Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

faut arreter avec cette histoire de débit lol

si le débit avait quelque chose à voir la dedans je n'aurais jamais pu me connecter lol

 

faut surtout aller vers le site xxxxxxxxxxxxxxx pour  évaluer vos chances d'y parvenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit : Effectivement... Tu y resides ou tu vas y resider? (changement impots, systeme de santé etc..) 

ou alors tout ton administratif fiscal et medical reste en france?

 

j'y réside

le mieux à faire est d'appeler le MIDI.... la c'est une colle..... ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit : http://www.speedtest.net/fr/

faut arreter avec cette histoire de débit lol

si le débit avait quelque chose à voir la dedans je n'aurais jamais pu me connecter lol

 

faut surtout aller vers le site www.ChanceTest.net pour  évaluer vos chances d'y parvenir lol

mais ça reste tout de même un mystère.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, freedom69 a dit :

Merci pour le lien. Je viens en effet de me reconnecter assez facilement.J'ai pu modifier. Reste à savoir si le 16, nous aurons autant de chance

Bonne nuit et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, taf farid said:

tu appui sur modifier ma demamde pour y acceder de nouveau au dossier

 

Merci taf farid, pour votre réponse. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

Essayez ce matin, c'est assez incroyable page de connexion très réactive, connexion en 5 minutes avec seulement 2 onglets et une tentative de connexion toutes les 6 secondes, et 20 minutes pour tout revérifier et corriger ce qui n'était pas bon (Notamment les diplômes car lorsque j'avais rempli les menus déroulants dynamiques ne fonctionnaient pas) et finir de rentrer les diplômes....

Par contre, j'ai mis une page que je rafraichissait toutes les 20 secondes (La peur des pb de se faire déconnecter)...Et la Erreur 14....Mais ça ne m'a pas empêché de remplir la demande.

Je vous conseille d'essayer ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Essayez ce matin, c'est assez incroyable page de connexion très réactive, connexion en 5 minutes avec seulement 2 onglets et une tentative de connexion toutes les 6 secondes, et 20 minutes pour tout revérifier et corriger ce qui n'était pas bon (Notamment les diplômes car lorsque j'avais rempli les menus déroulants dynamiques ne fonctionnaient pas) et finir de rentrer les diplômes....

Par contre, j'ai mis une page que je rafraichissait toutes les 20 secondes (La peur des pb de se faire déconnecter)...Et la Erreur 14....Mais ça ne m'a pas empêché de remplir la demande.

Je vous conseille d'essayer ce matin.

oui le site et de plus en plus fluide j'arrive a me connecter au bout de quelque click depuit hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, SK BetFov a dit :

oui le site et de plus en plus fluide j'arrive a me connecter au bout de quelque click depuit hier 

C'est exactement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de working dans mes onglets, hier j'ai essayé de 20h jusqu'à 4h du mat, 10 Seconds d'interval rien 

Je suis crevé, aucune communication du MIDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jems.blint a dit :

J'ai jamais eu de working dans mes onglets, hier j'ai essayé de 20h jusqu'à 4h du mat, 10 Seconds d'interval rien 

Je suis crevé, aucune communication du MIDI

 

Le working ne te mène pas forcement à la connexion mais te mène bien souvent à l'erreur E0002 (qui est la même que la E0003).

Persévère je me suis connecté 2 fois ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manou1908 a dit :

même pas... je suis sur mac via safari, tu crois que c'est le pb?

 

Oui je pense qu'on est parmi les rares personnes qui n'ont pas mi de chiffres dans leurs pseudo et la hier j'ai l'occasion d'accéder à la page de création de compte et la surprise maintenant c'est obligatoire d'avoir un chiffre dans son pseudo 

et donc on est bloqué au login puisque notre pseudo est considéré comme faux (c'est ma théorie)

 

Dites les gars/filles qui arrivent à se connecter est ce que vous avez des chiffres dans votre pseudo ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

Le working ne te mène pas forcement à la connexion mais te mène bien souvent à l'erreur E0002 (qui est la même que la E0003).

Persévère je me suis connecté 2 fois ce matin.

Ah dacc  ! pas le choix ouii :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jems.blint a dit :

 

Oui je pense qu'on est parmi les rares personnes qui n'ont pas mi de chiffres dans leurs pseudo et la hier j'ai l'occasion d'accéder à la page de création de compte et la surprise maintenant c'est obligatoire d'avoir un chiffre dans son pseudo 

et donc on est bloqué au login puisque notre pseudo est considéré comme faux (c'est ma théorie)

 

Dites les gars/filles qui arrivent à se connecter est ce que vous avez des chiffres dans votre pseudo ? 

 

Merci !

C'est bizarre, lors de l'inscription dès le 05 janvier, le chiffre et la lettre majuscule était déjà obligatoire....En effet c'est peu-être un problème, un beug au moment de l'inscription vous à peut-être permis de faire l'inscription mais ça doit poser problème.

Recréé un compte avec une autre adresse mail, je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

La présente est pour valider si un étudiant déja au Québec et qui veut faire sa demande de CSQ est obligé de passer par Mon projet Québec.

 

Cordialement,

 

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré84 a dit :

C'est bizarre, lors de l'inscription dès le 05 janvier, le chiffre et la lettre majuscule était déjà obligatoire....En effet c'est peu-être un problème, un beug au moment de l'inscription vous à peut-être permis de faire l'inscription mais ça doit poser problème.

Recréé un compte avec une autre adresse mail, je ne vois que ça.

C'est ce que j'ai fait hier (j'ai eu l'occasion d'avoir cette page) mais je n'arrive toujours pas à me connecter, mais je suis persuadé que c'est mieux et que la problème vient de ça

Après aussi peut être que les nouveaux comptes n'ont pas le droit d'accéder pour le moment, en gros c'est foutu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jems.blint a dit :

C'est ce que j'ai fait hier (j'ai eu l'occasion d'avoir cette page) mais je n'arrive toujours pas à me connecter, mais je suis persuadé que c'est mieux et que la problème vient de ça

Après aussi peut être que les nouveaux comptes n'ont pas le droit d'accéder pour le moment, en gros c'est foutu je pense

 

il y a 2 minutes, guilyuk a dit :

Pseudo ou mot de passe?

Oui en effet, je corrige ce que j'ai dis, merci guilyuk : c'est dans le mot de passe et pas le pseudo qu'il faut des chiffres et une majuscule, d'ailleurs je n'ai pas de chiffres dans mon pseudo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement