Etapo Posted July 27, 2024 Posted July 27, 2024 Bonjour à tous, J'ai reçu un mail m'indiquant il y a quelques jours que ma demande de résidence permanente est retournée. J'ai corrigé les erreurs qu'il y avait sur le dossier mais maintenant je ne sais pas si je dois soumettre ce dossier avec la même preuve de paiement ou bien je dois attendre le remboursement et créer une nouvelle demande. Comme la demande retournée, j'ai peur de soumettre avec le même reçu de paiement et qu'il me rembourse alors que ma demande est soumise. J'ai lu dans dans leur site que le remboursement peut aller lusqu'à 08 semaines. Comment faire donc? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci beaucoup pour vos réponses. Quote
Habitués Cèdre Posted July 29, 2024 Habitués Posted July 29, 2024 Le 2024-07-27 à 05:47, Etapo a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu un mail m'indiquant il y a quelques jours que ma demande de résidence permanente est retournée. J'ai corrigé les erreurs qu'il y avait sur le dossier mais maintenant je ne sais pas si je dois soumettre ce dossier avec la même preuve de paiement ou bien je dois attendre le remboursement et créer une nouvelle demande. Comme la demande retournée, j'ai peur de soumettre avec le même reçu de paiement et qu'il me rembourse alors que ma demande est soumise. J'ai lu dans dans leur site que le remboursement peut aller lusqu'à 08 semaines. Comment faire donc? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai vécu la même chose. J'ai soumis la même preuve de paiement et c'est passé Etapo 1 Quote
keniata Posted July 29, 2024 Posted July 29, 2024 Tu peux utiliser le même reçu. Aucun problème. Etapo 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.