Laurent Posted March 22, 2015 Posted March 22, 2015 Est-ce la France a un programme de rapatriement de ses expats ? melina44 1 Quote
Habitués BisounoursCanada Posted March 22, 2015 Habitués Posted March 22, 2015 (edited) lol mais c'est le printemps : Edited March 22, 2015 by BisounoursCanada Jason89, Inosaki, Laurent and 1 other 4 Quote
Habitués Automne Posted March 22, 2015 Habitués Posted March 22, 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin lylye, Laurent and BisounoursCanada 3 Quote
Habitués kobico Posted March 22, 2015 Habitués Posted March 22, 2015 (edited) Chez moi aussi , c'est le printemps! Edited March 22, 2015 by kobico Laurent and lylye 2 Quote
Habitués Miss Cerise Posted March 22, 2015 Habitués Posted March 22, 2015 Moi qui avait prévu de faire une belle marche, je me suis subitement découvert plein de choses à faire à l'intérieur trefle and procor 2 Quote
Habitués juetben Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 L'art de rendre les choses pires qu'elles ne sont... Il ne faisaient pas -25 mais -15, tu devrais rouler la fenêtre ouverte sur l'autoroute, la tête dehors tu vas peut être atteindre le -50! Quote
Habitués sandra_wfg Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 -15 ressenti -26 A toi de voir mais moi je marche pour aller bosser et ça fait une différence Quote
Habitués kobico Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 dentan, sandra_wfg, piwi and 5 others 8 Quote
Habitués kikicupcake Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 (edited) Ce matin quand je suis sortie il faisait -25 aussi. C'est le matin que mon autobus a choisi pour ne pas passer. C'est aussi le matin que le building de mon lieu de travail a décidé d'avoir des portes défectueuses, ce qui a fait que j'ai marché 10 minutes pour ensuite rester embarrée dehors pendant 15 minutes. J'ai texté mon boss en pleurant. bâtard qu'il fait frette! Edited March 23, 2015 by kikicupcake Quote
Habitués melina44 Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 On va l'avoir le printemps... peut-etre fin mai. Quote
Habitués SarahJade Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? Moi qui avait prévu de faire une belle marche, je me suis subitement découvert plein de choses à faire à l'intérieur En effet, le ménage devient subitement une activité palpitante! Quote
Habitués Automne Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Quote
Habitués SarahJade Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Ok ouf heureusement! Mais c'est génial de pas avoir de voisin arrière. Quote
Habitués Automne Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 bof, ça nous a empêché pas d'avoir du plaisir ce matin C'est cute! Mais c'est quoi en arrière de la clotûre une voie ferrée?? non, pas une voie ferrée ( jamais j'aurais acheté ça!) mais y'en avait une dans le temps et ça été enlevé Ok ouf heureusement! Mais c'est génial de pas avoir de voisin arrière. c'est pas Mourial SarahJade 1 Quote
Habitués juetben Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 -15 ressenti -26 A toi de voir mais moi je marche pour aller bosser et ça fait une différence C'est vrai que je vais travailler en voiture... Par contre je travaille dehors entre 8 et 10h par jour! Et la température c'est -15, tout ce qui t'entoure est à cette température, oui c'est un ressenti mais c'est totalement faux de dire qu'il faisait -25... A ce rythme quand tu descends une pente de ski il fait plus froid que quand tu remontes... Cela n'a aucun sens de dire que la température était ainsi. Quote
Habitués Silicon Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 avoue quand même que -26 est nettement plus impressionnant qu'un vulgaire -15 pour une fin mars Quote
Habitués juetben Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 C'est sur que pour faire dans le sensationnel, il vaut mieux choisir un extrême qui n'est même pas réel... Quote
Habitués sandra_wfg Posted March 23, 2015 Habitués Posted March 23, 2015 Franchement tous mes collègues québécois disent qu'il fait -25 Alors au début j'étais comme toi mais finalement je finis par dire comme eux On s'adapte (Mais pas encore à la durée...) Quote
Recommended Posts