Aller au contenu

Nudité des femmes à Montréal (Métro, Autobus, etc)


blackiss ton nez

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Pigkiller pour la petite puce qui vient d'égayer votre chaumière à ta femme et à toi et je vous souhaite une très belle vie ensemble à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que celà te plaise ou pas, lorsque nous nous marrions, sais-tu ce que monsieur le maire a dit? "monsieur vous êtes le chef de la famille". Dans ma famille (et ceci de père en fils), il n'existe pas d'égalité entre l'homme et la femme, pigé?

En France ? Au 21è siècle ? Il y a encore des maires qui disent des horreurs pareilles, et ce n'est pas contraire à la loi ???

:wacko:

Heu, non, je te rassure, il ne me semble pas que cela se dise encore à moins que l'adjoint au maire connaisse bien le couple et fasse partie de la même paroisse en partageant les mêmes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- 1 - Je pense qu'en occident, on confond de plus en plus entre: liberté de la femme et perversion de la société....

- 2 -On n'a rien contre une femme à moitié nue dans les endroits publiques....mais on a un grand problème avec une femme couverte... On dit que celle qui est nue est libre....et celle qui est couverte est oprimée...

- 3 - Aussi, la société moderne est devenue plus consommatrice que constructive....on se concentre moins sur la construction d'une forte personnalité pour nos jeunes filles (ex: moins de chairs de recherche pour les études socio démographiques des femmes, moins de bourses d'études pour les femmes, toujours pas d'équité salariale à 100% en 2011!!!....etc) et on investit BEAUCOUP plus d'argent sur l'image de la femme Hollywoodienne grande, maigre totallement plastifiée, dénutrie et qui dépense sa fortune sur l'esthétique et le marketing de son image de poupée Barbie dans le monde.

- 1 - tu peux m'expliquer la relation entre liberte de la femme et perversion de la societe ? Pourquoi confonderait-on les deux ? Ou vois-tu une societe pervertie ?

- 2 - parcequ'a ce jour, aucun mec n'est venu voir mes filles et ses amies pour leur dire se decouvrir car cela faisiat honte de les voir habillees. L'inverse a savoir avoir des remarques parcequ'elles se balladent en jupe et que cela fait honte a la famille oui. Donc tant qu'il en sera ainsi ne sera pas consideree comme libre celle qui est "couverte".

- 3 - la construction de la personnalite ce n'est pas a la societe de le faire c'est aux parents. C'est l'education qu'elles recoivent. Moins de bourses d'etudes pour les femmes ? Les bourses d'etudes sont reliees au domaine d'etude et non au sexe du chercheur. Je suis d'accord avec l'equite salariale, il faudrait reellement que cela soit en place. Mais qui doit le faire ? Est-ce que c'est au legislateur d'imposer cela aux entreprises ? Pourquoi les grosses entreprises dirigees par des femmes ne mettent pas cette equite en place ? Il ne faut pas attendre que l'equite vienne sur un plateau, il faut aller la chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

hey c'est vrai mon compte à rebours est tombé juste!!! ben en fait elle est née hier... merci...

Genial ... ca y est tu es devenu gateu a sa vue :-P

Alors pour suivre le droit fil de ce post tu notes:

* education stricte

* ecole de filles uniquement

* pas de copain garcon

* pas de sortie avant 18 ans

* le garcon devra venir te demander la permission avant d'amener ta fille au bal et le retour sera forcement a 10:00 PM.

* N'oublie pas : tu es et sera son seul modele donc soit fort, viril, dominateurr, patriarche ...

Et pour le reste, je te souhaite plein de bonheur avec elle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je doute...

Que cette phrase ai jamais été prononcé a mon mariage,

Je vais demander confirmation a madame qui a une meilleur mémoire que moi.

Avoue que tu n'etais pas en etat de l'entendre ... plonge que tu etais dans le decollete de ta blonde et pensant a la nuit de noce qui pointait son nez. Pervers va !!

Moi non plus je ne l'ai pas entendu cette phrase ... sauf en Vendee profonde dans une ville nommee Les Herbiers. Mais ce n'est peut-etre pas une reference pour ceux qui connaissent l'homme politique vedette du coin ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la liberté des uns se termine là ou commence celle des autres

il faudrais mieux respecter le choix de chacun d'entre nous tout en cohabitant ensemble avec nos différences.

+1good.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors messieurs résumons:

- une femme dénudée est une p***

- une femme voilée est une soumise intégriste

faudra savoir ce que vous voulez???

bien que je m'amuse à lire certaines, qui se battent corps et âmes, becs et ongles vernis pour la liberté des femmes, comme si elles étaient en danger, de mettre ce qu'elles veulent et dire que l'habit ne fait pas le moine...etc tout ça est bien beau, mais dès qu'une femme clame la liberté de se voiler, ne se soumettant à aucun homme, haie la meute se met à aboyer, comme si même la liberté ne se parle qu'en une seule langue....

je respecterai plus, que vous dites oui, la liberté , pour tout le monde, comme une femme a le droit de se mettre seins et fesses en l'air, j'ai le droit de ne rien montrer....I'm free..et je respecte les deux!!! qui c'est l'intégriste, cherchez l'intrus....

Ce sont deux points de vue extrêmes partagés par peu de personnes, des avis souvent fondés sur des généralisations erronées, transmises par toute sorte de média. Argumenter avec, ne fera pas avancer le débat.

Ceci dit, comparer le voile et les vêtements légers sur la base du simple habit, est incomplet. L'un est en effet un simple habit, mais l'autre véhicule une dimension religieuse, c'est tout un symbole! Du coup, le choix du voile n'est pas un simple choix d'habit comparable à celui du mini short, c'est un vaste engagement au long terme, que tu ne peux pas restreindre à un "simple habit", et encore moins le comparer à un banal habit saisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saam

Shark2

Ça c'est le discours obscurantiste des islamistes intégristes, on peut se demander pourquoi tu choisis de vivre au Canada plutôt que dans un pays islamiste liberticide comme l'Arabie Saoudite qui imposte aux femmes un code vestimentaire extrême et moyenâgeux, le niquab, qui couvre tout le corps de la femme.

Et tu dis qu'on peut être topless en piscine au Canada, et bien tu as tort, au Canada c'est illégal.

Dans ces sociétés islamistes comme l'Arabie Saoudite tous les hommes sont considérés comme des obsédés sexuels donc les femmes doivent se couvrir pour empêcher d'être violées. C'est une vision réductrice et moyenâgeuse et perverse de l'homme et de la société. De plus le voile islamique est un symbole sexiste d'oppression de la femme car c'est les femmes qui portent le voile, jamais les hommes. D'ailleurs en Occident plusieurs musulmanes qui refusent le voile disent la même chose que moi.

Et la liberté en Occident inclue la liberté pour les femmes de s'habiller comme elle veulent sans le jugement bidon des obscurantistes religieux. Tu devrais te réjouir de cette liberté qu'ont les femmes en Occident, inexistante dans de nombreux pays musulmans.

Sans rancune.

Je vais te dire un truc et mets le en gras dans ton crâne : si mes filles (si j'en aurai) choisissent de mettre le voile, et bien j'en ai rien à cirer de ce que vous pensez, toi et les autres! Mes filles ne sont pas des objets à exciter les pervers et les pédophiles!!! Si d'autres sont libres de mettre leurs seins à l'air, elles auront itou le droit de les couvrir! Pigé?

Les femmes au Canada ne peuvent pas se promener les seins à l'air en public (métro, autobus etc ), c'est illégal, donc ton argument est un argument bidon. Et le voile ne dissuade en rien les pervers et les pédophiles et les agresseurs sexuels et la preuve de ça c'est les pédophiles et les pervers et les agresseurs sexuels qui sévissent dans des pays musulmans où le voile est obligatoire pour les femmes comme l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan, l'Iran etc. Dans ces pays islamistes, lorsqu'une femme est agressé sexuellement, il faut le témoignage de 4 hommes pour prouver le viol donc le viol est presque impossible à prouver alors on accuse les femmes violés d'adultères. Bref dans ces pays on laisse aller les agresseurs sexuels et on punit les victimes pour adultères. C'est le monde à l'envers.

Les pays où beaucoup de femmes sont voilés connaissent beaucoup d'agressions sexuelles bref le voile ne dissuade aucunement les pervers, les pédophiles et les agresseurs sexuels.

Deux articles de sites internet maghrébins sur le sujet, un article de Médiarabe.info et l'autre de Algérie Focus.

---------------------------------------------

Après la drogue et la prostitution

LAlgérie fait face aux agressions sexuelles

vec le repli du terrorisme qui a durement frappé lAlgérie durant la dernière décennie, le pays connaît des fléaux sociaux inquiétants. Il en va de la corruption qui népargne aucun secteur dactivité, aux enlèvements très lucratifs (rançons), de la prostitution et de la profusion de la drogue qui engendre les viols...

A la lecture de la presse algérienne, on comprend que lAlgérie connaît dinquiétants fléaux sociaux, véritables cancers pour la société : ils sen nourrissent pour finir par la tuer. Les sociologues sont alarmistes face à lexplosion de ces phénomènes, mais ils tentent de relativiser en affirmant que tout pays, victime dune situation insurrectionnelle ou dune guerre civile, doivent passer par là.

Et pour cause, après la prostitution et la drogue, qui se sont répandues ces dernières années, lAlgérie vit dans la psychose des enlèvements et des agressions sexuelles. Depuis le début de cette année, ce phénomène a connu un réel développement exponentiel, avec des scènes de viols collectifs commis sur des mineures et filmées par des téléphones portables, avant dêtre diffusés au public. Selon les chiffres de la médecine légale, la région dOran a connu à elle seule 624 viols en 2006, soit une moyenne de 50 par mois. Parmi les viols recensés, 155 ont été commis sur des mineurs dont 75% de fillettes (25% de garçons).

http://www.mediarabe.info/spip.php?article448

------------------------------------------

Algérie : Les agressions sexuelles contre les enfants se multiplient !

Les agressions sexuelles contre les enfants ont pris des proportions alarmantes au sein de notre société. Les auteurs de ces abus sont souvent des proches de la famille. Mais le comble cest que les parents des victimes nassument pas leurs responsabilités. Au lieu de protéger leurs progénitures, ils les abandonnent touts seuls face à leurs bourreaux.

http://www.algerie-focus.com/2011/05/30/algerie-les-agressions-sexuelles-contre-les-enfants-se-multiplient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...Du coup, le choix du voile n'est pas un simple choix d'habit comparable à celui du mini short, c'est un vaste engagement au long terme, que tu ne peux pas restreindre à un "simple habit", et encore moins le comparer à un banal habit saisonnier.

Ah si, on peut le comparer !

Les filles de chez Hooters qui veulent y faire une carrière partent sur un engagement à long terme ...

Les femmes au Canada ne peuvent pas se promener les seins à l'air en public (métro, autobus etc ), c'est illégal, donc ton argument est un argument bidon. Et le voile ne dissuade en rien les pervers et les pédophiles et les agresseurs sexuels ...

Il est vrai qu'il est illégal de se promener nu ou en partie dénudé.

Pour le voile, pour certaines il est juste porté pour dissuader les hommes de les traiter de putes, de salopes, de mauvaises musulmanes dans le quartier.

Aucune religion là-dessous, juste l'envie qu'on leur foute la paix.

Je n'irais pas dans ton sens dans les agressions sexuelles et les pédophiles dans les pays musulmans, je n'en ai aucune idée.

Mais une chose est sûre c'est que chez certains fondamentalistes religieux (et pas que musulmans), la femme doit satisfaire l'homme quand il le désire (son avis à elle on s'en calisse).

Pas de viol entre époux donc ...

Alors à choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec, on ne se marie pas à la mairie. La France et le Québec sont des sociétés différentes.l'homme n'est pas le chef de famille. C'est comme ça au Québec. :)

Ecoute,

J'ai des amis qui se sont mariés à Québec par des évêques et pasteurs (célébrants de mariages). qui m'ont dit le contraire de ce que tu affirme

Modifié par Bob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France ? Au 21è siècle ? Il y a encore des maires qui disent des horreurs pareilles, et ce n'est pas contraire à la loi ???

:wacko:

Que tu le veuilles ou non, dans une famille il y a un chef. Tout comme il existe un président, premier ministre, maire de la ville. Une famille sans chef est semblable à un pays sans président.

alors réfléchi bien avant de commencer les démarches pour immigrer au québec car il faudra que tu signes et que tu accepte de te soumettre à ça:

http://www.immigrati...-valeurs-fr.pdf

lis et relis, réfléchis bien!!!!!!!!!!!!!!

T'es HS. Les valeurs qui régissent une société et celles qui régissent une famille sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue vestimentaire fait partie de l'art de vivre, et les gens s'habillent spontanément de façon correcte selon les circonstances. J'ai de la misére avec ceux qui font dans la vulgarité et ceux qui revandiquent quasiment la vulgarité comme l'expression de leur liberté. Il y a eu des messages très drôles de forumistes qui vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans notre couple chacun a sont mot a dire et sans dominance, quelle soit feminine ou masculine, que les decisions sont prises aprés discutions sur le meilleur moyen d'y parvenir.

Je n'ose imaginer la depense d'energie que vous consacrez a vous rendre superieur à votre compagne.

En voilà encore un HS.

Dans ma famille je suis le chef, mais pas à la façon dont tu me le prête. Mon épouse, et moi prenons des décisions communes. Je ne suis pas un chef de chantier comme tu le pense. Mon épouse veille sur moi et je veille sur elle. Tous les deux nous veillons sur notre petite famille, et nous en sommes tous heureux.

Je ne suis pas non plus un chef d'entreprise qui ne veut se faire des chiffres. Mais un chef qui veille sur sa famille.

Pigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec, on ne se marie pas à la mairie. La France et le Québec sont des sociétés différentes.l'homme n'est pas le chef de famille. C'est comme ça au Québec. :)

Ecoute,

J'ai des amis qui se sont mariés à Québec par des évêques et pasteurs (célébrants de mariages). qui m'ont dit le contraire de ce que tu affirme

Et vous croyez tout ce que l'on vous dit ?

Vous êtes mon heros du jour, vous etes trop fort !:yahoo:

un chef , un vrai , un grand , un fort , waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez vous penser à marquer votre territoire??

Pour revenir au sujet chacun est libre de se vetir selon ses convictions religieuses (ou pas) ou ses goûts, tant que ce choix ne lui est pas imposé.

le compagnon de marcholeon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai des amis qui se sont mariés à Québec par des évêques et pasteurs (célébrants de mariages). qui m'ont dit le contraire de ce que tu affirme

C'était en latin ??:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France ? Au 21è siècle ? Il y a encore des maires qui disent des horreurs pareilles, et ce n'est pas contraire à la loi ???

:wacko:

Que tu le veuilles ou non, dans une famille il y a un chef. Tout comme il existe un président, premier ministre, maire de la ville. Une famille sans chef est semblable à un pays sans président.

alors réfléchi bien avant de commencer les démarches pour immigrer au québec car il faudra que tu signes et que tu accepte de te soumettre à ça:

http://www.immigrati...-valeurs-fr.pdf

lis et relis, réfléchis bien!!!!!!!!!!!!!!

T'es HS. Les valeurs qui régissent une société et celles qui régissent une famille sont différentes.

non, je ne suis en aucun cas hors sujet!

les membres d'une famille sont une entité de la société dans laquelle ils évoluent et qu'ils font évoluer par voie de conséquence, donc je suis dans le sujet!

de plus , il y a un chapitre concernant l'égalité homme/femme, alors penche toi dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, t'es assis là, bob ?

Non, sérieux ! Assieds-toi !! Si si, j'insiste ! Assis j'ai dit !

Lol bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans notre couple chacun a sont mot a dire et sans dominance, quelle soit feminine ou masculine, que les decisions sont prises aprés discutions sur le meilleur moyen d'y parvenir.

Je n'ose imaginer la depense d'energie que vous consacrez a vous rendre superieur à votre compagne.

En voilà encore un HS.

Dans ma famille je suis le chef, mais pas à la façon dont tu me le prête. Mon épouse, et moi prenons des décisions communes. Je ne suis pas un chef de chantier comme tu le pense. Mon épouse veille sur moi et je veille sur elle. Tous les deux nous veillons sur notre petite famille, et nous en sommes tous heureux.

Je ne suis pas non plus un chef d'entreprise qui ne veut se faire des chiffres. Mais un chef qui veille sur sa famille.

Pigé!

donc si je te suis t'es le chef , mais sans l'etre.... tu manques d'arguments???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que tu le veuilles ou non, dans une famille il y a un chef. Tout comme il existe un président, premier ministre, maire de la ville. Une famille sans chef est semblable à un pays sans président.

...

Les valeurs qui régissent une société et celles qui régissent une famille sont différentes.

Dans le même message !!!!!!!!:whistlingb::biggrin: :biggrin: :biggrin:

And the winner is ... :rolleyes:

un chef , un vrai , un grand , un fort , waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez vous penser à marquer votre territoire??

Moi je fais pipi autour de la maison tous les deux jours.

Pis si je croise ma femelle dans la rue en jupe, je la ramène à la maison en la traînant par les cheveux !

Faut pas déconner, le ragoût de mammouth va pas se cuisiner tout seul !!!

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a un chapitre concernant l'égalité homme/femme, alors penche toi dessus!

egalite homme / femme ... mais ... mais ... c'est antinomique que cela :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement