Laurent Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Est-ce la France a un programme de rapatriement de ses expats ? melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BisounoursCanada Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) lol mais c'est le printemps : Modifié 22 mars 2015 par BisounoursCanada gazowski, Jason89, Laurent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin lylye, Laurent et BisounoursCanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kobico Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Chez moi aussi , c'est le printemps! Modifié 22 mars 2015 par kobico lylye et Laurent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 Moi qui avait prévu de faire une belle marche, je me suis subitement découvert plein de choses à faire à l'intérieur procor et trefle ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 L'art de rendre les choses pires qu'elles ne sont... Il ne faisaient pas -25 mais -15, tu devrais rouler la fenêtre ouverte sur l'autoroute, la tête dehors tu vas peut être atteindre le -50! Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 -15 ressenti -26 A toi de voir mais moi je marche pour aller bosser et ça fait une différence Citer
Habitués kobico Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 jimmy, piwi, Jade et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ce matin quand je suis sortie il faisait -25 aussi. C'est le matin que mon autobus a choisi pour ne pas passer. C'est aussi le matin que le building de mon lieu de travail a décidé d'avoir des portes défectueuses, ce qui a fait que j'ai marché 10 minutes pour ensuite rester embarrée dehors pendant 15 minutes. J'ai texté mon boss en pleurant. bâtard qu'il fait frette! Modifié 23 mars 2015 par kikicupcake Citer
Habitués melina44 Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 On va l'avoir le printemps... peut-etre fin mai. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? Moi qui avait prévu de faire une belle marche, je me suis subitement découvert plein de choses à faire à l'intérieur En effet, le ménage devient subitement une activité palpitante! Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Ok ouf heureusement! Mais c'est génial de pas avoir de voisin arrière. Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Ok ouf heureusement! Mais c'est génial de pas avoir de voisin arrière. c'est pas Mourial SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 -15 ressenti -26 A toi de voir mais moi je marche pour aller bosser et ça fait une différence C'est vrai que je vais travailler en voiture... Par contre je travaille dehors entre 8 et 10h par jour! Et la température c'est -15, tout ce qui t'entoure est à cette température, oui c'est un ressenti mais c'est totalement faux de dire qu'il faisait -25... A ce rythme quand tu descends une pente de ski il fait plus froid que quand tu remontes... Cela n'a aucun sens de dire que la température était ainsi. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 avoue quand même que -26 est nettement plus impressionnant qu'un vulgaire -15 pour une fin mars Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 C'est sur que pour faire dans le sensationnel, il vaut mieux choisir un extrême qui n'est même pas réel... Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Franchement tous mes collègues québécois disent qu'il fait -25 Alors au début j'étais comme toi mais finalement je finis par dire comme eux On s'adapte (Mais pas encore à la durée...) Citer
Messages recommandés