Aller au contenu

Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Biztak

Y'a quand même un truc qui me répugne face aux journalistes qui ont traités l'affaire :

On a voulu prétendre qu'elle aurait exiger des hommes de sa classe qu'ils se placent face au mur afin qu'elle parle au professeur. Dans les faits, c'est plutot le professeur qui aurait demander cela aux autres. La musulmane n'était pas du tout d'accord avec cela.

looooool ! :wacko:Tu dis ça biztak pour se faire pardonner d'avoir calomnier un certain prophète ?

biztak qui priviligie la version d'une extrémiste islamiste qui s'est mis dans la tête

d'emmerder non seulement le prof mais les autres élèves aussi ...Elle a bel et bien demander à trois

hommes de se déplacer pour ne pas les avoir de face... il y avait un affrontement

non seulement avec le prof mais avec les autres élèves aussi . Des extrémistes islamistes comme cette dame

il y en a des milliers au Moyen Orient et au Maghreb, prêt à se exploser en tuant le maximum de civils

au nom de leur foi... Bref le fanatisme religieux des extrémistes islamistes est bien réel et dealer

avec eux peut être très pénible...

hhahahah! tu devrais t'abstenir de faire de pareils commentaires! car tu donnes une image de quelqu'un qui a une mentalité sclérosée! et que tu n'est point rationnel!sur quelle base!!

tu te contente de porter des jugements en t'abreuvant uniquement de ce que tu vois a la télé ou lis dans la presse écrite!ou bien a la radio! c'est ce que kweli voulais t'expliquer !! donc il a raison!

je suis en France j'en vois des cas de discrimination tout le temps! alors est ce que je pourrai me permettre de dire les français sont des racistes !!! non!

ou plus tous les chrétiens sont fanatiques! ou extrémistes! chacun est libre de croire ou pas croire!

tu vas même plus loin! jusqu'à manquer de respect au gens ! car ils expriment leur avis!

alors je dis que l'extremiste c'est toi car tu exprime des opinions radicales sans connaitre réellement le sujet en question! ! as tu voyagé au Maghreb ! ou au moyen orient!

Si je suis ton raisonnement ! je jugerai alors que tous tes compatriotes sont sclerosés comme toi! mais non ! je ne peux me le permettre! car ce que tu écris est ton opinion personnelle et ça n'engage que toi !

Donc évites de manquer de respect en répondant aux gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Dans l'histoire de la cabane à sucre par exemple ... le proprio avait été avisé que le groupe de musulmans devait prendre quelques minutes pour prier et avait donné son accord pour ça. Mais les journalistes ont raconté une histoire abracadabrante de musulmans qui auraient exigé que toute la salle soit évacuée et blablabla ...

L'histoire des cours prénataux a été également montée en épingle.

Pour ce qui est de la cabane à sucre, le proprio était d'accord mais il a ordonné aux gens qui étaient dans la salle

de quitter la salle pour qu'un groupe de musulmans puissent prier malgré le désaccord des gens déjà sur place

qui festoyait et qui se sont sentis bousculer et brimer dans leurs droits...

Une cabane à sucre c'est pas une mosquée !!! Pour ce qui est des cours prénateux, les médias en ont parlé

parce que plusieurs nouveaus arrivants arrivent au Québec avec leurs mentalité de ségrégation

et d'apartheid des sexes et cette mentalité archaïque est un un affront aux valeurs du Québec.

j'estime que tu étais sur les lieux et qu'on t'as fais sortir avec les autres pour permettre aux musulman de faire leur prière! c'est bien ça !! non! ça y est tu as appris quelques expressions sommaire et tu te permets de vaumir n'importe quoi!! épargne les forumistes de ton verbiage futile! stp

tu est qui et tu te prends pour qui !!!! pour un illuminé!!! contrairement aux nouveaux qui arrivent avec leur mentalité archaïque!

Eh bien j'en doute fort! car par tes commentaires tu démontre fort bien que tu est sclérosée de partout! dsl! mais tu me pousse a te dire sa!

car tu ose manquer de respect à des gens qui sont mieux que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

snapback.pngLa Blonde BMACG & PDNY, le 04 March 2010 - 16:15 PM, dit :

Une autre anecdote pour redétendre l'atmosphère : un jour en consultation, j'ai appelé un patient dans la salle d'attente : jeune, barbu, en djellabah. Et ben figurez vous qu'il a refusé de me serrer la main arguant qu'il ne touchait pas les femmes. Sur le coup j'ai été très estomaquée, mais je me suis rattrapée un peu plus tard lors de l'examen. Je suis peut-être une femme, mais je suis docteur, et oui un examen digital de la prostate est absolument indispensable même à 27 ans et même surtout quand on consulte pour une simple angine ! Gniark gniark.

oh la la encore des bevues on grille le serment d hypocrate surtout de quelqu un soit disant tres experimente

ce bonhomme il est venu pour une consultation d ailleur je ne pense pas qu il a les arrieres pensees autrement les extremistes religieux consultent toujours le medecin du meme sexe

il a droit de ne pas vous toucher la main mais le sujet du forum c est autre chose c est le visage cache ou on n arrivera pas a identifier la personne sur le plan pratique . mettant la religion de cote ce sujet est devenu quelconque ; le probleme reside c est le respect de la loi tout court

zorro.gif

Et le droit d'être poli !! il en est exclu parce qu'il a une barbe !!!. D'autre part, Tonton, elle n'a aucunement violé le serment d'hypocrate....Tu es gonflant avec tes pseudo-connaissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a droit de ne pas vous toucher la main mais le sujet du forum c est autre chose c est le visage cache ou on n arrivera pas a identifier la personne sur le plan pratique . mettant la religion de cote ce sujet est devenu quelconque ; le probleme reside c est le respect de la loi tout court

La Loi détermine seulement ce qui est légal ou non. La Loi ne détermine pas ce qui est souhaitable, acceptable, toléré, non-souhaitable, non-acceptable, intolérable.

Dans les faits, ce sont les us et coutumes, la culture et les valeurs morales d'une société qui régissent les rapports sociaux. Par la suite seulement, les textes de lois et les énoncés comme les chartes des droits de la personne viennent codifier ce qui ce vit déjà sur le terrain. En ce sens, on dit souvent que les lois sont en retard sur l'évolution de la société.

Tout ça pour dire que ça m'énerve quand on affirme que monsieur X a le droit de ne pas me toucher la main. Perso, cela m'est arrivé à Montréal, tant de la part de musulmans que de juifs orthodoxes qui eux ne veulent même pas me regarder....:( Quand tu écris cela, est-ce que tu penses un peu

à comment on se sent en tant que femme de vivre une telle situation, ce petit geste qui nous rappelle notre présumée souillure ou infériorité?

C'est la même chose avec le niqab. Qu'il soit légal ou non, ce n'est pas la question. Dans les deux cas, il représente toujours à mes yeux le symbole de la soumission des femmes, sans compter qu'il créer une inégalité au niveau de la communication entre celles qui le portent et moi, entre celles qui se considèrent supérieures et moi, du fait de leurs croyances.

Je n'ai pas envie que cela soit encouragé. Je n'ai pas envie qu'on me demande d'être tolérante envers des comportements ou une vision totalement contraire à la mienne et qui me discrimine.

Alors que dans certains pays, les femmes subissent des pressions immondes allant jusqu'au vitriolage pour les forcer à porter le niqab ou la burqa, je n'ai jamais compris cette volonté des femmes vivant en Occident de les porter par choix.

Je crois plutôt qu'un refus clair et net et hautement médiatisé de les porter en Occident constituerait un geste de grande solidarité envers les femmes musulmanes opprimées des pays du Tiers-monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais demander à garder mon masque de spider man!!!

N'oublie pas le collant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pigkiller

http://lcn.canoe.ca/...304-185841.html

en voila une petite derniere... pas mal aussi!!!

la prochaine fois que je vais faire un truc louche je vais demander à garder mon masque de spider man!!!

loooooooooooooooool ! Pourquoi un masque de spider man ? Un sac de patates sur la tête

fait très bien l'affaire et peut servir de burqa improvisée !!! :lol: :lol: :lol:

Si des passe-droits c'est bon pour certaines personnes, ça devrait être bon pour

tout le monde... :lol:

J'aime bien le dernier paragraphe de l'article qu'a donné pigkiller...

Antoinette Layoun, une auteure d'origine libanaise qui dénonce justement le port du niqab,

est du même avis. «Oui, il faut accepter les différences, mais en acceptant certaines différences

on sait que c'est de l'asservissement et on devient un participant dans cette situation.

C'est inacceptable», dit Mme Layoun.

Modifié par MrNiceGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Dans l'histoire de la cabane à sucre par exemple ... le proprio avait été avisé que le groupe de musulmans devait prendre quelques minutes pour prier et avait donné son accord pour ça. Mais les journalistes ont raconté une histoire abracadabrante de musulmans qui auraient exigé que toute la salle soit évacuée et blablabla ...

L'histoire des cours prénataux a été également montée en épingle.

Pour ce qui est de la cabane à sucre, le proprio était d'accord mais il a ordonné aux gens qui étaient dans la salle de quitter la salle pour qu'un groupe de musulmans puissent prier malgré le désaccord des gens déjà sur place

qui festoyait et qui se sont sentis bousculer et brimer dans leurs droits...

Une cabane à sucre c'est pas une mosquée !!! Pour ce qui est des cours prénateux, les médias en ont parlé

parce que plusieurs nouveaus arrivants arrivent au Québec avec leurs mentalité de ségrégation

et d'apartheid des sexes et cette mentalité archaïque est un un affront aux valeurs du Québec.

Si tu n'étais pas un pur produit des radio-poubelles animés par des tatas de Québec, tu aurais lu que les proprios ont rétabli les faits:

Une semaine avant la sortie, un représentant de l'association musulmane Astrolabe a rencontré un des propriétaires de la cabane à sucre pour discuter de

certaines modifications au menu, lesquelles s'appliqueraient uniquement aux membres du groupe. Le menu modifié excluait la viande de porc, mais incluait de

la saucisse et du salami hallal fournis et payés par Astrolabe. Cet aménagement ayant été conclu, l'association réserva une des quatre salles à manger de

l'érablière à son usage exclusif. Le jour venu, après le repas, des membres du groupe ont déplacé quelques tables et chaises de la salle qui leur était réservée pour tenir une courte prière. Désireuse de faire libérer la salle

le plus rapidement possible (en cette journée de printemps ensoleillée, l'achalandage était important et près de 300 clients attendaient que des places se libèrent), la direction de l'établissement proposa aux personnes qui voulaient prier (une quarantaine) d'utiliser plutôt la salle de danse (qui peut contenir environ 650 personnes). Une trentaine de clients s'y trouvaient,

certains attendant de prendre place dans la salle à manger. Quelques fillettes y dansaient au son d'une musique populaire. La direction de l'érablière interrompit la musique pour que les musulmans puissent faire leur prière, laquelle a duré moins de dix minutes. La musique a ensuite repris. Selon la direction, personne n'a été expulsé

Lâche donc les radio-poubelles et va compléter ton secondaire, tu apprendras à réfléchir toi-même -_-

:rofl: Ce que tu dis est totalement faux Kweli. De plus c'est pas à la radio

c'est à la télévision que j'ai pris mon information.

Ton argumentation est faible et pitoyable. :rolleyes: Quand ça fait ton affaire,

tu aimes les médias québécois, quand ça fait pas ton affaire tu les stigmatisent

ce qui démontre ta malhonnêteté intellectuelle Kweli...

Va compléter ton école primaire avant de dire des faussetés et des conneries

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equinox user_popup.png

  • <LI class=avatar>
av-41290.jpg <LI class=title>Grand Maître bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png

  • <LI class=mini_friend_toggle is_not_friend" id=friend_1071886_41290>
user_add.pngemail_open.png

  • Groupe : CLUB SELECT
  • Messages : 3876
  • Inscrit : 24-October 04
  • QUIZ Canada:20/24
  • Pays d'origine:Sarkozythèque
  • Résidence:le bois
  • Profession:Maraudeur
  • Statut:Canadien(ne)
  • Mes statistiques

Posté Aujourd'hui, 15:33 PM

snapback.pngrach47, le 05 March 2010 - 08:38 AM, dit :

snapback.pngLa Blonde BMACG & PDNY, le 04 March 2010 - 16:15 PM, dit :

Une autre anecdote pour redétendre l'atmosphère : un jour en consultation, j'ai appelé un patient dans la salle d'attente : jeune, barbu, en djellabah. Et ben figurez vous qu'il a refusé de me serrer la main arguant qu'il ne touchait pas les femmes. Sur le coup j'ai été très estomaquée, mais je me suis rattrapée un peu plus tard lors de l'examen. Je suis peut-être une femme, mais je suis docteur, et oui un examen digital de la prostate est absolument indispensable même à 27 ans et même surtout quand on consulte pour une simple angine ! Gniark gniark.

oh la la encore des bevues on grille le serment d hypocrate surtout de quelqu un soit disant tres experimente

ce bonhomme il est venu pour une consultation d ailleur je ne pense pas qu il a les arrieres pensees autrement les extremistes religieux consultent toujours le medecin du meme sexe

il a droit de ne pas vous toucher la main mais le sujet du forum c est autre chose c est le visage cache ou on n arrivera pas a identifier la personne sur le plan pratique . mettant la religion de cote ce sujet est devenu quelconque ; le probleme reside c est le respect de la loi tout court

zorro.gif

Et le droit d'être poli !! il en est exclu parce qu'il a une barbe !!!. D'autre part, Tonton, elle n'a aucunement violé le serment d'hypocrate....Tu es gonflant avec tes pseudo-connaissances !

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles.

tu n es pas a la hauteur de juger mes connaissances je deduis que tu es intolerant et descriminatoire en plus tu n es pas l avocat des riches ou lieu de dire pauvres

tu es sense donner au forum de l eau comme en l apporte au moulin mais toi du donne du feu

je te demande de mesurer tes reponses envers les formustes au lieu de sombrer dans la critique sterile n est ce pas super intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Dans l'histoire de la cabane à sucre par exemple ... le proprio avait été avisé que le groupe de musulmans devait prendre quelques minutes pour prier et avait donné son accord pour ça. Mais les journalistes ont raconté une histoire abracadabrante de musulmans qui auraient exigé que toute la salle soit évacuée et blablabla ...

L'histoire des cours prénataux a été également montée en épingle.

Pour ce qui est de la cabane à sucre, le proprio était d'accord mais il a ordonné aux gens qui étaient dans la salle de quitter la salle pour qu'un groupe de musulmans puissent prier malgré le désaccord des gens déjà sur place

qui festoyait et qui se sont sentis bousculer et brimer dans leurs droits...

Une cabane à sucre c'est pas une mosquée !!! Pour ce qui est des cours prénateux, les médias en ont parlé

parce que plusieurs nouveaus arrivants arrivent au Québec avec leurs mentalité de ségrégation

et d'apartheid des sexes et cette mentalité archaïque est un un affront aux valeurs du Québec.

Si tu n'étais pas un pur produit des radio-poubelles animés par des tatas de Québec, tu aurais lu que les proprios ont rétabli les faits:

Une semaine avant la sortie, un représentant de l'association musulmane Astrolabe a rencontré un des propriétaires de la cabane à sucre pour discuter de

certaines modifications au menu, lesquelles s'appliqueraient uniquement aux membres du groupe. Le menu modifié excluait la viande de porc, mais incluait de

la saucisse et du salami hallal fournis et payés par Astrolabe. Cet aménagement ayant été conclu, l'association réserva une des quatre salles à manger de

l'érablière à son usage exclusif. Le jour venu, après le repas, des membres du groupe ont déplacé quelques tables et chaises de la salle qui leur était réservée pour tenir une courte prière. Désireuse de faire libérer la salle

le plus rapidement possible (en cette journée de printemps ensoleillée, l'achalandage était important et près de 300 clients attendaient que des places se libèrent), la direction de l'établissement proposa aux personnes qui voulaient prier (une quarantaine) d'utiliser plutôt la salle de danse (qui peut contenir environ 650 personnes). Une trentaine de clients s'y trouvaient,

certains attendant de prendre place dans la salle à manger. Quelques fillettes y dansaient au son d'une musique populaire. La direction de l'érablière interrompit la musique pour que les musulmans puissent faire leur prière, laquelle a duré moins de dix minutes. La musique a ensuite repris. Selon la direction, personne n'a été expulsé

Lâche donc les radio-poubelles et va compléter ton secondaire, tu apprendras à réfléchir toi-même -_-

:rofl: Ce que tu dis est totalement faux Kweli. De plus c'est pas à la radio

c'est à la télévision que j'ai pris mon information.Ton argumentation est faible et pitoyable. :rolleyes: Quand ça fait ton affaire,

tu aimes les médias québécois, quand ça fait pas ton affaire tu les stigmatisent

ce qui démontre ta malhonnêteté intellectuelle Kweli...

Va compléter ton école primaire avant de dire des faussetés et des conneries

:rolleyes:

:lol::lol::lol:

Qu'est-ce que je disais, déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biztak

Y'a quand même un truc qui me répugne face aux journalistes qui ont traités l'affaire :

On a voulu prétendre qu'elle aurait exiger des hommes de sa classe qu'ils se placent face au mur afin qu'elle parle au professeur. Dans les faits, c'est plutot le professeur qui aurait demander cela aux autres. La musulmane n'était pas du tout d'accord avec cela.

looooool ! :wacko:Tu dis ça biztak pour se faire pardonner d'avoir calomnier un certain prophète ?

biztak qui priviligie la version d'une extrémiste islamiste qui s'est mis dans la tête

d'emmerder non seulement le prof mais les autres élèves aussi ...Elle a bel et bien demander à trois

hommes de se déplacer pour ne pas les avoir de face... il y avait un affrontement

non seulement avec le prof mais avec les autres élèves aussi . Des extrémistes islamistes comme cette dame

il y en a des milliers au Moyen Orient et au Maghreb, prêt à se exploser en tuant le maximum de civils

au nom de leur foi... Bref le fanatisme religieux des extrémistes islamistes est bien réel et dealer

avec eux peut être très pénible...

hhahahah! tu devrais t'abstenir de faire de pareils commentaires! car tu donnes une image de quelqu'un qui a une mentalité sclérosée! et que tu n'est point rationnel!sur quelle base!!

tu te contente de porter des jugements en t'abreuvant uniquement de ce que tu vois a la télé ou lis dans la presse écrite!ou bien a la radio! c'est ce que kweli voulais t'expliquer !! donc il a raison!

je suis en France j'en vois des cas de discrimination tout le temps! alors est ce que je pourrai me permettre de dire les français sont des racistes !!! non!

ou plus tous les chrétiens sont fanatiques! ou extrémistes! chacun est libre de croire ou pas croire!

tu vas même plus loin! jusqu'à manquer de respect au gens ! car ils expriment leur avis!

alors je dis que l'extremiste c'est toi car tu exprime des opinions radicales sans connaitre réellement le sujet en question! ! as tu voyagé au Maghreb ! ou au moyen orient!

Si je suis ton raisonnement ! je jugerai alors que tous tes compatriotes sont sclerosés comme toi! mais non ! je ne peux me le permettre! car ce que tu écris est ton opinion personnelle et ça n'engage que toi !

Donc évites de manquer de respect en répondant aux gens!

:rofl: Tu parles de masquer de respect alors que c'est toi khaled12 qui insulte ....

Ridicule ! Tu supportes khaled 12 des comportements extrémistes d'islamistes

ce qui fait de toi Kaled 12 un extrémiste et le complice idéologique de types comme ben Laden...

Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Dans l'histoire de la cabane à sucre par exemple ... le proprio avait été avisé que le groupe de musulmans devait prendre quelques minutes pour prier et avait donné son accord pour ça. Mais les journalistes ont raconté une histoire abracadabrante de musulmans qui auraient exigé que toute la salle soit évacuée et blablabla ...

L'histoire des cours prénataux a été également montée en épingle.

Pour ce qui est de la cabane à sucre, le proprio était d'accord mais il a ordonné aux gens qui étaient dans la salle de quitter la salle pour qu'un groupe de musulmans puissent prier malgré le désaccord des gens déjà sur place

qui festoyait et qui se sont sentis bousculer et brimer dans leurs droits...

Une cabane à sucre c'est pas une mosquée !!! Pour ce qui est des cours prénateux, les médias en ont parlé

parce que plusieurs nouveaus arrivants arrivent au Québec avec leurs mentalité de ségrégation

et d'apartheid des sexes et cette mentalité archaïque est un un affront aux valeurs du Québec.

Si tu n'étais pas un pur produit des radio-poubelles animés par des tatas de Québec, tu aurais lu que les proprios ont rétabli les faits:

Une semaine avant la sortie, un représentant de l'association musulmane Astrolabe a rencontré un des propriétaires de la cabane à sucre pour discuter de

certaines modifications au menu, lesquelles s'appliqueraient uniquement aux membres du groupe. Le menu modifié excluait la viande de porc, mais incluait de

la saucisse et du salami hallal fournis et payés par Astrolabe. Cet aménagement ayant été conclu, l'association réserva une des quatre salles à manger de

l'érablière à son usage exclusif. Le jour venu, après le repas, des membres du groupe ont déplacé quelques tables et chaises de la salle qui leur était réservée pour tenir une courte prière. Désireuse de faire libérer la salle

le plus rapidement possible (en cette journée de printemps ensoleillée, l'achalandage était important et près de 300 clients attendaient que des places se libèrent), la direction de l'établissement proposa aux personnes qui voulaient prier (une quarantaine) d'utiliser plutôt la salle de danse (qui peut contenir environ 650 personnes). Une trentaine de clients s'y trouvaient,

certains attendant de prendre place dans la salle à manger. Quelques fillettes y dansaient au son d'une musique populaire. La direction de l'érablière interrompit la musique pour que les musulmans puissent faire leur prière, laquelle a duré moins de dix minutes. La musique a ensuite repris. Selon la direction, personne n'a été expulsé

Lâche donc les radio-poubelles et va compléter ton secondaire, tu apprendras à réfléchir toi-même -_-

:rofl: Ce que tu dis est totalement faux Kweli. De plus c'est pas à la radio

c'est à la télévision que j'ai pris mon information.Ton argumentation est faible et pitoyable. :rolleyes: Quand ça fait ton affaire,

tu aimes les médias québécois, quand ça fait pas ton affaire tu les stigmatisent

ce qui démontre ta malhonnêteté intellectuelle Kweli...

Va compléter ton école primaire avant de dire des faussetés et des conneries

:rolleyes:

Qu'est-ce que je disais, déjà?

C'est ça ton argumentation ? C'est çomplètement nul !!!! :lol: :lol: :lol:

Kweli, va finir ton école primaire et tu reviendra sur ce forum après... :lol:

Modifié par MrNiceGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli

Dans l'histoire de la cabane à sucre par exemple ... le proprio avait été avisé que le groupe de musulmans devait prendre quelques minutes pour prier et avait donné son accord pour ça. Mais les journalistes ont raconté une histoire abracadabrante de musulmans qui auraient exigé que toute la salle soit évacuée et blablabla ...

L'histoire des cours prénataux a été également montée en épingle.

Pour ce qui est de la cabane à sucre, le proprio était d'accord mais il a ordonné aux gens qui étaient dans la salle

de quitter la salle pour qu'un groupe de musulmans puissent prier malgré le désaccord des gens déjà sur place

qui festoyait et qui se sont sentis bousculer et brimer dans leurs droits...

Une cabane à sucre c'est pas une mosquée !!! Pour ce qui est des cours prénateux, les médias en ont parlé

parce que plusieurs nouveaus arrivants arrivent au Québec avec leurs mentalité de ségrégation

et d'apartheid des sexes et cette mentalité archaïque est un un affront aux valeurs du Québec.

j'estime que tu étais sur les lieux et qu'on t'as fais sortir avec les autres pour permettre aux musulman de faire leur prière! c'est bien ça !! non! ça y est tu as appris quelques expressions sommaire et tu te permets de vaumir n'importe quoi!! épargne les forumistes de ton verbiage futile! stp

tu est qui et tu te prends pour qui !!!! pour un illuminé!!! contrairement aux nouveaux qui arrivent avec leur mentalité archaïque!

Eh bien j'en doute fort! car par tes commentaires tu démontre fort bien que tu est sclérosée de partout! dsl! mais tu me pousse a te dire sa!

car tu ose manquer de respect à des gens qui sont mieux que toi!

:wacko: Tu dis que les gens sont mieux que moi et tu ne me connais même pas !!!:lol: Comprends-tu

le ridicule de ce que tu dis. :rolleyes: Khaled, t'as un complexe d'infériorité et quand tu es à court d'argument

tu sors les insultes. C'est pathétique. Et puis qu'est que tu connais du débat sur les

demandes d'accommodements au Québec toi khaled qui vit ... en Europe !!! Khaled t'es un extrémiste

intolérant puisque tu supporte l'extrémisme de cette femme... des musulmans modérés ont dénoncés

le comportement de cette femme extrémiste mais toi tu la supportes... :wacko:

Certains comportement de certains nouveaux arrivants sont choquants pour les Québécois

et je te mets au défit de t'humilier Khaled et de dire l'inverse car c'est la vérité ...

Le malaise face à plusieurs demandes d'accommodement déraisonnables prouvent

ce que je dis...

Modifié par MrNiceGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

putain la religion c'est pas seulement l'opium du peuple.... C'est aussi vraiment de la merde en barre....

Alors certains vont dire qu'il faut qu'ils se désolidarise de ces éructations ponctuelles d'une minorité assourdisante.... Mais est ce que nous (moi catholique par exemple) nous flagellons en place publique quand des catholiques nord-irlandais caillassent des enfants protestants?! bien sûr que non.

Tu es "catholique / adepte de cette merde en barre / opium du peuple (merci, papa Marx)" et tu n'as jamais vu ton j-P2 demander pardon à tout le monde ?

Iiisssshhhh.... :lol:

je suis catholique..... comme beaucoup parce qu'on m'a un jour dit que j'étais baptisé. Mais je m'en fout complétement la religion est pour moi qu'une croyance, qu'une légende que certains veulent suivre ou non.

JP2 dit des choses qui font plaisir ou attristent ceux qui lui donne de l'importance.... pour moi je m'en fout. Je suis plus concerné par les messages anti avortement/préservatif qu'il délivre en tant que leader d'opinon....

donc voila, c'est dans mon opinion une bonne pensée que karl marx a eu quand il a parlé d'opium du peuple. Mais encore une fois j'ai une opinon tranchée, mais pas proselyte. Si certains veulent croire que dieu vient de la Lune c'est leur affaire et je m'en carre.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça ton argumentation ? C'est çomplètement nul !!!! :lol: :lol: :lol:

Kweli, va finir ton école primaire et tu reviendra sur ce forum après... :lol:

Sérieusement, dans ton genre, tu es sans aucun doute plus dangereux que tous les barbus tapis dans les montagnes afghanes réunis.

Au moins, eux, ils ont l'excuse du manque d'accès à l'éducation. Mais toi?

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça ton argumentation ? C'est çomplètement nul !!!! :lol: :lol: :lol:

Kweli, va finir ton école primaire et tu reviendra sur ce forum après... :lol:

Sérieusement, dans ton genre, tu es sans aucun doute plus dangereux que tous les barbus tapis dans les montagnes afghanes réunis.

:wacko: Complètement farfelue et risible. Ça vient de Kweli qui supporte le racisme des Mohawks

de Kanawake dans un autre fil et qui supporte l'extrémisme et l'islamisme de cette femme,

une idéologie au nom duquel des milliers de personnes sont mortes en Algérie, en Afghanistan, Pakistan etc.

Bref c'est toi Kweli l'extrémiste qui supportent d'autres extrémistes comme cette femme...

Kweli, tu t'enfonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça ton argumentation ? C'est çomplètement nul !!!! :lol: :lol: :lol:

Kweli, va finir ton école primaire et tu reviendra sur ce forum après... :lol:

Sérieusement, dans ton genre, tu es sans aucun doute plus dangereux que tous les barbus tapis dans les montagnes afghanes réunis.

Au moins, eux, ils ont l'excuse du manque d'accès à l'éducation. Mais toi?

+1. je ne voulais pas le lui dire directement!

Mais apparemment! il cherche que les gens soient impolis avec lui comme il l'est lui dans ses commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas moi qui l'a composé et comme je n'ai pas envie de le convertir en minuscules

=========================================================================================

CHERS AMIS (comme il va de soit, le sexe féminin est automatiquement inclus dans le masculin)

COMME VOUS TOUS, JE SUIS, DEPUIS DEUX JOURS, RENVERSÉ ET TROUBLÉ PAR LHISTOIRE DÉCHIRANTE DE LA BELLE NAEMA ET SON NIGAB : «CELLE QUI NE COMPREND TOUJOURS PAS» (La Presse, 4 mars 2010).

JE SUIS TROUBLÉ ET DÉÇU DE LA SAVOIR TRAUMATISÉE À LEXTRÊME PAR LATTITUDE DU CÉGEP DE SAINT-LAURENT, DE RÉALISER QUE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE A DÉTRUIT SES RÊVES ET DE LA SAVOIR HUMILIÉE ET REJETÉE AU PLUS HAUT POINT. ELLE DIT NE RIEN AVOIR À SE REPROCHER ET VOULOIR VIVRE SA RELIGION ET SES RÊVES. ELLE VEUT TRAVAILLER COMME PHARMACIENNE DONC AVEC LE PUBLIC.

JE PENSE QUE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE DANS SON ENSEMBLE A FAILLI À LA TÂCHE. ON A ESSAYÉ DE SONDER LES «ACCOMODEMENTS RAISONNABLES» ET ON A MÊME EU DROIT À UNE PETITE COMMISSION BOUCHARD-TAYLOR SUR LE SUJET. FORCE EST DE CONSTATER QUE NOUS AVONS ÉCHOUÉ LAMENTABLEMENT CAR NAEMA PLEURE TOUJOURS ET ELLE EST CERTAINEMENT CONVAINCUE DE NE JAMAIS POUVOIR RÉALISER SES RÊVES DANS NOTRE QUÉBEC.

NOUS DEVONS CORRIGER ET LUI DONNER LES MOYENS DE SE RÉALISER COMME FEMME ET COMME PROFESSIONNELLE EN MÊME TEMPS QUE SON MARI ET SES ENFANTS QUI RISQUENT FORT DE VIVRE LES MÊMES DIFFICULTÉS. VOICI CE QUE JE PROPOSE :

#1- LE GOUVERNEMENT ACHÈTE 6 BILLETS DAVION POUR LE CAIRE EN PREMIÈRE CLASSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE;

#2 ON PREND EN CHARGE LA FAMILLE DANS SON ENSEMBLE À LEUR DOMICILE , EN LIMOUSINE, AU MOMENT APPROPRIÉ ET EN ROUTE POUR LAÉROPORT ON LEUR EXPLIQUE LES RÉALITÉS SUIVANTES :

-POUR LEUR BIEN ON LES RETOURNE DANS LEUR PAYS DORIGINE IMMÉDIATEMENT

-DA NS CE PAYS, MADAME VA CERTAINEMENT POUVOIR SÉPANOUIR PLEINEMENT COMME FEMME ET COMME PROFESSIONNELLE ET JOUIR DE TOUTES CES BELLES LIBERTÉS ET DE TOUS CES DROITS SOUVENT VANTÉS;

-QUE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE, DANS SON ENSEMBLE, VEUT SEXCUSER DE LES AVOIR ACCEPTÉ DANS SON SEIN ET SURTOUT DAVOIR ESSAYÉ MALADROITEMENT DE LES ACCUEILLIR COMME DES AMIS ET DES ÉGAUX, DAVOIR TENTÉ, BASSEMENT, DE LES SOUDOYER EN LEUR OFFRANT DÈS LEUR ARRIVÉE TOUS LES DROITS ET PRIVILÈGES QUE NOUS AVONS MIS DES ANNÉES À OBTENIR ET À PAYER;

-QUE NOUS NE POUVONS TROUVER DAUTRE ISSUE QUI PUISSE LA SATISFAIRE PLEINEMENT, EN TANT QUE FEMME, EN TANT QUE PROFESSIONNELLE ET EN TANT QUE PRATIQUANTE MODÉRÉE DE SA RÉLIGION : SEUL SON PROPRE PAYS PEUT LUI PERMETTRE CET ÉPANOUISSEMENT;

-QUE COLLECTIVEMENT NOUS ESPÉRONS QUELLE COMPREND CETTE FOIS-CI NOTRE ACTION ET NOS MOTIVATIONS ET QUELLE NOUS ENVERRA DES CARTES POSTALES.

VOILÀ LE PLAN QUE, JE LE CROIS SINCÈREMENT, POURRA METTRE UN PEU DE BAUME SUR CETTE PLAIE VIVE QUI DÉCHIRAIT LE JOURNAL LA PRESSE CE MATIN ET LE TÉLÉJOURNAL HIER SOIR ETC.

JOUBLIAIS! POUR LEUR BIENS PERSONNELS, IL SERAIT DE MISE DE LES ASSURER QUE LE CLAN PANNETON SE CHARGERA DE TOUT EMBALLER SOIGNEUSEMENT, DE FAIRE PARVENIR LE TOUT PAR CONTENEUR À LEUR NOUVELLE ADRESSE, DÈS LEUR ARRIVÉE EN ÉGYPTE.

CÉTAIT MA CONTRIBUTION POUR NOUS SORTIUR DE CE MERDIER ET POUR AIDER CETTE PAUVRE NAEMA À RETROUVER LA SOURIRE ET LA PAIX DE LÂME

BIEN À VOUS

UN CITOYEN INQUIÈT ET TELLEMENT DÉÇU DE NOTRE MANQUE DE COMPASSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas moi qui l'a composé et comme je n'ai pas envie de le convertir en minuscules

Et à quoi ça sert que je me crève la paillasse à ouvrir des threads alors ????blink.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement