Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, dentan01 a dit :

Moi ou lui?

Si c'est lui alors il devrait être honnête et passer par le bon programme, ne pas voler la place d'un autre! En plus, il a le culot de s'en venter!!!!!

On a pas besoin de ce genre de personne au Canada et encore moins dans la province de Québec!

 

venir sur un forum dédié à l entraide sur les démarche d immigration pour le Quebec , et oser dire que la province n'est qu'un pont pour le ROC , c est une preuve d indécence . y'a certaines choses qu'il faut savoir garder pour sois , et il faut apprendre à ne pas trop penser à haute voix aussi , d'ailleurs dés que j ai lu ce commentaire , je savais qu'on allait pas à tarder à voir une réaction de ta part mdrrrrr  

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Doucette a dit :

On se calme. On est tous sous tension et relativement fatigués.

Ben franchement Doucette, si vous étiez un mec et je vous appelerais ainsi par "Mec" !! Est ce que ca va vous mettre hors de vous !!!! J'en reviens pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

 

certaines personnes semblent ne pas encore compris qu'il faut faire tres attention , et preuve de vigilance quant aux propos qu'on lance sur ce forum . 

 

Je trouve que beaucoup s' ennuient maintemant et commencent à divaguer. Gardons le cap et soyons réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

C'est normal, Paris est l'endroit où se trouve le serveur VPN. Tu peux tester avec celui-ci donc.

Merci, on y va alors. On y croit. Par contre, mon adresse IP finira par être débloquée si j'ai bien compris le système. Si cela ne fonctionne pas avec le VNP, je retenterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lalik77 a dit :

Il m a fallu du temps pour recuperer tous les messages .

Dis mois stp , en quoi tu vois le danger a partir de la 13 eme minute ?

Le fait qu'ils vont filtrer les selon la demande sur le mache de travail ?

Expliques stp , je vais revoir apres la video pour bien me concentrer , peut etre j'ai rate qq chose !

le faite d arreter la création des comptes , ne va pas forcément améliorer l accès au site , d apres ce qu'elle laisse comprendre , l'amélioration ne sera pas aussi reluisante qu'on l'attend , il faudra toujours des masses du cliques pour y arriver lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dentan01 a dit :

Moi ou lui?

Si c'est lui alors il devrait être honnête et passer par le bon programme, ne pas voler la place d'un autre! En plus, il a le culot de s'en venter!!!!!

On a pas besoin de ce genre de personne au Canada et encore moins dans la province de Québec!

En tout cas ca sera lui qui soumettra le premier son dossier . Apres ca depend des points ...!! Et vous devez etre habitues quand meme  , c est pas des anges et des gens honnetes qui y habitent au Quebec , il a juste ete honnete , c est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit : C'est normal, Paris est l'endroit où se trouve le serveur VPN. Tu peux tester avec celui-ci donc.

Merci, on y va alors. On y croit. Par contre, mon adresse IP finira par être débloquée si j'ai bien compris le système. Si cela ne fonctionne pas avec le VNP, je retenterai plus tard.

Bonsoir,

Avant d'aller te coucher ce soir débranche le câble qui va sur ton router, après fait le reset . débranche le câble d'alimentation. Va dormir et rêver le quota. Demain matin rebranche tout et t'auras une nvelle IP.

Après si tu veux te connecter sur une adresse IP d'un autre pays, active l'extension dotvpn sur chrome et vite fait.

Arrête de pleurnicher.[emoji12] [emoji151] [emoji152] [emoji152]

Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

le faite d arreter la création des comptes , ne va pas forcément améliorer l accès au site , d apres ce qu'elle laisse comprendre , l'amélioration ne sera pas aussi reluisante qu'on l'attend , il faudra toujours des masses du cliques pour y arriver lool 

C'est sûr et comme je le disais la semaine dernière, ils auraient du couper les inscriptions il y a déjà plusieurs jours, car là il y a aura beaucoup trop de monde le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Ben franchement Doucette, si vous étiez un mec et je vous appelerais ainsi par "Mec" !! Est ce que ca va vous mettre hors de vous !!!! J'en reviens pas !!!

Ce n'est peut-être pas le mot mec qui dérange? Mais la façon dont vous avez tourné la phrase. Il y a des tournures de phrases moins agressives et, je le répète , nous sommes tous fatigués et sous tension avec le même but. De ce fait, il est facile de s'énerver.:) Restons calme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

 

venir sur un forum dédié à l entraide sur les démarche d immigration pour le Quebec , et oser dire que la province n'est qu'un pont pour le ROC , c est une preuve d indécence . y'a certaines choses qu'il faut savoir garder pour sois , et il faut apprendre à ne pas trop penser à haute voix aussi , d'ailleurs dés que j ai lu ce commentaire , je savais qu'on allait pas à tarder à voir une réaction de ta part mdrrrrr  

Tu as raison! :j-aime:

 

Mais il semble que la première chose qu'il aurait dû apprendre dans sa vie et que ses parents semblent ne pas avoir été capable de lui inculquer c'est, l'honnêteté ce qui implique le respect des autres, de sa signature.

 

Je me demande si il a des qu'est-ce qu'il doit leur monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Doucette a dit :

Ce n'est peut-être pas le mot mec qui dérange? Mais la façon dont vous avez tourné la phrase. Il y a des tournures de phrases moins agressives et, je le répète , nous sommes tous fatigués et sous tension avec le même but. De ce fait, il est facile de s'énerver.:) Restons calme.  

Je vous assure que je suis Zen et je n'ai nullement l'inttention d'enfonser ki ke ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

l'accès est toujours aussi compliqué , faut insister , et actualisé , 

toutefois les formulaires s'ouvrent avec une lucidité incroyable , dés le premier clique , aucun bug lors du remplissage , ou de la modification , nette amélioration donc constatée sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Je trouve que depuis l'intervention qu'ils ont effectuée, il est encore plus difficile de se connecter. Cela m'a pris 4 heures dimanche dernier pour y arriver.

Cependant une fois dans le système les pages s'affichaient rapidement et sans bug, contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je me suis connecté deux fois en moins de 30min, et les formulaires fluide...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

 

L'accès reste toujours difficile, mais une fois dedans, j' ai remarqué que c'est plus fluide qu'avant, c'est-à-dire on peut remplir le formulaire sans trop d'ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

En tout cas ca sera lui qui soumettra le premier son dossier . Apres ca depend des points ...!! Et vous devez etre habitues quand meme  , c est pas des anges et des gens honnetes qui y habitent au Quebec , il a juste ete honnete , c est tout .

On peut voir que toi aussi au niveau honnêteté , on peut se poser des questions quand on cache (on se demande pourquoi) son pays d'origine!

Oui cette méthose malhonnête semble courante chez certaines personnes! Serait-ce ton cas?

Non dans la province de Québec on est pas tous des anges, mais en général on respecte nos engaments, notre parole et notre signature. Ce qui ne semble pas être ton cas, vu que tu l'excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Bonjour Laurent, merci pour votre soutien et vos informations. Le site a permis à quelques uns d'entre nous d'accéder à leur compte, mais, pour la majorité, je dirai que d'autre soucis sont apparus. Beaucoup de blocage IP et d'interruption lors d'une connexion, qui ne permet donc pas de remplir son dossier sereinement et jusqu'à la fin des formulaires. Je pense que nous avons tous compris que le nombres de connexion est de 150, cependant, s'il était possible de la conserver lorsqu'on y arrive ( ou d'augmenter le nombre de connexion) se serait mieux et cela permettrai de désengorger le serveur, qui, du coup, recevrai moins de demande puisque les dossiers seraient remplis en une seule fois.

Merci encore   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :
il y a 13 minutes, katalonb a dit :

le faite d arreter la création des comptes , ne va pas forcément améliorer l accès au site , d apres ce qu'elle laisse comprendre , l'amélioration ne sera pas aussi reluisante qu'on l'attend , il faudra toujours des masses du cliques pour y arriver lool 

le faite d arreter la création des comptes , ne va pas forcément améliorer l accès au site , d apres ce qu'elle laisse comprendre , l'amélioration ne sera pas aussi reluisante qu'on l'attend , il faudra toujours des masses du cliques pour y arriver lool 

Ben oui normalement toi en tant que informaticien tu dois le prevoir , ca sera la vrai guerre apres pour aboutir a son compte , je pense que de nouvelles techniques vont apparaitre sur le forim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Perso, c'est mieux j'ai pu remplir ma demande completement samedi soir et aujourd'hui j'ai fait des corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement