Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Babyface a dit :

Bonjour les amis, j'espère que ça avance de votre côté!!!

Y-a-t-il quelqu'un en France qui a pu se connecter et remplir sa DCSQ ? je pense que je vais descendre en Algérie pour le faire apparemment ça marche làbas d'après les commentaires hhhhhhhhhhh, Un peu d'humour

J'ai fait un breack depuis hier et là je vais encore commencer à embêter ma souris

Tu m'as battu car je venais justement de faire ce commentaire en MP, à un ami (forum) d'Algérie et lui il a réussi à s'inscrire presqu'au début!

 

En plus, tu pourrais profiter de la chaleur et du soleil pendant ton séjour! Assis au bord de la mer ou de la piscine à cliquer!:blush:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Tu m'as battu car je venais justement de faire ce commentaire en MP, à un ami (forum) d'Algérie et lui il a réussi à s'inscrire presqu'au début!

 

En plus, tu pourrais profiter de la chaleur et du soleil pendant ton séjour! Assis au bord de la mer ou de la piscine à cliquer!:blush:

Hahahaha ça me rassure alors de voir que je ne suis pas la seule à y penser

Non c'est vrai en plus on est moins nombreux à pouvoir réussir à se connecter en France!!! dire qu'on est en très haut débit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

Sur ce forum on est très peu à avoir réussi à tout remplir, entre 5 et 10, pas plus je pense, d'ailleurs ca me donne une idée pour un sujet histoire de faire un recensement

Chouette idée :) De mon côté, toujours RIEN ... Impossible d’accéder au compte depuis sa création (le 07 à minuit 10). Je clic depuis 9h ce matin quasi non stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

Hahahaha ça me rassure alors de voir que je ne suis pas la seule à y penser

Non c'est vrai en plus on est moins nombreux à pouvoir réussir à se connecter en France!!! dire qu'on est en très haut débit!!!!!!

Il m'a dit exactement la même chose en parlant du très haut débit de la France MDRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon projet Québec : une façon conviviale d'accéder aux services d'immigration en ligne

Ils ne manquent pas d'humour quand même ... J'ai beau chercher la convivialité dans ce procédé, je ne la trouve nulle part (sauf peut-être sur ce forum où les réactions restent dans l'ensemble plutôt sympa malgré les difficultés rencontrées ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Mon projet Québec : une façon conviviale d'accéder aux services d'immigration en ligne

Ils ne manquent pas d'humour quand même ... J'ai beau chercher la convivialité dans ce procédé, je ne la trouve nulle part (sauf peut-être sur ce forum où les réactions restent dans l'ensemble plutôt sympa malgré les difficultés rencontrées ...)

Je me suis dit la même chose :):):) Je décompresse via le forum ... ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Mon projet Québec : une façon conviviale d'accéder aux services d'immigration en ligne

Ils ne manquent pas d'humour quand même ... J'ai beau chercher la convivialité dans ce procédé, je ne la trouve nulle part (sauf peut-être sur ce forum où les réactions restent dans l'ensemble plutôt sympa malgré les difficultés rencontrées ...)

Ben quoi... Un suicide collectif, tu trouves pas ca convivial ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tris Kel a dit :

Je me suis dit la même chose :):):) Je décompresse via le forum ... ha ha ha

Ou alors, le Québec ne souhaite absolument plus d'immigrant mais n'ose pas le dire... d'où inefficacité de l'outil en ligne :)  :):) (humour bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

J'ai 2 onglets ouverts sur mon ordi: mon projet québec et forum immigrer.com

On aurait peut-être pus de chance au pôle Nord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babyface a dit :

J'ai 2 onglets ouverts sur mon ordi: mon projet québec et forum immigrer.com

ha ha moi pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Babyface a dit :

J'ai 2 onglets ouverts sur mon ordi: mon projet québec et forum immigrer.com

Pareil + accessoirement 2 autres onglets pour le boulot puisque, quand même, je suis censé en faire un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Pareil + accessoirement 2 autres onglets pour le boulot puisque, quand même, je suis censé en faire un peu ...

Serais-tu fonctionnaire?:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais devenir dingue!! J'arrive pas à passer au delà de la question sécrète.... Ils ont aussi beaucoup d'humour sur tweeter

" L'accès est disponible en tout temps. Toutefois, le service est encore très achalandé."

On ne doit pas avoir la même notion d'accessibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dentan01 a dit :

Serais-tu fonctionnaire?:blush:

C'est vrai que c'est moche mais non, je suis libraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de savoir dans quelle partie du monde ceux qui galère le plus avec cet outil se trouvent?

Comme évoqué auparavant, par un membre, un petit sondage, serait sympa.

Moi, je suis en Afrique centrale, j'ai pu ouvrir mon compte, le valider, dès le 5, mais depuis, plus rien du tout, impossible d'avancer sur quoique ce soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

Tu m'as battu car je venais justement de faire ce commentaire en MP, à un ami (forum) d'Algérie et lui il a réussi à s'inscrire presqu'au début!

 

En plus, tu pourrais profiter de la chaleur et du soleil pendant ton séjour! Assis au bord de la mer ou de la piscine à cliquer!:blush:

je suis en Algérie mais jusqu’à maintenant que des echcs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

 

Je vais devenir dingue!! J'arrive pas à passer au delà de la question sécrète.... Ils ont aussi beaucoup d'humour sur tweeter

" L'accès est disponible en tout temps. Toutefois, le service est encore très achalandé."

On ne doit pas avoir la même notion d'accessibilité

C'est mon cas aussi, quand je vois la page de connexion avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (bien sur je les ai enregistrés pour éviter de les taper à chaque fois) je suis toute contente mais non!!!!! je reçois ce maudit message !!!!!!

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Tulipe09 said:

Je suis curieuse de savoir dans quelle partie du monde ceux qui galère le plus avec cet outil se trouvent?

Comme évoqué auparavant, par un membre, un petit sondage, serait sympa.

Moi, je suis en Afrique centrale, j'ai pu ouvrir mon compte, le valider, dès le 5, mais depuis, plus rien du tout, impossible d'avancer sur quoique ce soit

 

 

Moi, Je suis en Venezuela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement