Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

regardez ce que j'ai eu à l'instant

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Additional security check is required

reCAPTCHA challenge image
reCaptcha ™
Enter the words above:
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

regardez ce que j'ai eu à l'instant

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Additional security check is required

reCAPTCHA challenge image
reCaptcha ™
Enter the words above:
 
 
 

 

Tu as le même soucis que @Arob@se hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre je trouve quand même inquiétant la rapidité de connection... Soit ils ont booster leur serveur soit tout les dossiers sont prêt à être soumis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

 

Tu as le même soucis que @Arob@se hier. 

Oui mais j'ai accédé au bout de la deuxiéme tenative sans encombre !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais poser la question qui suit:

Est-il vrai que lorsque on fait entrer le code de la carte bancaire Mastrcard pour valider le paiement un autre code de confirmation nous ai demandé par la suite (Je parle pas du code secret deriere la carte portant 03 chiffres) ??? Merci de m'en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, freedom69 a dit :

Par contre je trouve quand même inquiétant la rapidité de connection... Soit ils ont booster leur serveur soit tout les dossiers sont prêt à être soumis... 

bonjour, est ce que vous collez  le lien déja copié ou bien vous cliquez sur Se connecter  pour y acceder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
Je voudrais poser la question qui suit:

Est-il vrai que lorsque on fait entrer le code de la carte bancaire Mastrcard pour valider le paiement un autre code de confirmation nous ai demandé par la suite (Je parle pas du code secret deriere la carte portant 03 chiffres) ??? Merci de m'en dire plus !

En principe oui on te demande numéro de la carte + date de validité + cryptogramme c'est a dire les 3 numéros à l'arrière de la carte.

Parfois tu peux aussi recevoir un code par SMS pour valider la transaction

Mais dans ce cas précis je ne sais pas!

Pourquoi tu n'as pas les 3 chiffres au dos de ta carte?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, freedom69 a dit :

Par contre je trouve quand même inquiétant la rapidité de connection... Soit ils ont booster leur serveur soit tout les dossiers sont prêt à être soumis... 

Pas moi depuis je tombe sur E0002 et ca m'énerve un peu. Je me demande comment vous réussissez en 2 ou 3 clics quand moi j'en fais parfois plus de 1000. Même là ca fait deja au moins 200 ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais poser la question qui suit:

Est-il vrai que lorsque on fait entrer le code de la carte bancaire Mastrcard pour valider le paiement un autre code de confirmation nous ai demandé par la suite (Je parle pas du code secret deriere la carte portant 03 chiffres) ??? Merci de m'en dire plus !

Le code à trois chiffre à l'arrière (ou 4 à l'avant pour amex) sont demandées quasiment à chaque paiement en ligne.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, freedom69 a dit : Par contre je trouve quand même inquiétant la rapidité de connection... Soit ils ont booster leur serveur soit tout les dossiers sont prêt à être soumis... 

bonjour, est ce que vous collez  le lien déja copié ou bien vous cliquez sur Se connecter  pour y acceder ?

se connecter

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais poser la question qui suit: Est-il vrai que lorsque on fait entrer le code de la carte bancaire Mastrcard pour valider le paiement un autre code de confirmation nous ai demandé par la suite (Je parle pas du code secret deriere la carte portant 03 chiffres) ??? Merci de m'en dire plus !

En principe oui on te demande numéro de la carte + date de validité + cryptogramme c'est a dire les 3 numéros à l'arrière de la carte.

Parfois tu peux aussi recevoir un code par SMS pour valider la transaction

Mais dans ce cas précis je ne sais pas!

Pourquoi tu n'as pas les 3 chiffres au dos de ta carte?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le code par SMS n'étant pas généralisé mondialement je doute que le MIDI ai obté pour ce système car cela pénaliserait certain usagers.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fréres je voudrais savoir : la soumission sera comptabilisé aprés le payement et non avant  c a dire  MIDI accéptes plusieures dossiers dans l'ouverture de la soumission et ils commence a comptabilisé le nombre si il atteint 2800 ils bloque la soumission et non pas dans le début???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NRG_PH a dit :

Pas moi depuis je tombe sur E0002 et ca m'énerve un peu. Je me demande comment vous réussissez en 2 ou 3 clics quand moi j'en fais parfois plus de 1000. Même là ca fait deja au moins 200 ;););)

 

Astuces svp je sais qu'il y en a ici qui ont des solutions à tout :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, freedom69 a dit : Par contre je trouve quand même inquiétant la rapidité de connection... Soit ils ont booster leur serveur soit tout les dossiers sont prêt à être soumis... 

Pas moi depuis je tombe sur E0002 et ca m'énerve un peu. Je me demande comment vous réussissez en 2 ou 3 clics quand moi j'en fais parfois plus de 1000. Même là ca fait deja au moins 200 [emoji6][emoji6][emoji6]

 

C'est bizarre surtout qu'habituellement ça râle sur tweeter sur le tweet du MIDI et la silence radio c'est qu'ils ont du faire une amélioration du système ou alors les gens ont arrêté de râler !

Mais il faut être persévérant moi j'ai mis 8 jours quasiment nuits et jours avant de pouvoir rentrer pour la première fois dans mon compte!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les fréres je voudrais savoir : la soumission sera comptabilisé aprés le payement et non avant  c a dire  MIDI accéptes plusieures dossiers dans l'ouverture de la soumission et ils commence a comptabilisé le nombre si il atteint 2800 ils bloque la soumission et non pas dans le début???????????????????????????

2800 dossier pas un de plus. tu as 30 jours pour payer. Les dossiers non payer ne sont pas remis en jeu!

(cela à été dit et répéter plusieurs fois déjà!)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

2800 dossier pas un de plus. tu as 30 jours pour payer. Les dossiers non payer ne sont pas remis en jeu!

(cela à été dit et répéter plusieurs fois déjà!)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

OK  mais si 100 condidats n'arrivent pas a faire le payement et ils sont parmis 2800 le quota sera 2700 le MIDI aacépte de nouveau les dossier pour compléter le nombre ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement