Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

bonsoir les amis :

 

pour ma part je suis confus et je veut en débattre avec vous :

 

comment cette dernière soumission va cohabité avec la D.I en terme de délai ?

 

ceux qui vont soumettre aurons il la possibilité de prétendre s'il le désir a la di mais bien sur il vont payé encore plus d'argent ?

 

quelle délai de traitement sachant du coté des 2016 sa n'avance pas ?

 

pour la video elle est en arabe donc je ne peut pas la partagé ici.

 

perdu :fou4:

 

 

j'ai pas d'info qu'ils vont augmenté les frais 

tu est sure de ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut arrêter les spéculations et attendre de vrais infos et des vrais sources. C'est très facile de balancer n'importe quoi sur le net et de vendre du rêve. Pour ma part, si le nouveau système sort dans un peu moins de deux mois je vois pas pourquoi le MIDI s'amuserai a recevoir des tonnes de dossiers avec l'ancienne formule.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bekanada a dit :

Il yaura soumission si par maleur le test du nouvo systeme en juillet ne donne pas de resultat satisfessant ,mais son ehec m etonnerai cars je pense kil lon eux meme essaayer en interne avant de l exterioriser

fort possible 

 

Il y a 7 heures, Bekanada a dit :

Il yaura soumission si par maleur le test du nouvo systeme en juillet ne donne pas de resultat satisfessant ,mais son ehec m etonnerai cars je pense kil lon eux meme essaayer en interne avant de l exterioriser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

In vino veritas ! ?

il y a 46 minutes, Djay38 a dit :

3. Faut arrêter les spéculations et attendre de vrais infos et des vrais sources

 2 .C'est très facile de balancer n'importe quoi sur le net et de vendre du rêve

1.  Pour ma part, si le nouveau système sort dans un peu moins de deux mois je vois pas pourquoi le MIDI s'amuserai a recevoir des tonnes de dossiers avec l'ancienne formule.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En attendant,  on s'amuse à avancer des hypothèses, très  sérieusement?On cherche du vrai dans le rêve !)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
In vino veritas ! [emoji3]
En attendant,  on s'amuse à avancer des hypothèses, très  sérieusement[emoji4]On cherche du vrai dans le rêve !)) 
Ça va plus loin que les hypothèses lorsqu'on parle de source très sérieuses. Après oui on fait tous nos pronostiques c'est normal.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djay38 a dit :

Faut arrêter les spéculations et attendre de vrais infos et des vrais sources. C'est très facile de balancer n'importe quoi sur le net et de vendre du rêve. Pour ma part, si le nouveau système sort dans un peu moins de deux mois je vois pas pourquoi le MIDI s'amuserai a recevoir des tonnes de dossiers avec l'ancienne formule.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour j'ai réfléchie toute la nuit a la question est voici ma conclusion :

ils vont faire une dernière soumission 1a1s avant le 15 août pour deux points :

 

1-les délais de traitement  :

 

le bassin entrée Quebec sera valable un an la sélection sera continue et non une extraction directe de 5000 candidat  elle se ferons de maniérés pendant ponctuelle selon la disponibilité des agents afin de respecté les 6 mois de traitement.

 

2-L'argent :

 

une soumission de 5000 candidat a la fois représente prés voir plus de 5 million de dollars, le midi est un ministère mais aussi une entreprise il doit faire rentré de l'argent il as un plan économique a respecté donc un troue de 5 million dans leur caisse n'est pas envisageable.

 

3- la ou les deux se point se rencontre :

 

un engagement du midi a recevoir pour 2018-2019 un double cota dans le cadre de la d.i est impossible sa finira comme MPQ dans le mure avec des délai astronomique et un gros troue dans leur budget car la d.i ne va pas faire rentré l'argent nécessaire pour comblé le troue 2017-2018.

 

4- les preuve physique :

 

* 2017-2018 premier arrivée premier servie

* 2018-2019 

 

donc deux année de budjet deux type de soumission.

 

et enfin la source du groupe Facebook procédure immigration pour maghrébin est fiable.

 

bonne chance a tous.

 

  

 

bn.png

po.png

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa

Pouvez-vous m'aider.

 

Je viens de voir que pour l'inscription il faut le numéros de passeport obligatoire sauf que nous avons pas de passeport comment faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SarahFrCa a dit :

Pouvez-vous m'aider.

 

Je viens de voir que pour l'inscription il faut le numéros de passeport obligatoire sauf que nous avons pas de passeport comment faire..

Faire une demande de passeport. C'est assez rapide selon les mairies.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
Il y a 1 heure, Kevin & Lisa a dit :

Faire une demande de passeport. C'est assez rapide selon les mairies.
 

Il faut forcément un passeport alors..car le rdv en Mairie sera que le 22 Août et 6 semaines de délais.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SarahFrCa a dit :

Il faut forcément un passeport alors..car le rdv en Mairie sera que le 22 Août et 6 semaines de délais.. 

Il me semble oui.
Peut-être est-il possible de s'inscrire sans et de le rajouter ensuite, si le champs n'est pas obligatoire, mais je n'en suis pas certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
il y a 35 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Il me semble oui.
Peut-être est-il possible de s'inscrire sans et de le rajouter ensuite, si le champs n'est pas obligatoire, mais je n'en suis pas certain. 

Il est obligatoire mais est ce que pour le requérant principal ou toute ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, SarahFrCa a dit :

Il est obligatoire mais est ce que pour le requérant principal ou toute ma famille

Il est obligatoire pour toutes les personnes déclarées dans MPQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

j'ai pas d'info qu'ils vont augmenté les frais 

tu est sure de ça ?

 

je voulais dire que si on réussie a soumettre le 15 août en pourra normalement aussi tenté notre chance a la d.i quand il vont l’ouvrir mais donc en va payé le double :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, eli1789 a dit :

je voulais dire que si on réussie a soumettre le 15 août en pourra normalement aussi tenté notre chance a la d.i quand il vont l’ouvrir mais donc en va payé le double :(

Une des solutions envisageables.

J'ai lu quelque part que pour déposer  une demande sur la plate-forme DI il faudrait verser 200 CAD (pour hébergement de 6 mois) . Si le dossier reçois une intention de soustraction (une IS?), alors il faudra payer.

mais quand même je reste sceptique sur la possibilité de postuler dans le SDI,  ayant soumis d'ici avant le 15 août 2018.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-21 à 05:55, Corine85 a dit :

Bjr tout le monde svp j suis egalemt en attente de soumission j aimerais savoir si le fait que mon mari n ait pas un bac peut etre un critere de refus pr moi.

 

Pour plus de précision pour ta question, le niveau minimum requis est celui équivalent au niveau secondaire général, c'est-à-dire un niveau terminal en Algérie (2ème année du lycée accomplie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, eli1789 a dit :

bonjour j'ai réfléchie toute la nuit a la question est voici ma conclusion :

ils vont faire une dernière soumission 1a1s avant le 15 août pour deux points :

 

po.png

 

Parfois faut pas se tourmenter la tête pour rien car qu'ils respecteront le délais annoncé du 15 août ou pas comme date limite de soumission, faut savoir qu'ils vont expliquer la procédure (l'ancienne ou la nouvelle d'ailleurs) assez tôt et à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

Parfois faut pas se tourmenter la tête pour rien car qu'ils respecteront le délais annoncé du 15 août ou pas comme date limite de soumission, faut savoir qu'ils vont expliquer la procédure (l'ancienne ou la nouvelle d'ailleurs) assez tôt et à l'avance.


Et qu'ils ne respectent ou pas ce délais, nous devrons, quoi qu'il arrive, s'en accommoder, que le système soit à la DI ou encore basé sur l'ancienne formule. La patience est de mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement