Aller au contenu

Vivre le racisme à l'école québécoise


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Kamouraskois a dit :



Mais si tu prends de la hauteur et comprend qu'il est davantage question de la culture francophone héritage de la colonisation française, du chialage et du memerage a outrance dans laquelle je ne M exclus pas......Alors je te répondrais que nous avons de l'ouvrage en masse à faire sur notre mentalité si on veut devenir un pays .

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

C'est plutôt toi qui devrait prendre de la hauteur parce tes messages, ça vole bas.

 

Et la soi-disant culture francophone n'existe pas en tant quel tel. Il y existe la culture québécoise, française, africaines etc qui sont très différentes les unes des autres. 

 

Et évite de parler au nom des Québécois, ça éviterait de faire rire de toi.

 

Parle en ton nom seulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, houhou007 a dit :


oups voila une information très interéssante, anglo-saxon et francophone, donc si j'ai bien compris travailler chez les anglais est mieux que de travailler chez les Qcois, j'en déduis que vivre avec les British et beaucoup mieu que de vivre avec les Frçais c'est ça? donc pour les immigrants au Qc maitrisez l'Anglais et changez de province.


 

 

:innocent:

 

Si tu es suffisamment naïf pour forger ton opinion sur les inepties d'un troll comme Kamouraskois alors ta non-immigration au Québec est juste un bon débarras pour cette province.

 

D'autres candidat à l'immigration pour le Québec sont prêts à prendre ta place.

 

Ceci étant dit, immigrer dans une des 3 pétro-provinces anglophones ( Alberta, Saskatchewan, Terre-Neuve )  n'est probablement pas une bonne idée par les temps qui courent car ces provinces anglophones sont en grandes difficultés économiques dû à la baisse brutale  du prix du pétole qui est passé de près de 120 $ le baril à environ 50 $. 

 

Par contre, la province de l'Ontario demeure un excellent choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
:innocent:
 
Si tu es suffisamment naïf pour forger ton opinion sur les inepties d'un troll comme Kamouraskois alors ta non-immigration au Québec est juste un bon débarras pour cette province.
 
D'autres candidat à l'immigration pour le Québec sont prêts à prendre ta place.
 
Ceci étant dit, immigrer dans une des 3 pétro-provinces anglophones ( Alberta, Saskatchewan, Terre-Neuve )  n'est probablement pas une bonne idée par les temps qui courent car ces provinces anglophones sont en grandes difficultés économiques dû à la baisse brutale  du prix du pétole qui est passé de près de 120 $ le baril à environ 50 $. 
 
Par contre, la province de l'Ontario demeure un excellent choix.
 
 

peut être je suis naif mais la réalité des choses mentre que le coté british est bcp mieux ke le Qc, société, travail, taxe, salaire etc. dailleurs le Qc profite des richesses naturelles d'Alberta donc la baisse des cours du pétrole touche aussi le Qc petit malin.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être je suis naif mais la réalité des choses mentre que le coté british est bcp mieux ke le Qc, société, travail, taxe, salaire etc. dailleurs le Qc profite des richesses naturelles d'Alberta donc la baisse des cours du pétrole touche aussi le Qc petit malin.

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Ce type de trollage de personnes qui n ont même pas immigré est intéressant à lire surtout la mise en avant de la supériorité de la société 'british' ( en quoi ?) et le fait que le Québec 'profite' de la baisse du prix du pétrole vis à vis de l Alberta (là, je suis complètement perplexe car c est incompréhensible: le prix du baril a chuté, l Alberta vit des moments difficiles... En quoi ça 'profite' au Québec?!?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, resterzen a dit :

Dis plutôt que tu aimes plutôt tenter de rabaisser le Québec basé sur ton complexe d'infériorité penser ainsi te mettre à la hauteur.

 

Le seul et unique complexé et "Insecure" de ce Forum c'est toi.

 

Tu es tellement mal dans ta peau que des qu'une phrase ou une expression ne va pas dans le sens de ton renforcement positif, tu te dechaines. 

 

Consulte mon coco!!

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, resterzen a dit :

Et évite de parler au nom des Québécois, ça éviterait de faire rire de toi

 

Petit question a l" intellectuel de becosse"!! comment appelle t'on les habitants du Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce type de trollage de personnes qui n ont même pas immigré est intéressant à lire surtout la mise en avant de la supériorité de la société 'british' ( en quoi ?) et le fait que le Québec 'profite' de la baisse du prix du pétrole vis à vis de l Alberta (là, je suis complètement perplexe car c est incompréhensible: le prix du baril a chuté, l Alberta vit des moments difficiles... En quoi ça 'profite' au Québec?!?)

le partage du bénéfice mon ami, on dit que l'Ouest travaille pour l'Est, pigé?

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Petit question a l" intellectuel de becosse"!! comment appelle t'on les habitants du Quebec?

Atochtones

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le partage du bénéfice mon ami, on dit que l'Ouest travaille pour l'Est, pigé?

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Quand l Alberta est dans la crise, quel partage de bénéfices?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Atochtones

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Pourquoi en particulier pour le Québec? Il y en pas ailleurs au Canada? Aux US ? Un gars qui n a jamais mis les pieds en Amérique du nord, connait mieux la situation dur place....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand l Alberta est dans la crise, quel partage de bénéfices?

je vous parle des années passées, now je sais que ça va changer, tuquiete même en Algérie c'est la même situation Ouargla (commune du sud d'Algérie riche et pauvre en même temps) c'est notre Alberta, on exploite le Sud pour que les Wilayas du Nord en profitent.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous parle des années passées, now je sais que ça va changer, tuquiete même en Algérie c'est la même situation Ouargla (commune du sud d'Algérie riche et pauvre en même temps) c'est notre Alberta, on exploite le Sud pour que les Wilayas du Nord en profitent.

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Une fois de plus, tu démontes que tu ne sais pas de quoi tu parles concernant le Canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les habitants du Québec c'est les autochtones? et ça veut immigrer ici?

Va falloir un peu se renseigner parce que c'est pas fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois de plus, tu démontes que tu ne sais pas de quoi tu parles concernant le Canada.

oui c'est ça

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automne a dit :

les habitants du Québec c'est les autochtones? et ça veut immigrer ici?

Va falloir un peu se renseigner parce que c'est pas fort..

 

Ben c'est un peu normal. Pour réussir les entrevues, ils se passent les "bonnes" réponses et ils les apprennent par coeur sans comprendre. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ben c'est un peu normal. Pour réussir les entrevues, ils se passent les "bonnes" réponses et ils les apprennent par coeur sans comprendre. [emoji4] 

hahaha inquietez vous pas je sais aussi le CANADA est la 11ème puissance économique mondial

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet parlait du racisme à l'école et il a dévié pas juste un peu. Il y a aura toujours du racisme partout, car imaginez, on est ici sur un site qui parle d'immigration et où les gens devraient se tolérer et s'accepter. Après tout, vous allez tous vous installer ici. Mais non, ce n'est même pas pacifique sur ce forum et on voit tout de suite les gens qui sont racistes, qui parlent de " certains pays " pour ne pas les nommer, et ca s'insulte à tour de bras. Et il y a même un bozo ici qui déteste la France et les Français à tel point que c'en est risible , mais qu'on laisse vomir sa haine sans problème. Je ne comprends vraiment pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amqui a dit :

Et il y a même un bozo ici qui déteste la France et les Français à tel point que c'en est risible , mais qu'on laisse vomir sa haine sans problème. Je ne comprends vraiment pas.

 

 

Toi, tu veux encore te faire virer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement