Tamarta Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bonjour à tous svp quelqu'un peut me dire ou es ce que je peux trouver le formulaire "information sur la famille" je fais ma demande en ligne. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bah ... il suffit de taper le code du formulaire dans google ... C'est la première réponse qui sort. Ou mieux encore, sur le site Cic.gc.ca, là où vous faites votre demande, il y a un guide avec les liens pour tous les formulaires dont vous avez besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamarta Posted June 4, 2020 Author Share Posted June 4, 2020 merci de votre retour oui j’ai fais sa sauf que y’a rien qui s’affiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Parce qu'il faut télécharger le formulaire sur l'ordinateur et l'ouvrir avec la dernière version d'adobe reader. C'est un pdf dynamique qui ne peut pas être rempli via une fenêtre web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamarta Posted June 4, 2020 Author Share Posted June 4, 2020 Merci bcp PhilMP pour les infos j'ai trouvé le formulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmaus Posted July 22 Share Posted July 22 La case du nom complet est insuffisante pour contenir tous les noms sur mon pass-port, que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts