Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

1 hour ago, Doucette said:

Merci, maintenant je vais DORMIR:lazy:. Je reste à l'écoute si je peux aider. Mais, à part s'armer de patience....

bonne nuit jorè vraiment besoin que tu me passes quelques astuces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Apparement personne pour me répondre Zut alors !! j'ai pas de chance

 

  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

 

  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 
 

 

Non ami c'est pas ca, le champs est  en vert pour soumettre une fois terminé !!! entre envoyer et soumettre cela fait deux je pense !!! soumettre voudrait dire validé le dossier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Non ami c'est pas ca, le champs est  en vert pour soumettre une fois terminé !!! entre envoyer et soumettre cela fait deux je pense !!! soumettre voudrait dire validé le dossier !!

 Tu peux essayer mais ça marchera pas (d'après les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Diao a dit :

 Tu peux essayer mais ça marchera pas (d'après les autres)

Merci Diao cela me conforte un peu don je laisse ce champs pour une autre fois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu un peu m aider svp , j ai reussi a me connecte r, Mais la page me Donne le nombre de 3500  est atteint.  Quand je clique sur dossier et modifier, c est ecrit dossier nul.

c est cette histoire. Mon project Quebec j ai clicque sur connecter ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Edna a dit :

Bonsoir quelqu un peu m aider svp , j ai reussi a me connecte r, Mais la page me Donne le nombre de 3500  est atteint.  Quand je clique sur dossier et modifier, c est ecrit dossier nul.

c est cette histoire. Mon project Quebec j ai clicque sur connecter ....

 

Soit tu cliques sur commencer en debut page ou sois tu multiplie la page mon dossier pour pouvoir réessayer a cliquer sur modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr aisez moi svp mon frère n arrive tjrs paq a accéder a son compte qu'il a créé hier. Cz met tjrs erreur après la qyestion de sécurité.  Cmt faites vs pour y accéder? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Edna a dit :

Merci,

quand je click sur commence r ca ne repond pas, et quand je click sur mon dossier ca me Donne une page historique de mes demandes 

 

est tu clique bien sur modifier? AUTRE IL FAUT RAFRAICHIR LA PAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Edna a dit :

Merci,

quand je click sur commence r ca ne repond pas, et quand je click sur mon dossier ca me Donne une page historique de mes demandes 

Comment as tu fais pour acceder a ton compte je n y arrive pas depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Edna a dit :

Je click sur modifier s affiche nul

 

cela m'arrivé quand je me connecté avant mais plus maintenant donc je sortais du systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 ai ni majiscule ni chiffre. Quand je met les reponse aux questions ca tourne ensuite ca envoie a la page erreur qui dit que le site n'est pas disponible . Reessayer plustard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement