Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, tarikou a dit :

câble 

Il y a 3 heures, Thierry25 a dit :

Question :

SVP ceux qui ont soumis , dites-nous si vous avez réussi à soumettre en WIFI ou câble ??????

Merci d'étre nombreux à nous le dire , ça nous aidera  pour la prochaine fois

avec cable j*etais le 38xxx,avec l*internet 3g(du mon smartphone) 73xx :D 

Posté(e)
il y a 44 minutes, dentan01 a dit :

Alors suit les 2 premiers paragraphes de ma réponse. Si tu es en France (vu que tu ne dis pas où tu es), tu pourrais participer aux journées du Canada et aux journées du Québec. Elles sont organisés régulièrement et des employeurs y sont présents.

Aaaaah dsl frérot j'avais oublié. Mais aussi je croyais que ca s'affichait sur mon profil.

En fait je suis au Cameroun. C'est en Afrique j'espère que tu connais? Hahahaaa

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, CANADA a dit :

EST CE QUE QUELQU'UN A UN TUYAU CONCERNANT D'AUTRE PROCÉDURE POUR IMMIGRER AU CANADA

COTE ANGLOPHONE?

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/?page=1314#comment-1264806958

http://www.forum.immigrer.com/topic/130943-nouveau-brunswick/?page=2087#comment-1264804512

http://www.ontarioimmigration.ca/index.htm

Plus Entrée Express,

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, NRG_PH a dit :

Aaaaah dsl frérot j'avais oublié. Mais aussi je croyais que ca s'affichait sur mon profil.

En fait je suis au Cameroun. C'est en Afrique j'espère que tu connais? Hahahaaa

Salut,

En passant je ne suis pas ton frère et peut-être encore moins ton frérot:biggrin: ! Je n'ai qu'un seul frère et cela me suffit amplement;)

C'est indiqué Cameroun comme pays d'origine mais il n'y a rien comme pays de résidence. Donc je préférais prendre le risque de te parler de ces journées au cas ou!

:biggrin: Je vais sans doute te surprendre mais même si je suis Canadien, je sais et savais que le Cameroun est un pays d'Afrique, j'y ai même des amis y sont présentment! Mais je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller!

Posté(e)
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Salut,

En passant je ne suis pas ton frère et peut-être encore moins ton frérot:biggrin: ! Je n'ai qu'un seul frère et cela me suffit amplement;)

C'est indiqué Cameroun comme pays d'origine mais il n'y a rien comme pays de résidence. Donc je préférais prendre le risque de te parler de ces journées au cas ou!

:biggrin: Je vais sans doute te surprendre mais même si je suis Canadien, je sais et savais que le Cameroun est un pays d'Afrique, j'y ai même des amis y sont présentment! Mais je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller!

Dans ce cas relax tout de même et le Cameroun est une terre d'hospitalité donc tu seras le bien venu...

• Habitués
Posté(e)
7 hours ago, nabiletkah said:

Ce n'étais pas une lotterie ni aléatoire, le compte à rebours à commencé avant l'heure annoncé et le classement été logique, les gens qui ont réussit à soumettre sont ceux qui ont cliqué sur connecter avant 8h30 heure montréal, et je ne crois pas ceux qui disent qu'ils ont obtenu un numéro inférieur à 16000 avant 8h30.

J'etais connecter avant 0830 et j'avais 42000 comme numero!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, brunobraunabarbosa a dit :

Mon dossier c'est le 201*, mais jusqu'au moment je n'ai reçu encore l'ouverture.

Y-a-t-il quelque problème ?

Je suis en 503* et j'ai reçu uniquement la confirmation du paiement. 

xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

Oui il y a une explication, leur système Queue-it utilise des cookies, donc tu peux lancer x onglets sur une même machine, ca ne changera rien.

Tu peux même perdre ta connexion, rebooter ta machine, tu ne perdra pas ta position dans la file.

Le seul moyen est d'avoir plusieurs machines et beaucoup de bras pour cliquer :-)

C'est vrai j'ai testé (sur le pc ou j'étais 30 000 bien sur)

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, brunobraunabarbosa a dit :

Mon dossier c'est le 201*, mais jusqu'au moment je n'ai reçu encore l'ouverture.

Je ne pense pas, je pense que c'est le temps que les paiements soient effectifs.

Moi je n'ai toujours pas été débité, c'est pareil.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Oui il y a une explication, leur système Queue-it utilise des cookies, donc tu peux lancer x onglets sur une même machine, ca ne changera rien.

Tu peux même perdre ta connexion, rebooter ta machine, tu ne perdra pas ta position dans la file.

Le seul moyen est d'avoir plusieurs machines et beaucoup de bras pour cliquer :-)

Ils utilisent les sessions. Une session représente un navigateur, d’où l'information du MIDI:  en cas d'erreur de ne surtout pas fermé son navigateur.

Donc avec plusieurs navigateurs(chrome,IE,firefox), on pouvait avoir plusieurs places.

En cas de fermeture de navigateur, il faut récupérer l'adresse(URL) du Queue-it  avec l'identifiant(GUID) passer en paramètre.

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai eu la chance de soumettre ma demande. Aujourd'hui j'ai recu l'AR pour mon dossier. Pour les prochaines etapes et delais,je voudrais confirmer avec vous qu'elles sont plus au moins comme suit: 

1- Envoyer le dossier

2- Attendre 36 mois (cas maghreb, source: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais)

3- Completer le dossier provincial

4- Etape federale,

5- IMMIGRER

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de mon projet Québec me disant que j'avais un message à consulter sur MPQ, 2 document pdf dans la section message de MPQ (un accusé de réception et un document synthétisant mon dossier) me disant que mon dossier est bien pris en compte je suis donc dans le quota avec le numéro de dossier 5422 :D bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un dossier avec un numéro supérieur à 5000 vous êtes dans le quota, personnellement j'avais un doute ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Francky56 a dit :

Je viens de recevoir un mail de mon projet Québec me disant que j'avais un message à consulter sur MPQ, 2 document pdf dans la section message de MPQ (un accusé de réception et un document synthétisant mon dossier) me disant que mon dossier est bien pris en compte je suis donc dans le quota avec le numéro de dossier 5422 :D bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un dossier avec un numéro supérieur à 5000 vous êtes dans le quota, personnellement j'avais un doute ;)

Je viens d'être prélevée donc j'étais rassurée mais merci pour la confirmation !

• Habitués
Posté(e)

Envoi de documents officiels confirmant l’ouverture de votre dossier

Numéro de dossier 55xx

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, brunobraunabarbosa a dit :

ils n'envoient de AR qu'aux candidats ayant acquitté les frais de,leur demande , astu  procédé au paiement ? ou tu as choisi de payer plus tard , sinon vérifie avec ta banque . j'ai reçu les miens hier vers minuit ; j'ai consulté mon compte ce matin , et j'ai bien été débité de 539€ .

BNP.jpg

Modifié par katalonb
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir aux heureux elus au bingo quebecois.franchement,moi j'ai fait aveuglement confiance au MIDI et je n'avais pas bien compris le systême du cliquer et aller attendre avec un No dans leur salle QUEUE-IT là.j'avais senti la supercherie et alors j'avais voulu utiliser le .cyber d'un ami avec 20 Pc qui devraient être pilotés par mes étudiants en informatique et développeur d'appication et ma femme m'a distrait.Sinon que j'aurais eu un bon rang pour soumettre.dommage,mais chez nous en Cote d'ivoire on dit que 1er gaou n'est pas gaou(dixit Le groupe musical MAGIC SYSTEM).

• Habitués
Posté(e)

J'avais pensé que comme MIDI nous a demandé d'utiliser un ordi perso et que leur serveur reconnais l'Ip de nos PC et que tout autre moyen utilisé pour soumettre pourrait nous disqualifier.grrrrrrr,qu'est-ce ça me blase.lol

Posté(e)

Bonjour,

Petite contribution à ce file de conversation...

Je me suis connecté à 8h20 (j avais un presentiment0) , j ai obtenu un numéro de liste de attente de 8*** ( ma connection c'est fait via un câble éternel,  pas de WiFi! Débit + de 6000kbs)

Au bout de 2h30 de attente, j ai obtenu le numero Dossier 4*** bref je étais dans les 5000!

Payement réalisé au bout de dix minutes car leur site mère. ...

Reçu accusé payement le 13 juin, compte débité  le 14 juin à 23h00, mail de confirmation de ouverture et prise en charge de mon dossier le 15 juin vers 16h00.

Pour information je ne poste presque jamais mais consulté le forum depuis 2010, et je ai tenté  ma chance cette année ☺et bingo!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement