Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

de mon coté 539€ + 11€ de commissions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, brunobraunabarbosa a dit :

 

 Vous n'avez encore reçu la confirmation d'ouverture ?

si si , elle date du 14 juin , je l'ai reçu vers le premieres heures du 15 juin , vers minuit , une heure de matin , avec un récapitulatif en pdf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que ma soumission est validée, je commence à préparer les documents que l'on va me demander d'envoyer. J'ai photocopié tous mes diplômes (certifié conforme par la mairie) et il est aussi demandé les relevés de notes de chaque année scolaire. Je ne les ai pas conservés, quelqu'un sait si mon csq peut être refusé si on ne fournit pas ces documents ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, meh27 a dit :

 

est ce qu on peux soumettre Quebec et Federal en parallel? quel est l'avantage du federal express?

Je crois bien que c'est possible puisse que le Fédéral couvre tout le territoire canadien sauf le Quebec.

Maintenant est que l'entrée express est vraiment express avec des délais beaucoup plus courts.

Comme inconvénient, pour faire le Fédéral, il faut être prêt à partir.

Je me suis également rendu compte que le Test de langue française au Fédéral c'est le TEF et non le TCF ou TCFQ

Mais il y a beaucoup de lecture de documentation là bas. Beaucoup plus que dans le cadre de la DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Francky56 a dit :

Maintenant que ma soumission est validée, je commence à préparer les documents que l'on va me demander d'envoyer. J'ai photocopié tous mes diplômes (certifié conforme par la mairie) et il est aussi demandé les relevés de notes de chaque année scolaire. Je ne les ai pas conservés, quelqu'un sait si mon csq peut être refusé si on ne fournit pas ces documents ?

 

Merci d'avance.

si par années scolaires tu veux dire lycée et fondamental , alors rassure toi , ils ne sont pas exigés , tu as besoin seulement de ton relevé de note du Baccalauréat ,ainsi que les relevé de tes années universitaires qui ont mené à l'obtention de ton diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, là de mon coté c'est un peu chaud; car j'ai soumis le 13 à 10H23 Heure du Canada et payé à 10H31; j'ai été débité le 14 mais jusqu'a cet instant mon dossier est toujours en traitement de payement.

dossier numéro 35XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jte rassure C pareil pour moi soumission le 13 dossier 4xxx payé le 13 et toujours paiement en traitement C vrai que ça rend un peu impatient de lire que bcp ont déjà reçu l'AR mais je pense il faut faire preuve de patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la même situation...

 

  1. Fiche d'accompagnement ------ Le 13 (09h26)
  2. Confirmation de paiement ------ Le 13 (09h32)
  3.   Traitement du paiement   ------ Dès le 13 jusqu'au moment.

 

Communiqués

Mon projet Québec

5 000 candidats à l’immigration ont soumis leur demande en ligne avec succès

Montréal, le 13 juin 2016 – Dès 8 h 30 ce matin, les candidats à l’immigration de la catégorie des travailleurs qualifiés ont pu soumettre, pour la première fois en ligne, leur demande de Certificat de sélection du Québec. Le Ministère avait déjà reçu à 12 h 58 le nombre maximal de demandes pour cette période, soit 5 000 demandes, via son service en ligne Mon projet Québec.

« L’atteinte de l’objectif que nous nous étions fixé démontre une fois de plus l’intérêt immense que représente le Québec pour les candidats travailleurs qualifiés qui souhaitent poursuivre leur projet de vie ici. Le Québec doit donc rester compétitif et continuer ses travaux pour attirer les meilleurs candidats à l’immigration. Aujourd’hui, c’est Mon projet Québec qui donne le coup d’envoi. Bientôt, nous serons en mesure d’inviter seulement les candidats qui répondent le mieux aux besoins du Québec parmi ceux qui auront manifesté le souhait d’immigrer ici, grâce au système basé sur la déclaration d’intérêt que nous voulons lancer en 2017 », a rappelé la ministre, Mme Kathleen Weil.

 

 

 

Modifié par brunobraunabarbosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, diokyna a dit :

Jte rassure C pareil pour moi soumission le 13 dossier 4xxx payé le 13 et toujours paiement en traitement C vrai que ça rend un peu impatient de lire que bcp ont déjà reçu l'AR mais je pense il faut faire preuve de patience ?

Oui ne vous inquiétez pas, du moment ou vous avez pus soumettre et que les frais ont étés prélevés, votre dossier sera traité, mais comme chacun le sait la patience est maitre mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Auré84 a dit :

Mais heu........... ami et non pas amie...Décidément ce n'est pas la première fois sur le forum qu'on me rajoute un e...

 

 

Genre : famille. C'est difficile de deviner   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Inscrits sur ce forum depuis 3 ans, on avait un peu laissé de côté la communauté avec les longs mois d'attente... Impossible de retrouver notre ancien compte donc création d'un nouveau, on repart sur de bonnes bases :)
Comme vous tous après de longues heures passées devant l'ordi le 13 Juin, on a réussi à passer dans les 5000 (sans trop y croire sur le coup)
On a payé directement, prélevé le 15 et toujours en attente de l'ouverture du dossier pour le moment. (d'autres sont aussi dans ce cas pour le moment non ?) Dossier 61XX

 

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi à soumettre Lundi, en espérant que la prochaine sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bon sujet est celui qui t'as mené jusque là où t'es arrivé. C'est celui qui t'as prodigué des nombreux conseils, t'as soutenu moralement. A toi de deviner? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement