité lorsque je suis hors de mon appartement, dans le Métro, l'autobus, les espaces publiques, etc...par moment j'ai pas envie de sortir lorsqu'il fait très beau et c'est vraiment dommage pour moi.

.....j'ai aussi des craintes énormes pour l'éducation sexuelle de mes filles sur ce plan.... pourrais-je m'imposer à ce niveau sur leur liberté vestimentaire :unsure2: ?

bon tu exagère un peu sur l'excitation la, attention de ne pas te faire taxer de pervers, c'est vrais que certain habillement frise la nudité et la provocation, mais ce n'est pas tous le monde qui s'habille comme ça, de la a t'empêcher de sortir pour eviter les plaisir de la vie ???? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....j'ai aussi des craintes énormes pour l'éducation sexuelle de mes filles sur ce plan....

Bonjour blackiss,

Des craintes... tu devras les surpasser et les surmonter. Et oui.... nous vivons dans une époque où la nudité bas plein; c'est devenue une mode et d'ailleurs je me demande si ces femmes qui se dénudent ont une conscience de la pudeur et si les hommes qui permettent à leur femme de se vêtir de la sorte ne sont pas des efféminés de premier rang.

....pourrais-je m'imposer à ce niveau sur leur liberté vestimentaire :unsure2: ?

Oui tu peux t'imposer sur leur liberté vestimentaire. Je ne permettrai pas à mes petites filles de porter de tels vêtements et de se promener dans les rues. D'ailleurs, elles ont un enseignement sur ce sujet et savent que leurs corps ne sont pas des panneaux publicitaires. Un homme qui court après une telle femme, cela ne reflète que son désir et ce qu'il souhaite pour sa famille et vice versa.

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu devrais aller te chercher du bromure à la pharmacie si l'été au Canada te pose problème. Ou bien tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes.

Non en fait tu devrais aller vivre dans un pays où l'on couvre les femmes et prendre tout un stock de bromure.

Quelle réponse blush.gif!

Chaque nation à des lois et des textes qui régissent leurs applications. Alors sache que chaque individu a des valeurs. Blackiss a raison de poser sa question. Une femme qui se dénude à un véritable problème et devrait aller voir un psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas tous les gars qui se promènent torse-poile sont des gars de petite vertue ?

Un homme qui se promène torse nu est un mec qui a aussi un véritable problème.

Il devra exposer son corps à sa femme et pas au dehors. Mais bon sang!! Où est la pudeur de nos jours?

Il ne s'agissait pas surtout pour moi de lier dans ce topic tenue vestimentaire en publique et moralité de la population à Montréal.

friends.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je dit toujours c'est pas des tests de langue qu'immigration Quebec devrai mettre en placeC'est des tests d'adaptiilité a la culture local qu'ils devraient faire.On a la 2 exemples de non adaptable qui pourtant parle français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf entre l'extrémiste au torchon et l'extrémiste cannibale on est pas sorti du bois. Je vous laisse entre gars. Moi j'ai des courses à faire. Pis comme il fait chaud je vais mettre mon short boum boum qui me fait un cul d'enfer et mon bustier qui me fait un décolleté à cravate de notaire.

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Ouf entre l'extrémiste au torchon et l'extrémiste cannibale on est pas sorti du bois. Je vous laisse entre gars. Moi j'ai des courses à faire. Pis comme il fait chaud je vais mettre mon short boum boum qui me fait un cul d'enfer et mon bustier qui me fait un décolleté à cravate de notaire. <br /><br />Ciao !<br />
<br /><br /><br />

Et moi je vais la suivre totalement excité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je dit toujours c'est pas des tests de langue qu'immigration Quebec devrai mettre en placeC'est des tests d'adaptiilité a la culture local qu'ils devraient faire.On a la 2 exemples de non adaptable qui pourtant parle français.

Lorsque tu auras une famille et des gosses revient sur ce post pour nous donner des évolutions et des news...

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf entre l'extrémiste au torchon et l'extrémiste cannibale on est pas sorti du bois. Je vous laisse entre gars. Moi j'ai des courses à faire. Pis comme il fait chaud je vais mettre mon short boum boum qui me fait un cul d'enfer

T'es libre de te dénuder et d'exposer ton .... enfer. Va de l'avant et expose toi comme panneau publicitaire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />Ouf entre l'extrémiste au torchon et l'extrémiste cannibale on est pas sorti du bois. Je vous laisse entre gars. Moi j'ai des courses à faire. Pis comme il fait chaud je vais mettre mon short boum boum qui me fait un cul d'enfer et mon bustier qui me fait un décolleté à cravate de notaire. <br /><br />Ciao !<br />
<br /><br /><br />

Et moi je vais la suivre totalement excité. :)

Un conseil, faut pas la suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement