Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Le 16/06/2016 at 01:06, Cherrybee a dit :

 

Eh ben! 

 

Inscrit hier soir, 5 messages, il sait tout ...... Drôlement remonté le monsieur   :D 

 

 

 

 

Alors tu pense que parce que je me suis inscrit, il y a quelques jours, je suis censé ne rien savoir sur l'immigration au Quebec et plus particulièrement sur mon projet quebec, je pense que c'est plutôt toi qui pense connaitre tout avec tes conseils a dormir debout plein de sagesse alors qu'au fond de toi tu brûle d'envie de laisser éclater ta rage et de dire putain, il y aura bien un jour ou je pourrais soumettre ce foutu dossier, ou peut être que tu a réussi a soumettre et que tu joue les conseillés sages qui défend le MIDI même quand il sont indéfendable, six mois d'attente pour un décompte pourri basé sur une supercherie et tu ose venir avec tes phrases soigné, tu dois surement les faire vérifier par le MIDI avant de les publier.

bref, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, nabiletkah a dit :

Alors tu pense que parce que je me suis inscrit, il y a quelques jours, je suis censé ne rien savoir sur l'immigration au Quebec et plus particulièrement sur mon projet quebec, je pense que c'est plutôt toi qui pense connaitre tout avec tes conseils a dormir debout plein de sagesse alors qu'au fond de toi tu brûle d'envie de laisser éclater ta rage et de dire putain, il y aura bien un jour ou je pourrais soumettre ce foutu dossier, ou peut être que tu a réussi a soumettre et que tu joue les conseillés sages qui défend le MIDI même quand il sont indéfendable, six mois d'attente pour un décompte pourri basé sur une supercherie et tu ose venir avec tes phrases soigné, tu dois surement les faire vérifier par le MIDI avant de les publier.

bref, laisse tomber.

 

Moi, je suis Canadienne. Je dis  bravo à ceux qui ont pu soumettre, parce qu'ils le valent bien. Et je dis que pour des enragés comme vous, il n'y a pas de place ici. Même si un jour vous arriviez à obtenir le sésame, et que vous puissiez venir ici, vous seriez enragé de ne pas trouver de travail tout de suite, de ne pas avoir le salaire que vous méritez, de ne pas être reconnu à votre juste valeur, bref, vous trouveriez beaucoup de raisons d'être encore plus enragé . Bref, laissez tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Li Lou a dit :

Bonjour à tous,

 

Inscrits sur ce forum depuis 3 ans, on avait un peu laissé de côté la communauté avec les longs mois d'attente... Impossible de retrouver notre ancien compte donc création d'un nouveau, on repart sur de bonnes bases :)
Comme vous tous après de longues heures passées devant l'ordi le 13 Juin, on a réussi à passer dans les 5000 (sans trop y croire sur le coup)
On a payé directement, prélevé le 15 et toujours en attente de l'ouverture du dossier pour le moment. (d'autres sont aussi dans ce cas pour le moment non ?) Dossier 61XX

 

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi à soumettre Lundi, en espérant que la prochaine sera la bonne !

Bonjour.

Pour ceux et celle qui ont pu soumettre (et j'en fais parti débité et pas encore reçu mon AR) il ne faut pas nous inquiéter (même si je l'attends avec impatience).

5000 dossiers a enregistré ca prend un peu de temps..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

depuis deux jours j'ai pas pu enter a la page de connexion (entrer nom utilisateur et le mot de passe ) aprés l'enter a la salle d'attente  problème affiché :

Ce site est inaccessible

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca a mis trop de temps à répondre.

 

mon dossier: 54XX  payé : le 13/06/2016  prélèvement: le 15/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bc2005 a dit :

bonjour ;

depuis deux jours j'ai pas pu enter a la page de connexion (entrer nom utilisateur et le mot de passe ) aprés l'enter a la salle d'attente  problème affiché :

Ce site est inaccessible

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca a mis trop de temps à répondre.

 

mon dossier: 54XX  payé : le 13/06/2016  prélèvement: le 15/06/2016

Ça m'arrive sur Chrome. Et bizarrement ca passe sur Firefox et Internet explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

une chose que je ne comprends pas. je vois pour tous que vos numéros commence par des chiffres et finis par des XXX????

pour moi c'est pas le cas.

est ce que c'est votre numéro de demande ou le numéro de référence individuelle (cf fiche d'accompagnement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bintibonheur a dit :

bonjour

 

une chose que je ne comprends pas. je vois pour tous que vos numéros commence par des chiffres et finis par des XXX????

pour moi c'est pas le cas.

est ce que c'est votre numéro de demande ou le numéro de référence individuelle (cf fiche d'accompagnement)?

 

Bonjour à toi

 

Leur numéros de dossiers ne finissent pas par des "XX"

 

Ils mettent XX pour des raisons de confidentialité.

 

Exemple, tu es le numéro 2643, si tu veux garder une certaine confidentialité, sur les forums ou réseaux tu l'écriras 26XX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Demetan69 a dit :

 

Bonjour à toi

 

Leur numéros de dossiers ne finissent pas par des "XX"

 

Ils mettent XX pour des raisons de confidentialité.

 

Exemple, tu es le numéro 2643, si tu veux garder une certaine confidentialité, sur les forums ou réseaux tu l'écriras 26XX

 

ah ok merci Demetan69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoenix25600 a dit :

Bonjour.

Pour ceux et celle qui ont pu soumettre (et j'en fais parti débité et pas encore reçu mon AR) il ne faut pas nous inquiéter (même si je l'attends avec impatience).

5000 dossiers a enregistré ca prend un peu de temps..... 

 

C'est sur 5000 ce n'est pas rien. On a déjà de la chance d'être dedans. :) Patience.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

Moi, je suis Canadienne. Je dis  bravo à ceux qui ont pu soumettre, parce qu'ils le valent bien. Et je dis que pour des enragés comme vous, il n'y a pas de place ici. Même si un jour vous arriviez à obtenir le sésame, et que vous puissiez venir ici, vous seriez enragé de ne pas trouver de travail tout de suite, de ne pas avoir le salaire que vous méritez, de ne pas être reconnu à votre juste valeur, bref, vous trouveriez beaucoup de raisons d'être encore plus enragé . Bref, laissez tomber. 

 

 

Cherry, l'agent infiltrée ! 

AHAHAHAHAHA, double 00 au rapport :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bc2005 a dit :

bonjour ;

depuis deux jours j'ai pas pu enter a la page de connexion (entrer nom utilisateur et le mot de passe ) aprés l'enter a la salle d'attente  problème affiché :

Ce site est inaccessible

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca a mis trop de temps à répondre.

 

mon dossier: 54XX  payé : le 13/06/2016  prélèvement: le 15/06/2016

j'ai constaté la meme erreur chez moi et chez plusieurs amis aussi , bizarrement ça marchait avec la 3g , j'ai essayé de tracer avec TRACEROUTE l'acheminement des adresses par le quel mon pc passe pour accéder au serveur , et j'ai constaté que cela bloque au niveau d'une adresse ip 10.101... qui se situe je pense à Marseille , j'ai du installer CyberGhost pour passer par une vpn Allemande , et ça marche nickel , cependant dés que je désactive la vpn virtuelle , le probleme persiste , je ne comprend pas ce qui cloche .
PS; je n'ai pas essayé sur mozilla

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous.

 

Juste pour information, j'ai appelé le MIDI car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

Ils m'ont répondu que tout était en train de remonter dans leurs systèmes et qu'il faut un peu de temps.

Donc on attend pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

Bonjour à vous.

 

Juste pour information, j'ai appelé le MIDI car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

Ils m'ont répondu que tout était en train de remonter dans leurs systèmes et qu'il faut un peu de temps.

Donc on attend pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur AR.

 

 

que signifie entrain de remonter dans leur système lol excuse mais je suis fort des déchiffrage de jargon , des soucis avec le système c est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

que signifie entrain de remonter dans leur système lol excuse mais je suis fort des déchiffrage de jargon , des soucis avec le système c est ça ? 

Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais j'écris ce que l'on ma dit au téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Phoenix25600 a dit :

Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais j'écris ce que l'on ma dit au téléphone.

 

alors cela doit etre du quebecois lol

merci en tout cas , patience , ça arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cherrybee a dit :

 

Moi, je suis Canadienne. Je dis  bravo à ceux qui ont pu soumettre, parce qu'ils le valent bien. Et je dis que pour des enragés comme vous, il n'y a pas de place ici. Même si un jour vous arriviez à obtenir le sésame, et que vous puissiez venir ici, vous seriez enragé de ne pas trouver de travail tout de suite, de ne pas avoir le salaire que vous méritez, de ne pas être reconnu à votre juste valeur, bref, vous trouveriez beaucoup de raisons d'être encore plus enragé . Bref, laissez tomber. 

heureusement, que ce n'est pas vous qui décidé de qui va venir au canada, mais je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas enragé parce que des gens ont réussit à soumettre leurs dossiers, ni parce que je n'est pas réussit à le soumettre, déçu c vrai , mais parce que ça n'a pas été fait à la loyale, et quand je viendrais, je serais avertit que pour trouver un boulot avec mes compétences sa sera difficile et que ça se peut que je touche pas le salaire que je mérite, mais au contraire je prouverai que je mérite un meilleur salaire et que je suis au même titre qu'un canadien avec les moyens qu'il me seront données et quand un jour après tout mes efforts et toutes mes preuves, on ne me donnera pas le salaire que je mérite, la je serais enragé et croyez moi si je le mérite et j'ai réussit à le prouver on me le donnera.

alors je ne laisserai pas tomber en tous cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nabiletkah a dit :

heureusement, que ce n'est pas vous qui décidé de qui va venir au canada, mais je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas enragé parce que des gens ont réussit à soumettre leurs dossiers, ni parce que je n'est pas réussit à le soumettre, déçu c vrai , mais parce que ça n'a pas été fait à la loyale, et quand je viendrais, je serais avertit que pour trouver un boulot avec mes compétences sa sera difficile et que ça se peut que je touche pas le salaire que je mérite, mais au contraire je prouverai que je mérite un meilleur salaire et que je suis au même titre qu'un canadien avec les moyens qu'il me seront données et quand un jour après tout mes efforts et toutes mes preuves, on ne me donnera pas le salaire que je mérite, la je serais enragé et croyez moi si je le mérite et j'ai réussit à le prouver on me le donnera.

alors je ne laisserai pas tomber en tous cas pour le moment.

en attendant consulte ce lien , il te sera très utile .

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement