Aller au contenu

refugiée


mchichi

Messages recommandés

  • Habitués

ouai tu es pas trop au courant de comment ça se passe ici toi... le mariage homosexuel est légal, donc elle peut se marier comme elle veut... faire un enfant? ah bon une lesbienne n'est pas fertile, pas apte à être mère... il existe les dons de sperme, les fécondations artificielles, et l'adoption... bref faut un peu te renseigner...

Le general de Gaule a dit que l etat avait rien a faire dans les chambres a coucher des gens. Effectivement je ne savais pas que le mariage gay etait reconnu au Qc. Tans mieux pour les gay.

Je parle de l idee de faire un enfant pour se maintenir au CANADA. En fait j en ai rien a foutre de ce qu elle fait de son corps.

Mais Monsieur les biens pensants, souvenez vous que Mlle a d.abord des problemes d argent et cherche a se maintenir au CANADA en esperant tirer profit de sa supposee orientation sexuel.

Je suis quasiment certain qu en fait elle n est meme pas etudiante. Les etudiants ont le droit de travailler au Quebec.

Sachant la sensibilite des occidentaux sur le sujet des droits des homo, certains se servent de ca pour demander le statut de refugier. Elle ne peux pas se prevaloire comme refugier politique puis que le malie est une democratie depuis pres de 20 ans maintenant.

Les senegalais et les maliens qui entre clandestinement en occident se servent surtout de ce pretexte pour avoir le statut de refugier.

C est bien facile pour les occidentaux de croire a ces africains tellement eloignes de vos valeurs qui sont pret a etripper leur filles et a les marier de force parce qu elles sont lesbienne.

Si meme en occident des gens se planquent ds leur placard des annees durant, comment les parents de cette fille ont fait pour decouvrir que leur filles etait lesbienne a distance...

indeniablement les africains sont plus concervateurs en general sur le sujet de l homosexualite.

je respecte les choix de societe du quebec, les choix intimes des gens. Autant je ne veux pas qu on me prive de mes droits parce que je suis noire de meme je ne priverais pas un gay de ces droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma phrase n'était pas vous vous faites "tous" avoir par un troll, mais bien à ceux qui ont réagit au quart de tour sur l'impossibilité de pouvoir admettre une autre interprétation que la leur , pour leur signaler que le débat démarrait très vivement sur une provocation. pur et simple.

Désolée, Isseo, mais je suis justement ici pour gagner une liberté de conscience et d'expression que je n'avais pas chez moi. Je veux bien qu'on discute. Mais j'imagine qu'on doit faire une nuance importante: on peut discuter DES CHOIX des personnes. Mais on ne peut pas (du moins on ne devrait pas) discuter de ce QUE SONT les personnes, de leur être. NOUS SOMMES ce que nous sommes et on n'y peut rien. Moi je suis Noire, toi, tu es Blanche, les filles de mon amie ont des yeux bridés (adoptées de Chine), je travaille avec une personne de taille "anormale", je connais deux ou trois personnes albinos, bon nombre qui vivent avec une déficience quelconque et une demi-douzaine de personnes qui sont gays. Pour toutes ces personnes, moi incluse, ils sont ce qu'ils sont, point final, il n'y a plus de discussion. Je veux bien qu'on discute de nos choix (politiques, religieux, alimentaires, vestimentaires, etc.) mais j'ai dû mal à discuter de nos êtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma phrase n'était pas vous vous faites "tous" avoir par un troll, mais bien à ceux qui ont réagit au quart de tour sur l'impossibilité de pouvoir admettre une autre interprétation que la leur , pour leur signaler que le débat démarrait très vivement sur une provocation. pur et simple.

Désolée, Isseo, mais je suis justement ici pour gagner une liberté de conscience et d'expression que je n'avais pas chez moi. Je veux bien qu'on discute. Mais j'imagine qu'on doit faire une nuance importante: on peut discuter DES CHOIX des personnes. Mais on ne peut pas (du moins on ne devrait pas) discuter de ce QUE SONT les personnes, de leur être. NOUS SOMMES ce que nous sommes et on n'y peut rien. Moi je suis Noire, toi, tu es Blanche, les filles de mon amie ont des yeux bridés (adoptées de Chine), je travaille avec une personne de taille "anormale", je connais deux ou trois personnes albinos, bon nombre qui vivent avec une déficience quelconque et une demi-douzaine de personnes qui sont gays. Pour toutes ces personnes, moi incluse, ils sont ce qu'ils sont, point final, il n'y a plus de discussion. Je veux bien qu'on discute de nos choix (politiques, religieux, alimentaires, vestimentaires, etc.) mais j'ai dû mal à discuter de nos êtres.

Amen!!!! bien résumé merci..

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux dire que c'est un sujet de société dont on ne peux plus discuter. Peu importe qu'une partie du monde ait des arguments différents, des attentes différentes, des références culturelles différentes....peu importe l'opinion de chacun : de toute façon, il faut penser "ça" et rien d'autre : c'est un dogme et ça ne se discute pas.

Pour une société qui a conquis chèrement sa liberté de penser de parler et de vivre, je trouve juste ça curieux de refuser tout dialogue sur certains sujets.

Je trouve ça d'autant plus curieux quand à l'école, la pire insulte pour un garçon ou pour une fille est encore d'être traité de gay ou de lesbienne. Preuve s'il en faut que la société bien polissée que l'on découvre dans vos propos est encore loin de l'être dans les faits.Preuve aussi que même si les dehors vont dans le sens que vous indiquez, c'est peut-être plus par la lourdeur du couvercle qui a été mis sur la marmitte des pensées différentes des votres, et par l'impossibilité d'émettre publiquemment un avis différents, sans se retrouver honnis et mis au ban, que par réelle adhésion à ces pensées.

Peu importe ma propre opinion sur le sujet : ce n'est pas là dessus que porte mon intervention, mais sur cette oppression du "bien penser" et "bien dire".

Traiter par le mépris les opinions divergentes ne les a jamais fait disparaitre : au contraire, le plus souvent elle se radicalisent et se renforcent sous le boisseau, à défaut de pouvoir être discuter librement.

La dictature du "bien penser" est une des plus perverse, puisqu'elle crée une exclusion de tous ceux qui ne se sentent pas en phase avec la pensée commune, et qui se voit enlever tout droit de le dire sous peine, non d'emprisonnement ou de sévices physiques, heureusement, mais bien d'exclusion sociale et morale.

Soit avec nous, ou ne soit pas, mais aucune opinon divergente n'est acceptable....Dommage.

Eh oui ça cest de la modération,:hi: merci madame, et puis vous écrivez en Français facile plus compréhensible

Eh ben pour certains membres du fil ils ont peut être leur conviction

mais pour ma part jusquà ce quils parlent bien -_-

loin des libertés individuelles ( auxquelles tout le monde aspire ) il faut que ns pensons a tout le moins au GROUPE (une famille par exemple ) et donc son esprit qui dans la majorité des cas doit tendre plus a la cohésion, je veux dire un groupe qui avance et qui veut de plus en plus renforcer sa cohésion dans le message de cette LESBIENNE lisez le faites une bonne analyse diagnostique dans ce message je vois là un début de solution visant donc à solidifier son groupe ou alors sa famille ( dans tous les cas on vivra pas en marge du groupe cest impossible !

Je suis pour ceux ou celles qui contextualisent des situations et donnent des solutions bien adaptées a chaque CAS vous avez là le cas dune Malienne qui vient dun pays pauvre avec une culture et des coutumes pas occidentales, qui vit au Quebec et logiquement ne devrait pas oublier ses origines et sa culture ce nest pas parcequon a copié toutes les habitudes quebecoises quon sintergre au Quebec non ! (un petit exemple nous avons eu une equipe de FC Barcelone qui a remporté tout , 6 coupes , 2nationales et 4 internationales en une seule saison alors lerreur des autres équipes de football serait de leur copier alors quelles possèdent dautres qualités )

Oui pigkiller très bien tu as dit plus haut quil faille recourir a une technique de je ne sais quoi acheter du sperme (sais-tu combien ça coute ?) mais putain man ! mais gars pour ma part on a besoin des scientifiques qui doivent pousser leur recherche dans le sens de nous prévenir des cancers, des tumeurs etc on encore besoin nouvelles machines pour accélérer la construction des ponts et des chaussées (+de productivité) , alors tu vas peut être me dire ou dautres personnes quil faille recourir à des techniques pareilles parceque justement on veut donner satisfaction à autrui je veux dire quil puisse se réaliser hein ! la realisation de soi par exemple cest ca ? ben pour répondre, dans le cas lèspece pour cette Malienne cest accessoire, DIEU a créé lhomme pour ces choses là . et encore faut-il dresser le bilan dune telle orientation sexuelle en Afrique jai vu des parents qui ont piqué une crise cardiaque à cause dune orientation sexuelle pareille, des familles qui se sont divisées, et même des suicides... des exemples pareils on en trouve un peu partout dans le monde...

Apres sêtre orientée dans le lesbinnage (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? Cest une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

Dans les procédures dimmigration jai tjrs constaté que dans le monde les Etats agilisent (rendre agile je ne sais pas si ce verbe existe ) le regroupements familial une façon de favoriser lunité familiale un homme qui se fait regrouper par sa femme ou vice versa.

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]Apres s’être orientée dans le ‘ lesbinnage’ (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? C’est une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

se désorienter, tu débarque d'ou sérieux? on s'oriente selon toi? tu penses vraiment que les milliards d'homo dans le monde ont choisis de l'être??? si c'était réellement un choix, on aurait été hètèro , aucun intérêt de se compliquer la vie..... si tu es noir, aveugle ou moche, c'est un choix? noonnnnn tu vis avec.... 2011 ... oufff je suis choquée... bref

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]Apres sêtre orientée dans le lesbinnage (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? Cest une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

se désorienter, tu débarque d'ou sérieux? on s'oriente selon toi? tu penses vraiment que les milliards d'homo dans le monde ont choisis de l'être??? si c'était réellement un choix, on aurait été hètèro , aucun intérêt de se compliquer la vie..... si tu es noir, aveugle ou moche, c'est un choix? noonnnnn tu vis avec.... 2011 ... oufff je suis choquée... bref

Tu mas lair plutôt rodée en la matière toi Expliques donc à la population comment on devient :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Apres sêtre orientée dans le lesbinnage (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? Cest une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

oui, il leur faudrait des conseillers d'orientation. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir et bien en voilà une utilisation inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui ça c'est de la modération,:hi: merci madame, et puis vous écrivez en Français facile plus compréhensible

Eh ben pour certains membres du fil ils ont peut être leur conviction

mais pour ma part jusqu'à ce qu'ils parlent bien -_-

loin des libertés individuelles ( auxquelles tout le monde aspire ) il faut que ns pensons a tout le moins au GROUPE (une famille par exemple ) et donc son esprit qui dans la majorité des cas doit tendre plus a la cohésion, je veux dire un groupe qui avance et qui veut de plus en plus renforcer sa cohésion dans le message de cette LESBIENNE lisez le faites une bonne analyse diagnostique dans ce message je vois là un début de solution visant donc à solidifier son groupe ou alors sa famille ( dans tous les cas on vivra pas en marge du groupe c'est impossible !

Je suis pour ceux ou celles qui contextualisent des situations et donnent des solutions bien adaptées a chaque CAS vous avez là le cas d'une Malienne qui vient d'un pays pauvre avec une culture et des coutumes pas occidentales, qui vit au Quebec et logiquement ne devrait pas oublier ses origines et sa culture ce n'est pas parcequ'on a copié toutes les habitudes quebecoises qu'on s'intergre au Quebec non ! (un petit exemple nous avons eu une equipe de FC Barcelone qui a remporté tout , 6 coupes , 2nationales et 4 internationales en une seule saison alors l'erreur des autres équipes de football serait de leur copier alors qu'elles possèdent d'autres qualités )

Oui pigkiller très bien tu as dit plus haut qu'il faille recourir a une technique de je ne sais quoi acheter du sperme (sais-tu combien ça coute ?) mais putain man ! mais gars pour ma part on a besoin des scientifiques qui doivent pousser leur recherche dans le sens de nous prévenir des cancers, des tumeurs etc on encore besoin nouvelles machines pour accélérer la construction des ponts et des chaussées (+de productivité) , alors tu vas peut être me dire ou d'autres personnes qu'il faille recourir à des techniques pareilles parceque justement on veut donner satisfaction à autrui je veux dire qu'il puisse se réaliser hein ! la realisation de soi par exemple c'est ca ? ben pour répondre, dans le cas l'èspece pour cette Malienne c'est accessoire, DIEU a créé l'homme pour ces choses là . et encore faut-il dresser le bilan d'une telle orientation sexuelle en Afrique j'ai vu des parents qui ont piqué une crise cardiaque à cause d'une orientation sexuelle pareille, des familles qui se sont divisées, et même des suicides... des exemples pareils on en trouve un peu partout dans le monde...

Apres s'être orientée dans le ' lesbinnage' (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? C'est une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

Dans les procédures d'immigration j'ai tjrs constaté que dans le monde les Etats agilisent (rendre agile je ne sais pas si ce verbe existe ) le regroupements familial une façon de favoriser l'unité familiale un homme qui se fait regrouper par sa femme ou vice versa.

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

T'as toujours pas répondu à ma question mais avec cette tartine confuse, c'est tout comme.... :wacko:

Dis donc, bigel, si tu rencontres une lesbienne avérée, quelle sera ta réaction? En tant qu'être humain, vas-tu lui accorder la même valeur et la respecter autant qu'un hétéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui ça c'est de la modération,:hi: merci madame, et puis vous écrivez en Français facile plus compréhensible

Eh ben pour certains membres du fil ils ont peut être leur conviction

mais pour ma part jusqu'à ce qu'ils parlent bien -_-

loin des libertés individuelles ( auxquelles tout le monde aspire ) il faut que ns pensons a tout le moins au GROUPE (une famille par exemple ) et donc son esprit qui dans la majorité des cas doit tendre plus a la cohésion, je veux dire un groupe qui avance et qui veut de plus en plus renforcer sa cohésion dans le message de cette LESBIENNE lisez le faites une bonne analyse diagnostique dans ce message je vois là un début de solution visant donc à solidifier son groupe ou alors sa famille ( dans tous les cas on vivra pas en marge du groupe c'est impossible !

Je suis pour ceux ou celles qui contextualisent des situations et donnent des solutions bien adaptées a chaque CAS vous avez là le cas d'une Malienne qui vient d'un pays pauvre avec une culture et des coutumes pas occidentales, qui vit au Quebec et logiquement ne devrait pas oublier ses origines et sa culture ce n'est pas parcequ'on a copié toutes les habitudes quebecoises qu'on s'intergre au Quebec non ! (un petit exemple nous avons eu une equipe de FC Barcelone qui a remporté tout , 6 coupes , 2nationales et 4 internationales en une seule saison alors l'erreur des autres équipes de football serait de leur copier alors qu'elles possèdent d'autres qualités )

Oui pigkiller très bien tu as dit plus haut qu'il faille recourir a une technique de je ne sais quoi acheter du sperme (sais-tu combien ça coute ?) mais putain man ! mais gars pour ma part on a besoin des scientifiques qui doivent pousser leur recherche dans le sens de nous prévenir des cancers, des tumeurs etc on encore besoin nouvelles machines pour accélérer la construction des ponts et des chaussées (+de productivité) , alors tu vas peut être me dire ou d'autres personnes qu'il faille recourir à des techniques pareilles parceque justement on veut donner satisfaction à autrui je veux dire qu'il puisse se réaliser hein ! la realisation de soi par exemple c'est ca ? ben pour répondre, dans le cas l'èspece pour cette Malienne c'est accessoire, DIEU a créé l'homme pour ces choses là . et encore faut-il dresser le bilan d'une telle orientation sexuelle en Afrique j'ai vu des parents qui ont piqué une crise cardiaque à cause d'une orientation sexuelle pareille, des familles qui se sont divisées, et même des suicides... des exemples pareils on en trouve un peu partout dans le monde...

Apres s'être orientée dans le ' lesbinnage' (grosse déviance) elle peut toujours se désorienter nooo pourquoi pas ? C'est une solution envisageable nooo ? je dirai oui pourquoi pas !

Dans les procédures d'immigration j'ai tjrs constaté que dans le monde les Etats agilisent (rendre agile je ne sais pas si ce verbe existe ) le regroupements familial une façon de favoriser l'unité familiale un homme qui se fait regrouper par sa femme ou vice versa.

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

T'as toujours pas répondu à ma question mais avec cette tartine confuse, c'est tout comme.... :wacko:

Dis donc, bigel, si tu rencontres une lesbienne avérée, quelle sera ta réaction? En tant qu'être humain, vas-tu lui accorder la même valeur et la respecter autant qu'un hétéro?

c'est un être humain comme moi et donc je la respecte c'est tout ... tu penses qu'on va associer l'homosexualité a l'appartenance religieuse, a la couleur de la peau, ou aux yeux bridés ... ? kobico tu sais on vit avec des malades c'est pas grave on ne les rejette pas on les soigne :lol: ... et le message de Crazy....sur l'OMS tirez donc sur cette organisation..

allez! dans les bras de morphée..:lazy:

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'es MALADE !:fool: par ailleur je suis d'accord avec Matias ...

elle est pas plus malade que toi... toi ta maladie c'est donc d'être hétéro?? elle, elle est juste lesbienne, tu vas la soigner comment!?! :whistlingb:

Pigkiller ,

je suis pour les valeurs Québecoises...

sa famille lui a dit qu'elle est MALADE :fool: je ne fais qu'emboiter le pas voilà dans son pays au Mali ca se soigne ...

En effet tu as raison le Mali est un pays avancé dans les techniques chiurgicales, le clitoris eux-autres y savent l'enlever ! Comme cela y a pus troubles avec ça ! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation … à chacun de savoir où il met ses pieds

je ne sais pas si justement toi tu le sais, mais ne mets pas les pieds sur sainte catherine entre berry et de lorimier... tu risques de ne pas aimer la proximité de tous ces déviants qu'il faut soigner... :wacko:

juste pour info un couple de lesbienne n'est pas forcément obliger d'acheter du sperme, un donneur volontaire ça existe, une autre info pour toi, ici une famille, cela peut être un homme une femme avec des enfants, mais aussi 2 femmes avec des enfants, ou même 2 hommes avec des enfants (ou bien aussi 1 seul enfant, ou pas du tout, le nombre importe peu...) c'est aussi cela immigrer et changer de vie, c'est accepter sa nouvelle société d’accueil...

sincèrement les personnes qui pensent que je n'accepte pas les points de vue des autres ont totalement tort, sauf que dans ce cas ce n'est pas une opinion mais des préjugés, l'homophobie c'est au même niveau que le racisme... toi est ce que tu as envie de te faire soigner parce que tu es noir? cela doit être terrible de vivre avec cette déviance que tu as depuis ta naissance... ne me dit pas que je suis raciste, car si tu me le dis c'est que tu manques tout simplement d'ouverture d'esprit, n'admet pas le politiquement correct... si l'homophobie constitue un état d'esprit, une doctrine acceptable sous couvert d'être ouvert aux opinions des autres le racisme l'est tout autant... et non je ne suis pas raciste donc je ne vais pas dire que ta couleur de peau est une maladie car tu es né comme ça... à moins que tu as choisi d'être noir selon le même principe que cette personne est tombée selon toi dans la déviance du lesbianisme :wacko:

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

je ne sais pas si justement toi tu le sais, mais ne mets pas les pieds sur sainte catherine entre berry et de lorimier... tu risques de ne pas aimer la proximité de tous ces déviants qu'il faut soigner... :wacko:

juste pour info un couple de lesbienne n'est pas forcément obliger d'acheter du sperme, un donneur volontaire ça existe, une autre info pour toi, ici une famille, cela peut être un homme une femme avec des enfants, mais aussi 2 femmes avec des enfants, ou même 2 hommes avec des enfants (ou bien aussi 1 seul enfant, le nombre importe peu...) c'est aussi cela immigrer et changer de vie, c'est accepter sa nouvelle société d'accueil...

sincèrement les personnes qui pensent que je n'accepte pas les points de vue des autres ont totalement tort, sauf que dans ce cas ce n'est pas une opinion mais des préjugés, l'homophobie c'est au même niveau que le racisme... toi est ce que tu as envie de te faire soigner parce que tu es noir? cela doit être terrible de vivre avec cette déviance que tu as depuis ta naissance... ne me dit pas que je suis raciste, car si tu me le dis c'est que tu manques tout simplement d'ouverture d'esprit, n'admet pas le politiquement correct... si l'homophobie constitue un état d'esprit, une doctrine acceptable sous couvert d'être ouvert aux opinions des autres le racisme l'est tout autant... et non je ne suis pas raciste donc je ne vais pas dire que ta couleur de peau est une maladie car tu es né comme ça... à moins que tu as choisi d'être noir selon le même principe que cette personne est tombée selon toi dans la déviance du lesbianisme :wacko:

:good: J'ai même une copine, elle est seule et elle a un enfant! Et elle l'a adoptée ! Et en plus, même pas de la même couleur qu'elle! Bouh ! Quelle horreur!

Et pire! Tu imagines, Bigel, si ma copine, seule qui a adopté un enfant même pas de la même couleur qu'elle se met en ménage avec une autre copine? Qui a elle même un enfant? Biologique ou adopté? Rhôôôôô !!!! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois Bigel, ma maman est sortie du placard à 50 ans passés. Ni mon frères, ni mes surs, ni mes neveux, ni mes enfants, ni moi n'avons subit de choc à l'annonce de l'homosexualité de ma Mamounette. Personne ne s'est senti perturbé, déséquilibré, bouleversé. Pas de suicide. Nos époux ne nous ont pas reniées. Et l'amoureuse de notre maman est la bienvenue chez chacun de la fratrie. Et tu sais quoi ? Quand elles sont ici, elles dorment même dans la même chambre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah tu vois Bigel, ma maman est sortie du placard à 50 ans passés. Ni mon frères, ni mes surs, ni mes neveux, ni mes enfants, ni moi n'avons subit de choc à l'annonce de l'homosexualité de ma Mamounette. Personne ne s'est senti perturbé, déséquilibré, bouleversé. Pas de suicide. Nos époux ne nous ont pas reniées. Et l'amoureuse de notre maman est la bienvenue chez chacun de la fratrie. Et tu sais quoi ? Quand elles sont ici, elles dorment même dans la même chambre :P

zelda, cherry et pig, merci!!! tout simplement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

je ne sais pas si justement toi tu le sais, mais ne mets pas les pieds sur sainte catherine entre berry et de lorimier... tu risques de ne pas aimer la proximité de tous ces déviants qu'il faut soigner... :wacko:

juste pour info un couple de lesbienne n'est pas forcément obliger d'acheter du sperme, un donneur volontaire ça existe, une autre info pour toi, ici une famille, cela peut être un homme une femme avec des enfants, mais aussi 2 femmes avec des enfants, ou même 2 hommes avec des enfants (ou bien aussi 1 seul enfant, ou pas du tout, le nombre importe peu...) c'est aussi cela immigrer et changer de vie, c'est accepter sa nouvelle société daccueil...

sincèrement les personnes qui pensent que je n'accepte pas les points de vue des autres ont totalement tort, sauf que dans ce cas ce n'est pas une opinion mais des préjugés, l'homophobie c'est au même niveau que le racisme... toi est ce que tu as envie de te faire soigner parce que tu es noir? cela doit être terrible de vivre avec cette déviance que tu as depuis ta naissance... ne me dit pas que je suis raciste, car si tu me le dis c'est que tu manques tout simplement d'ouverture d'esprit, n'admet pas le politiquement correct... si l'homophobie constitue un état d'esprit, une doctrine acceptable sous couvert d'être ouvert aux opinions des autres le racisme l'est tout autant... et non je ne suis pas raciste donc je ne vais pas dire que ta couleur de peau est une maladie car tu es né comme ça... à moins que tu as choisi d'être noir selon le même principe que cette personne est tombée selon toi dans la déviance du lesbianisme :wacko:

alors vu ton profil que je me convainque je vois difficile que tu puisses me convaincre, moi je ne saurais lier lhomosexualité a la couleur de la peau, a la race ou autres... cest décalé ce que tu dis

Je ne crois pas que être lesbienne ou gay soit quelque chose acquis dès la naissance et quon doit vivre comme ca toute sa vie , alors jai ragardé dans une émission télé « jeu de ta vie » cest une émission ou des personnes viennent y renconter leur vie alors elles doivent repondre par vrai ou faux aux questions posées chaque verité te rapproche de lobjectif (100.000euros) alors la jai vu un homme marié a une femme ayant 2enfants qui a avoué entretenir des relations sexuelles avec des hommes alors sa femme est restée etonnée ..ca cest la bisexualité et ca ca quen dis tu toi ? cest quoi cette déviance là hein ? tu penses quil ya un gène homosexuel.. ? alors la il nous faut un biologiste ou un spécialiste en psychologie affective pour nous expliquer certaines choses

Excusez-moi peut-être je ne mexprime pas bien mais javoue aussi ne peut avoir une conviction sur ce genre de topic de merde ! je dois dailleur faire des recherhes la dessus quand jai du temps en passant jai essayé comme ça très rapidement de taper le mot homosexualité dans la page officielle de OMS ça me sort pleins de liens avec des mots VIH, SIDA VIH SIDA dans un autre moteur de recherche jai les mots INCESTE, HONTE, TARE pleins de truc comme ca .. mais bon jai pas lu, peut être plustarddddddddddddddddddddddd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que c'est un débat... intéressant...

Il faut peut être mettre l'accent sur la tolérance et l'acceptation des choix de l'autre...

Bigel :

En effet il faut que tu creuses bien plus pour te faire une réelle idée de tout ceci. Certes l'orientation sexuelle est une question de choix (parfois induite par l'entourage familiale et éducatif), mais la réelle question est de savoir en quoi cela te gêne de marcher aux côté de quelqu'un dont l'orientation sexuelle est différente de la tienne?

Peut être y a t-il un gène? Peut être certains sont -il plus disposés que d'autres à être homosexuels? Qu'en savons-nous? RIEN!

Comme Cherrybee, j'ai également certaines connaissances (professionnelles ou personnelles) qui sont différents de moi, tu n'imagine pas la richesse de ce qu'ils peuvent apporter à partir du moment où l'on ne les juge pas. Acceptons les comme ils sont et ils donneront énormément, et parfois plus que certaines autres personnes "normales"...

Quant à tes recherches et les mots clé qui y sont liés, c'est extrêmement réducteur!! L'homosexualité et toutes ces "déviances" si l'on peut appeler ça comme ça, ne se limitent pas qu'à des simples mots et encore moins à des articles par ci et des avis d'experts par là. Encore une fois, CREUSE, et creuse intelligemment surtout...

Sinon et bien je trouve qu'aimer le chocolat mais pas le café doit faire de moi un être... différent... Ah mais je ne suis pas seul à ne pas aimer le café! ça me rassure! ouf!

Est-ce un choix... oui. Est-ce une maladie... je ne sais pas. Pourrais-changer mes goûts... oui peut être. Un médecin a t-il le droit de me "forcer" à changer... NON NON NON! L'opinion des autres et le regard des autres doivent-ils me faire changer?...NON NON NON.

Pour être plus clair, je trouve inadmissible en 2011 que certains puissent encore penser que l'homosexualité, le lesbianisme ou tout autre chose soit une maladie, une tare ou quoique ce soit d'autre que l'on puisse SOIGNER! Un choix ne se soigne pas! Dans une société où tout le monde se targue de tolérance, de liberté d'expression, je trouve que c'est une immense pas en arrière que de JUGER ou d'avoir des propos semblables... Ce n'est pas un jeu, ni une chose dont on peut se moquer!

La sexualité d'une personne ne la définit pas à part entière d'une part, mais surtout on touche à son IDENTITE propre d'autre part. Et ça, c'est quelque chose d'inaliénable à l'être humain : son identité.

Si telle ou telle personne choisi de s'identifier comme aimant les personnes du même sexe qu'elle, où est le mal après tout? Quel mal nous fait elle? A partir du moment où elle n'impose pas son orientation sexuelle aux autres, et bien elle est encore libre d'aimer qui elle veut non

Et pour finir, je signale qu'au passage (sondage sérieux en plus) que les gays, lesbiennes sont bien plus tolérants que les hétéros... ça fait réfléchir non? Et pourtant ils occupent les même postes que tout le monde... voire même des postes "hauts placés"... alors prenons exemple sur eux et soyons tolérant bordel! laissez les tranquille à la fin, chacun sa vie, chacun ses choix et le monde ne s'en portera que mieux!

:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors vu ton profil que je me convainque je vois difficile que tu puisses me convaincre, moi je ne saurais lier lhomosexualité a la couleur de la peau, a la race ou autres... cest décalé ce que tu dis

Décalé ? Et pourtant, l'homophobie n'est pas plus acceptable que le racisme (ou le sexisme)... Et on n'a pas plus le choix de son orientation sexuelle que de sa race ou son sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour résumé ce que je viens de lire ici sur ce sujet, trois opinions s'opposent:

Les uns pensent qu'être homosexuel est inéluctable, comme être blanc, noir ou jaune. Que ce serait en quelque sorte "génétique" et que personne, même pas la personne elle-même, et surtout pas une quelconque intervention extérieure, n'y pourra rien changé quelqu'en soit sa volonté.

Les autres, que c'est un choix plus ou moins volontaire. Et que chacun a le droit de vivre ses propres choix selon son envie et ses besoins sans avoir de compte à rendre à quiconque dans une société libre.

Enfin, les plus contredits, pensent que cette orientation peut être, et donc doit être, modifiée, doit être "soignée" , au moins psychologiquement afin de répondre aux normes sociétales qu'ils connaissent.Comme quelqu'un qui aimerait le café et devrait s'en passer pour des raisons médicales, par exemple. Ou comme une drogue illicite que l'on aurait pas le droit de consommer.

Ai-je bien résumé tout ce que vous venez de dire, les uns et les autres ?

Franchement, pour ma part : je trouve ce débat vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui nous allons tous payer le prix de la mondialisation à chacun de savoir où il met ses pieds

je ne sais pas si justement toi tu le sais, mais ne mets pas les pieds sur sainte catherine entre berry et de lorimier... tu risques de ne pas aimer la proximité de tous ces déviants qu'il faut soigner... :wacko:

juste pour info un couple de lesbienne n'est pas forcément obliger d'acheter du sperme, un donneur volontaire ça existe, une autre info pour toi, ici une famille, cela peut être un homme une femme avec des enfants, mais aussi 2 femmes avec des enfants, ou même 2 hommes avec des enfants (ou bien aussi 1 seul enfant, ou pas du tout, le nombre importe peu...) c'est aussi cela immigrer et changer de vie, c'est accepter sa nouvelle société d'accueil...

sincèrement les personnes qui pensent que je n'accepte pas les points de vue des autres ont totalement tort, sauf que dans ce cas ce n'est pas une opinion mais des préjugés, l'homophobie c'est au même niveau que le racisme... toi est ce que tu as envie de te faire soigner parce que tu es noir? cela doit être terrible de vivre avec cette déviance que tu as depuis ta naissance... ne me dit pas que je suis raciste, car si tu me le dis c'est que tu manques tout simplement d'ouverture d'esprit, n'admet pas le politiquement correct... si l'homophobie constitue un état d'esprit, une doctrine acceptable sous couvert d'être ouvert aux opinions des autres le racisme l'est tout autant... et non je ne suis pas raciste donc je ne vais pas dire que ta couleur de peau est une maladie car tu es né comme ça... à moins que tu as choisi d'être noir selon le même principe que cette personne est tombée selon toi dans la déviance du lesbianisme :wacko:

alors vu ton profil que je me convainque je vois difficile que tu puisses me convaincre, moi je ne saurais lier l'homosexualité a la couleur de la peau, a la race ou autres... c'est décalé ce que tu dis

Je ne crois pas que être lesbienne ou gay soit quelque chose acquis dès la naissance et qu'on doit vivre comme ca toute sa vie , alors j'ai ragardé dans une émission télé « jeu de ta vie » c'est une émission ou des personnes viennent y renconter leur vie alors elles doivent repondre par vrai ou faux aux questions posées chaque verité te rapproche de l'objectif (100.000euros) alors la j'ai vu un homme marié a une femme ayant 2enfants qui a avoué entretenir des relations sexuelles avec des hommes alors sa femme est restée etonnée ..ca c'est la bisexualité et ca ca qu'en dis tu toi ? c'est quoi cette déviance là hein ? tu penses qu'il y'a un gène homosexuel.. ? alors la il nous faut un biologiste ou un spécialiste en psychologie affective pour nous expliquer certaines choses

Excusez-moi peut-être je ne m'exprime pas bien mais j'avoue aussi ne peut avoir une conviction sur ce genre de topic de merde ! je dois dailleur faire des recherhes la dessus quand j'ai du temps en passant j'ai essayé comme ça très rapidement de taper le mot homosexualité dans la page officielle de OMS ça me sort pleins de liens avec des mots VIH, SIDA VIH SIDA dans un autre moteur de recherche j'ai les mots INCESTE, HONTE, TARE pleins de truc comme ca .. mais bon j'ai pas lu, peut être plustarddddddddddddddddddddddd...

Tu es vraiment une tâche toi! Et si tu cherchais dans Google "homosexualité innée, recherche médicale, génétique"... Tu ne tomberais pas sur ces associations à la c.. qui te font tant plaisir.Tu comprendrais qu'on ne devient pas homo, mais qu'on nait ainsi. Plusieurs études médicales récentes expliquent que l'homosexualité est provoquée par une interaction entre des facteurs génétiques et hormonaux dans l'embryon.

Je suppose que tu es fondamentalement persuadé qu'être homo est une "erreur biologique"? Une erreur de la nature quoi.Et pourtant, ce qui est adapté à l'évolution n'a que peu de choses à voir avec ce qui est moralement justifiable. Bien des attitudes louables (être fidèle à son conjoint,avoir une précieuse considération envers un enfant, aimer son voisin comme soi-même)sont autant "d'erreurs biologiques" rares ou inconnues dans le monde animal.C'est donc toi qui commet "l'erreur biologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit inné, une maladie, génétique, ou voulu, on s'en fout. Au Canada, les gens sont libres de vivre comme ils le souhaitent. Il n'y a pas débat, c'est comme ça. Et ceux qui souhaitent interférer dans la vie sexuelle des autres sont punissables par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement