Aller au contenu

Nudité des femmes à Montréal (Métro, Autobus, etc)


blackiss ton nez

Messages recommandés

  • Habitués

Sache également que les textes de lois reflètent cette égalité entre l'homme et la femme qui doivent gérer ensemble et sur un même pied d'égalité le patrimoine familial.

Que celà te plaise ou pas, lorsque nous nous marrions, sais-tu ce que monsieur le maire a dit? "monsieur vous êtes le chef de la famille". Dans ma famille (et ceci de père en fils), il n'existe pas d'égalité entre l'homme et la femme, pigé?

Si l'homme était égale à la femme alors il devra mettre des serviettes hygiéniques, porter des robes et des jupes, avoir un ... à la place du ..., il devrait avoir des seins.. rolleyes.png Je voudrai que tu sache une fois pour toute, que la femme reste la femme et l'homme reste l'homme.

Dans un foyer familial, l'homme et la femme ont chacun leurs responsabilités. Et l"homme est le chef de la famille.

Oh my God!!!!!

Alors, au cas où tu ne le saurais pas, un homme a un PÉNIS et une femme une VAGIN (et aussi un UTÉRUS...).

Ce ne sont pas des gros mots, ce sont les bons mots, pas la peine de mettre des pointillés.

Et puis je ne sais pas d'où tu viens, mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe et est aussi importante qu'au Canada.

Sinon, je n'ai pas tout lu, mais je suis arrivée assez loin pour m'étonner de tous vos commentaires : où avez vous vu des femmes à moitié nue, voire complètement nues?

Parce que ce matin, j'ai pris le métro (saleté de ligne orange à marde! elle était encore fuckée) et je n'ai vu personne nu... je regarderai mieux ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bob,

T'es vraiment sûr que tu veux t'établir ici au Québec?

Argentino,

Je suis un vieux de la vielle, qui ne cherche pas à s'établir à Québec, mais à retourner sur les terres de ses ancêtres.

:rolleyes:

N'empêche que si le Québec est la terre de tes ancêtres, tu vas avoir un choc! Il va falloir t'intégrer pour bien immigrer! :innocent:

Et voilà ma citation qui gagne du terrain :whistlingb:

Eh oui. C'est bien beau d'avoir des citations. Encore va-t-il falloir les mettre en pratique! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis, tu t'amuses comme un petit fou sur le forum, pas vrai?:8):

Et toi comme une petite folle n'est pas? :bye:

Presque.... si ce n'est que les trolls finissent par m'ennuyer profondément...

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois que l'on conseil à une personne qu'il aurait besoin d'une castration chimique et/ou de voir un psy ... J'aurais le goût de dire à ma fille ou à ma blonde ... Oui tu as le droit de t'habiller comme tu veux mais attention parce que certaine catégorie de personnes n'auront peut être pas juste le goût de regarder et de contrôler leur pulsions.

Oui on n'est libre de s'habiller comme on veut, mais vu certaines conséquences (surtout pour le sexe féminin), cela vaut-il vraiment la peine d'être sexy a outrance etc etc. Je suis pas sûr que mon rôle de père par exemple est dire à ma fille qu'elle est libre de s'habiller comme elle veut mais plutôt de la préserver contre les conséquences d'une agression sexuelle par exemple aussi minime soit-elle. Bien sûr, il peut y a voir agression sexuelle même en burka (j'imagine) mais j'ai l'impression peut-être à tord d'ailleurs, que d'être trop sexy augmente le risque d'une agression par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

Différents mais égaux en Droits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

je vois pas bien ce que monsieur le maire vient faire là dedans, mais sache qu'il y a aussi des "madame le maire", et qu'en plus les femmes ont le droit de vote!

et non, t'es pas macho, t'es juste digne d'audiard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

Différents mais égaux en Droits !

Faut aller plus loin

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnn Catherine Trautmann a été élue maire de Strasbourg à 2 reprises et elle était même présidente de la communauté urbaine de Strasbourg. Strasbourgh qui n'est quand même pas une petite bourgade! Et si elle a démissionné de son poste c'est parce qu'elle avait accepté le ministère de la culture.

Comme quoi on peut etre maire et mère même si cela te rend amer cher Bob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

1700617608_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais en France, l'égalitt Homme-Femme existe

De quelle égalité parles-tu? As-tu vue une ville sans un maire?

Je le répète haut et fort: l'Homme et la femme sont différents. Chui macho hein?

1700617608_small.jpg

MERCI§ et ça vient du coeur!:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de fermer ce post??

Après tout, il n'a surement été ouvert que pour nous crainqué, et c'est ce qu'on a malheureusement fait...

Et puis un petit bannissement pour le troll??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouinnn Catherine Trautmann a été élue maire de Strasbourg à 2 reprises et elle était même présidente de la communauté urbaine de Strasbourg. Strasbourgh qui n'est quand même pas une petite bourgade! Et si elle a démissionné de son poste c'est parce qu'elle avait accepté le ministère de la culture.

Comme quoi on peut etre maire et mère même si cela te rend amer cher Bob !

Pas du tout...

Voilà, comme quoi dans une famille il y a une tête.

Ministre de la culture..., de la famille.. voilà qui est bien :biggrin2:

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de fermer ce post??

Après tout, il n'a surement été ouvert que pour nous crainqué, et c'est ce qu'on a malheureusement fait...

Et puis un petit bannissement pour le troll??

Merci!

Carrément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de fermer ce post??

Après tout, il n'a surement été ouvert que pour nous crainqué, et c'est ce qu'on a malheureusement fait...

Et puis un petit bannissement pour le troll??

Merci!

Vous avez bien raison, may_line.

@ Bob77,

Faites vos prières, votre dernière heure ici bas a sonné. Je vous retire votre droit à l'écriture avant de vous bannir définitivement, question de vous permettre d'accéder aux commentaires posthumes que certains voudront bien vous laisser avant votre grand voyage vers l'au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque vous êtes tous d'accord, voilà qui est fait.

Madame Satinka m'a devancé pour la finale!

Ainsi-soit-il! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement