Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, freedom69 said: 5-6 pas plus à different intervalles

IE chrome ou firefox stp?

Chrome,

je rassure tout le monde je suis déconnecté. (Je vais pas resté un mois collé à l'ecran)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, freedom69 a dit : 5-6 pas plus à different intervalles

petite question, deja felicitation pour ton formulaire !! j ai reussi a me connecter mais je n ai eu que les formulaire sur l identité pas les autres. est ce normal?

Il faut remplir en premier le formulaire d'identité te concernant et le reste vas apparaître un fois validé

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

 

J'ai pu me connecter ce matin et le formulaire passait sans problème jusqu'a ce que je sois déconnecté automatiquement, je suppose qu'il y'a un temps pour chaque session de connexion. Mais mon problème est que sur la partie "Historique des Statuts" j'arrive pas à compléter mon status jusqu'a ce jour.

 

voila ce qui ce passe :

 569baa24d2aee_Capturedcran2016-01-1606.35.53.thumb.png.5383cb4b2ef79e4656592bcde7fc6cd8.png

 

Le truc c'est que le calendrier de "date d'expiration du visa" n'est pas modifiable, alors que l'on me dit que le champs est obligatoire, de meme avec le champs "Avez vous deéja eu la citoyenneté canadienne?" 

 

Quelqu'un a une solution à ce problème? 

 

Merci pour vos réponses

 

Malheureusement, n'étant pas dans ta situation je ne pourrais te repondre et m'étant déconnecté je ne peux même pas essayé...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Malheureusement, n'étant pas dans ta situation je ne pourrais te repondre et m'étant déconnecté je ne peux même pas essayé...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Merci cas meme, il me reste que ça j'ai passé 2h là dessus, smh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit : Malheureusement, n'étant pas dans ta situation je ne pourrais te repondre et m'étant déconnecté je ne peux même pas essayé...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Merci cas meme, il me reste que ça j'ai passé 2h là dessus, smh 

On va essayer, tu es sous quelques statue en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je voudrais juste encourager ceux qui n'ont pas fini de remplir leur demande. J'ai pu me connecter il ya 2 heures et ai pu finir ma demande. Un secret continuer a cliquer comme l'ont dit les autres. Donc oui on peut se connecter et remplic sa demande maintenant et pas seulement a partir du 26.

 

Bonne chance a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Iman a dit :

Bonjour a tous! Je voudrais juste encourager ceux qui n'ont pas fini de remplir leur demande. J'ai pu me connecter il ya 2 heures et ai pu finir ma demande. Un secret continuer a cliquer comme l'ont dit les autres. Donc oui on peut se connecter et remplic sa demande maintenant et pas seulement a partir du 26.

 

Bonne chance a tous!!!

Merci pour les encoragements mais là c'est le statut quo depuis le début !!! Je ne peux plus y acceder !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, taf farid said:

Merci pour les encoragements mais là c'est le statut quo depuis le début !!! Je ne peux plus y acceder !!!!

Je comprends! Moi je cliquais depuis le 6 Janvier date a laquelle j'ai ouvert mon compte!!!! Ce n'est que le 13 que j;ai pu y acceder et completer les identifiants, et tout a l'heure pour le reste!!! 

C'est penible mais il y a de l'espoir au bout du tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Iman a dit :

Je comprends! Moi je cliquais depuis le 6 Janvier date a laquelle j'ai ouvert mon compte!!!! Ce n'est que le 13 que j;ai pu y acceder et completer les identifiants, et tout a l'heure pour le reste!!! 

C'est penible mais il y a de l'espoir au bout du tunnel!

Je suis d'accord avec vous mais pas d'accord avec les commentaires qui disent après le 26 ils veulent juste qu'on abandonne pour leur laisser le champs à eux d'y acceder avec toute quiétude c'est lamentable cette mentalité assez egoiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Iman a dit : Je comprends! Moi je cliquais depuis le 6 Janvier date a laquelle j'ai ouvert mon compte!!!! Ce n'est que le 13 que j;ai pu y acceder et completer les identifiants, et tout a l'heure pour le reste!!! 

C'est penible mais il y a de l'espoir au bout du tunnel!

Je suis d'accord avec vous mais pas d'accord avec les commentaires qui disent après le 26 ils veulent juste qu'on abandonne pour leur laisser le champs à eux d'y acceder avec toute quiétude c'est lamentable cette mentalité assez egoiste!!!

Moi je fais mon projet quebec sans écouter les autres autrement j'aurais abandonné depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Iman a dit : Je comprends! Moi je cliquais depuis le 6 Janvier date a laquelle j'ai ouvert mon compte!!!! Ce n'est que le 13 que j;ai pu y acceder et completer les identifiants, et tout a l'heure pour le reste!!! 

C'est penible mais il y a de l'espoir au bout du tunnel!

Je suis d'accord avec vous mais pas d'accord avec les commentaires qui disent après le 26 ils veulent juste qu'on abandonne pour leur laisser le champs à eux d'y acceder avec toute quiétude c'est lamentable cette mentalité assez egoiste!!!

Non c'est logique car du 26 janvier au 15 février (21 jours) seul ceux qui auront un compte pourront accéder au serveur pour remplir leur formulaire, la création de compte sera désactiver et donc le serveur moins charger.La le serveur rame car beaucoup de gens essayer de créer un compte et envoie de multiples requêtes! Je peux comprendre ta frustration mais de là à traiter une partie du forum d'égoïste c'est excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Les Soco's a dit :

Moi je fais mon projet quebec sans écouter les autres autrement j'aurais abandonné depuis longtemps!

ahh oui c'est ceratin !! Pas besoin de leçons de morales de part ces gens là on ne fait qu'à sa guise !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Non c'est logique car du 26 janvier au 15 février (21 jours) seul ceux qui auront un compte pourront accéder au serveur pour remplir leur formulaire, la création de compte sera désactiver et donc le serveur moins charger.La le serveur rame car beaucoup de gens essayer de créer un compte et envoie de multiples requêtes! Je peux comprendre ta frustration mais de là à traiter une partie du forum d'égoïste c'est excessif...

Mais ou est cette logique puisque pas mal de gens relatent leur accès après plusieurs tentatives il n'est ni question du 26 ni 28 ni 00 seulement faut etre perseverant c'est tout maintenant si je t'ai offensé je te demande pardon !!!:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/1/2016 at 01:18, freedom69 a dit :

Ouvre deux fenêtres et travail que sur une

ca y est je suis enfin connectée. Par contre, pour les diplômes le mien ne figure pas dans la liste et impossible d'entrer ma profession, c'est grisé. Faut-ilque je rafraichisse et àun moment cela va fonctionné. J'ai tellement attendu que j'ai un peu peur d'une mauvaise manipulation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit : Non c'est logique car du 26 janvier au 15 février (21 jours) seul ceux qui auront un compte pourront accéder au serveur pour remplir leur formulaire, la création de compte sera désactiver et donc le serveur moins charger.La le serveur rame car beaucoup de gens essayer de créer un compte et envoie de multiples requêtes! Je peux comprendre ta frustration mais de là à traiter une partie du forum d'égoïste c'est excessif...

Mais ou est cette logique puisque pas mal de gens relatent leur accès après plusieurs tentatives il n'est ni question du 26 ni 28 ni 00 seulement faut etre perseverant c'est tout maintenant si je t'ai offensé je te demande pardon !!!:mellow:

Il y a de soucis, je ne peux malheureusement pas expliqué pour quels raisons j'arrive à accéder à mon compte, je le fais quand j'ai besoin d'étayer mes propos sur certaines indication que je donne sur le forum, il me faut pas plus 1/2 heures pour y arrivé, pourquoi je n'en sais rien, comment : j'ai pas d'explication car je ne fais rien de particulier... [emoji53]

J'ai réussi à créer mon compte le 6 ou le 7 je ne sais plus et après plusieurs jours d'acharnement (quand la date de soumission était encore le 18/01) j'ai réussi à accéder à mon compte et j'ai mis 12h (non-stop) à remplir car cela plantait sans cesse (à la fin je parlais même tout seul à l'écran) et c'était tellement stressant et énervant que j'ai tenu 43h éveillé par nervosité!

Certain préfère attendre le 26 car ils peuvent pas forcément rester derrière leur ordinateur pendant plusieurs jours-heures sachant que ce jour là le serveur sera plus disponible car seul ceux qui auront un compte aura accès au serveur et personne d'autre donc le nombre de connection sera au moins divisé par 10. après qui a raison qui a tord??

Faut relativiser.... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/1/2016 at 01:18, freedom69 a dit : Ouvre deux fenêtres et travail que sur une

ca y est je suis enfin connectée. Par contre, pour les diplômes le mien ne figure pas dans la liste et impossible d'entrer ma profession, c'est grisé. Faut-ilque je rafraichisse et àun moment cela va fonctionné. J'ai tellement attendu que j'ai un peu peur d'une mauvaise manipulation. Merci

Est ce un diplôme français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

Il y a de soucis, je ne peux malheureusement pas expliqué pour quels raisons j'arrive à accéder à mon compte, je le fais quand j'ai besoin d'étayer mes propos sur certaines indication que je donne sur le forum, il me faut pas plus 1/2 heures pour y arrivé, pourquoi je n'en sais rien, comment : j'ai pas d'explication car je ne fais rien de particulier... emoji53.png

J'ai réussi à créer mon compte le 6 ou le 7 je ne sais plus et après plusieurs jours d'acharnement (quand la date de soumission était encore le 18/01) j'ai réussi à accéder à mon compte et j'ai mis 12h (non-stop) à remplir car cela plantait sans cesse (à la fin je parlais même tout seul à l'écran) et c'était tellement stressant et énervant que j'ai tenu 43h éveillé par nervosité!

Certain préfère attendre le 26 car ils peuvent pas forcément rester derrière leur ordinateur pendant plusieurs jours-heures sachant que ce jour là le serveur sera plus disponible car seul ceux qui auront un compte aura accès au serveur et personne d'autre donc le nombre de connection sera au moins divisé par 10. après qui a raison qui a tord??

Faut relativiser.... emoji6.png

Avez-vous eu le m^me cas que moi: remplir les dipl^moes, losrque je note la date, puis essaie la province+poursuivez-vous encore ce programmes, c'est grisé? Est ce que je prends le risque de rafraichir jusqu'a ce queca ne soit plus le cas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de remplir mon dossier en sachant que je l avais deja envoye au mois de novembre et qu il m a ete retourne avec une lettre et un num d identification , en lisant sur le forum j ai vu les personne qui ont rempli leur dossier sur le site , qu ils ont rempli leur diplome , en sachant que je n ai pas eu besoin de le faire , est ce du a mon num d identification que je n ai pas eu besoin de remplir toutes les informations de l immigration .

Ps:

Attention! Vous allez soumettre votre demande et vous ne pourrez plus la modifier.
Voulez-vous soumettre votre demande? je croyais que c etais a partir du 16 fevrier ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, 

 

on compte introduire notre demande et c'est on mari qui sera requérant principal est ce que j suis tenu de fournir ls attestation de de travail pour on parcours professionnelle ou pas autant qu conjoint ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement