Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Marlylysa a dit :

Oui certaines banque le propose, en alimentant un compte ici même!!!

Vous n'avez pas idée de ma galére lorseque j'ai voulu le faire je ne sais pas de vous etes mais me concernant dans mon patelin je me suis rendu chez AGB !!!!!!!!! pfffffffffffff au début il m'ont dit oui  pas de pblm et tout sauf que les conditions m'ont laissé stupéfait à savoir, monsieur vous devez detenir deux comptes commerçiaux chez nous et il faut attendre plus de 6 mois elle arrivera d'Alger et machinnnn sans compter le nombre des documents à fournir , je leur ai dit merci bokou pour ses infos mais vous savez koi, mon ami qui m'accopagnait et qui est devant vous là !! a reçu des USA une carte Mastercard  juste par SIMPLE inscription online ils ne connaissent meme pas sans visage ZERO papiers et elle est arrivé au bout de 2 semaines des Amériques SVP !!! le seul probléme que nous avons c'est son alimentation c'est touttttttttttttt voila ou nous sommes au 21 ciecle en algérie des MARTYRS !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

Le grand jour approche nous sommes enfin de retour après un grande absence du forum, très content de voir que les choses ont évolué pour beaucoup y compris pour nous aussi car depuis le 17 avril nous étions passé d'une famille de 2+2 à 2+3 et maintenant nous voila prêt à soumettre le 13 juin. Bonne chance à tous! On est ensemble.

félicitations pour le nouveau né :) et bon courage pour la suite !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

xxxxxxxxx

Tout est grâce!!

je sais que demain sera un jour mémorable pour nous tous! 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Voilà je me pose une question, est ce qu'une fois notre demande d'immigration est acceptée on a le droit de visiter le canada ou même de faire des études? Je suis d’Algérie, les délais peuvent être long pour nous ( plus de 3 ans)!

Merci.  

• Habitués
Posté(e) (modifié)

xxxxxxxxx

Bonne chance à tous!!!

Tout est grâce!!

je sais que demain sera un jour mémorable pour nous! 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Posté(e)
à l’instant, Lydia38 a dit :

Bonjour à tous, 

Voilà je me pose une question, est ce qu'une fois notre demande d'immigration est acceptée on a le droit de visiter le canada ou même de faire des études? Je suis d’Algérie, les délais peuvent être long pour nous ( plus de 3 ans)!

Merci.  

Je veux dire que quand notre dossier et en cours peut on nous rendre au Canada ou pas?

Merci.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, hichemlotfi a dit :

félicitations pour le nouveau né :) et bon courage pour la suite !!

Merci beaucoup hichemlotfi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lydia38 a dit :

Bonjour à tous, 

Merci.  

bonjour 

si la demande d'immigration est acceptée??!! c'est ce qu'on cherche tous ici !!! tu peux immigrer et faire des études des courses du shopping tout !!!! lol bon courage :) 

Posté(e)
il y a 10 minutes, taf farid a dit :

Vous n'avez pas idée de ma galére lorseque j'ai voulu le faire je ne sais pas de vous etes mais me concernant dans mon patelin je me suis rendu chez AGB !!!!!!!!! pfffffffffffff au début il m'ont dit oui  pas de pblm et tout sauf que les conditions m'ont laissé stupéfait à savoir, monsieur vous devez detenir deux comptes commerçiaux chez nous et il faut attendre plus de 6 mois elle arrivera d'Alger et machinnnn sans compter le nombre des documents à fournir , je leur ai dit merci bokou pour ses infos mais vous savez koi, mon ami qui m'accopagnait et qui est devant vous là !! a reçu des USA une carte Mastercard  juste par SIMPLE inscription online ils ne connaissent meme pas sans visage ZERO papiers et elle est arrivé au bout de 2 semaines des Amériques SVP !!! le seul probléme que nous avons c'est son alimentation c'est touttttttttttttt voila ou nous sommes au 21 ciecle en algérie des MARTYRS !!

Wow sacrée expérience !!! moi j'ai entendu dire que la BEA offrait cette possibilité, mais franchement je e connais pas les conditions !!!

Posté(e)
à l’instant, hichemlotfi a dit :

bonjour 

si la demande d'immigration est acceptée??!! c'est ce qu'on cherche tous ici !!! tu peux immigrer et faire des études des courses du shopping tout !!!! lol bon courage :) 

Bonjour, 

Mais non je me suis mal expliquée, je veux dire si t'es parmi les 5000 que le traitement de ton dossier est en cours, est ce que tu peux te  rendre au canada pour études par exemple, histoire de gagner du temps, j'ai pas envie d'attendre 3 ans en fait, parce que de toutes les façons il faut refaire ses études...

Posté(e)
il y a 5 minutes, hichemlotfi a dit :

bonjour 

Je suis à 718 avant moi depuis 9h30 du matin!!! et toi ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Marlylysa a dit :

Je suis à 718 avant moi depuis 9h30 du matin!!! et toi ???

moi à 907 depuis 9h30 pareil ....

Posté(e)

Bonjour, 

Mais non je me suis mal expliquée, je veux dire si t'es parmi les 5000 que le traitement de ton dossier est en cours, est ce que tu peux te  rendre au canada pour études par exemple, histoire de gagner du temps, j'ai pas envie d'attendre 3 ans en fait, parce que de toutes les façons il faut refaire ses études...

Je pense que si tu y vas, cela nécessitera une modification dans ton formulaire parce que le nombre de points va changer, ce qui ne fera que retarder ton dossier je pense !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, 

ah désolé de te décevoir mais sans visa tu peux pas aller au canada !!! mais dis toi qu'on est tous dans le méme bateau il y'a plein d'Algériens qui vont attendre (moi y compris) je te dis ça pour que tu te sentes pas seule mais il faut etre patient méme si dans certain cas ça dépasse les 3 ans méme 5 ans alors ... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit :

moi à 907 depuis 9h30 pareil ....

donc ça va y a pas de problème dans leur compteur !!!on ne sait jamais!! on est à peu près au même écart depuis tout à l'heure !!

• Habitués
Posté(e)

Pour mon cas, je suis dans l'attente depuis 9h29 et je suis passé de 1780 à 327 à 10h53.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hichemlotfi a dit :

ah désolé de te décevoir mais sans visa tu peux pas aller au canada !!! mais dis toi qu'on est tous dans le méme bateau il y'a plein d'Algériens qui vont attendre (moi y compris) je te dis ça pour que tu te sentes pas seule mais il faut etre patient méme si dans certain cas ça dépasse les 3 ans méme 5 ans alors ... 

Le truc c'est que j'ai déjà un visa, de longue durée en plus mais je ne peux rester que 6 mois d'affilé à chaque entrée, je me suis dis c'est peut être une solution en attendant le traitement de mon dossier

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tshimil86 a dit :

Pour mon cas, je suis dans l'attente depuis 9h29 et je suis passé de 1780 à 327 à 10h53.

oui c'est ça moi a 9h30 j'ai commencé aux environs de 2000 et quelques, et là je suis à 531

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marlylysa a dit :

Je pense que si tu y vas, cela nécessitera une modification dans ton formulaire parce que le nombre de points va changer, ce qui ne fera que retarder ton dossier je pense !!

Bonjour, oui c'est ce que je crains en fait et je sais pas ou je dois me renseigner 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement