Aller au contenu

Le Québec, nouvelle terre d'accueil des juifs français


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai jamais dis que les musulmans ne pouvais porter la signature du prophète...
Là n'est pas le sujets..

Les musulman n'ont rien accueilli du tout, il y a toujours eu chrétien, juif et musulman a Jérusalem et bien avant 1900.
On peut aussi s'amuser a dire que encore bien longtemps avant il n'y avait que juif et égyptien... donc pas de musulman.
De plus la palestinien n'a jamais été reconnu comme état ce sont des Jordanien refoulé...
Enfin bref nous allons pas refaire l'histoire, ce sera un débat sans fin et nous nous écartons du sujet principale des juifs qui quitte la France sous l'antisémitisme pour aller au Canada.

Tu dis que j'expose la version de l'armée israélienne car il y a écris dans le coin à droite de l'écran en hébreu ?
Mais pas besoin d'avoir un avis objective sur une tel vidéo lol
La vidéo parle d'elle même, c'est clair et net, il ne peut avoir de montage, et je peu en trouver des centaines de vidéo de ce type !
Peut importe qui diffuse c'est image, elles parlent d'elle même !

Tu trouveras toujours une excuse au bourreau donc inutile que je continue ce débat avec toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la preuve de la culpabilité palestinienne, s’il en fallait une.

Une scène honteuse où le visage de ce petit galopin, déformé par la haine, affiche une hostilité flagrante à l’égard de la race canine et de la vertueuse armée la plus morale du monde, en hurlant son aversion pour peuple élu.

Une exhibition de violence indigne, alors même que ces soldats bienveillants étaient venue faire caresser leur chien de compagnie, dressé pour jouer avec les enfants.

Heureusement qu’un soldat charitable a su saisir courageusement son smartphone afin d’immortaliser cet événement, qui démontre à la face du monde l’antipathie de ces terroristes à l’égard de la seule démocratie du Moyen-Orient, comme le rappelle le très vertueux président François Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le canada reconnait :

mini_409231IMG2899.jpg

Ils ont de la place pourtant...

mini_724521Sympalol.png[/quote

La place des Palestiniens est en Palestine man, c'est leur terre aussi, il faut deux états tout simplement si non le problème restera, il ne faut pas oublier aussi que l'arme israélien a commis des crimes de guerres, en bombardent délibérément des enfants sur la plage.

Mais si tu veux parlé des extrémistes pour quoi ne pas parlé des extrémistes juifs qui ont manifesté en isreal pour tue le plus possible des enfants de Palistine, et également les spectateurs qui regarde le bombardement de Gaza comme en regardent un spectacle.

Il ne faut pas oublié que la roue tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la preuve de la culpabilité palestinienne, s’il en fallait une.

Une scène honteuse où le visage de ce petit galopin, déformé par la haine, affiche une hostilité flagrante à l’égard de la race canine et de la vertueuse armée la plus morale du monde, en hurlant son aversion pour peuple élu.

Une exhibition de violence indigne, alors même que ces soldats bienveillants étaient venue faire caresser leur chien de compagnie, dressé pour jouer avec les enfants.

Heureusement qu’un soldat charitable a su saisir courageusement son smartphone afin d’immortaliser cet événement, qui démontre à la face du monde l’antipathie de ces terroristes à l’égard de la seule démocratie du Moyen-Orient, comme le rappelle le très vertueux président François Hollande.

C'est marrant il n'y a qu'une vidéo de quelques seconde et aucune autre info, mais toi tu nous informe sur ce qu'il se passe comme si tu étais un journaliste agrée... lol

Tu parle du soldat qui film avec son smartphone, mais tu oublies que nous ne sommes plus au moyenne age, l'armée israélienne comme la plupart des armées sont équipé depuis un moment de GoPro sur leurs casque !

Donc ce n'est pas un vidéo filmé volontairement, et si tu regarde bien l'autre soldat en face essaye de séparer la situation tragique, mais apparemment tu es aveuglé par ta haine...

Hamas = terroriste, meme pour les Égyptiens

http://videos.tf1.fr/infos/2015/egypte-le-hamas-place-dans-la-liste-des-organisations-terroristes-8571666.html

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la preuve de la culpabilité palestinienne, s’il en fallait une.

Une scène honteuse où le visage de ce petit galopin, déformé par la haine, affiche une hostilité flagrante à l’égard de la race canine et de la vertueuse armée la plus morale du monde, en hurlant son aversion pour peuple élu.

Une exhibition de violence indigne, alors même que ces soldats bienveillants étaient venue faire caresser leur chien de compagnie, dressé pour jouer avec les enfants.

Heureusement qu’un soldat charitable a su saisir courageusement son smartphone afin d’immortaliser cet événement, qui démontre à la face du monde l’antipathie de ces terroristes à l’égard de la seule démocratie du Moyen-Orient, comme le rappelle le très vertueux président François Hollande.

C'est marrant il n'y a qu'une vidéo de quelques seconde et aucune autre info, mais toi tu nous informe sur ce qu'il se passe comme si tu étais un journaliste agrée... lol

Tu parle du soldat qui film avec son smartphone, mais tu oublies que nous ne sommes plus au moyenne age, l'armée israélienne comme la plupart des armées sont équipé depuis un moment de GoPro sur leurs casque !

Donc ce n'est pas un vidéo filmé volontairement, et si tu regarde bien l'autre soldat en face essaye de séparer la situation tragique, mais apparemment tu es aveuglé par ta haine...

quand tu vois ça, les chambres à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand tu vois ça, les chambres à gaz...

Lol tu cherches a provoquer ?

Oui les chambres a gaz c’était bien pour les juifs c'est ça que tu veux dire !

Ben dis le n'est pas peur, liberté d'expression tu connais pas ?

Tu as tout les droit :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois ça, les chambres à gaz...

Lol tu cherches a provoquer ?

Oui les chambres a gaz c’était bien pour les juifs c'est ça que tu veux dire !

Ben dis le n'est pas peur, liberté d'expression tu connais pas ?

Tu as tout les droit :smile:

Bonne soirée

n'ais pas peur les chambres à gaz n'ont jamais existé, on vous racontait ça quand vous étiez petits pour ne plus faire de betises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

non pas tout, au contraire, y a plus de maquillage, je sais qui sont les plus grands escrocs de la finance, qui étaient les commerçant de la traite des nègres...etc. Tout est vrai rien n'est factice. BONSOIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

non pas tout, au contraire, y a plus de maquillage, je sais qui sont les plus grands escrocs de la finance, qui étaient les commerçant de la traite des nègres...etc. Tout est vrai rien n'est factice. BONSOIR!

Mais quelle horreur tout ce que tu racontes...

À te lire il n'y a jamais eu de 2e guerre mondiale, personne n'a perdu la vie pour combattre les forces allemandes, tu en fais presque des victimes de ces nazis...

Il y a vraiment d'autres personnes comme toi? Dis-moi que tu es le seul à penser comme tu le fais pour que je garde confiance en l'humanité.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi, Von le négationniste....

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants?

C'est le titre d'un article écrit par le Dr Farrukh Saleem, un musulman d'origine pakistanaise. Il avance des explications bien meilleures que les tiennes. Il faut lire jusqu'à la fin pour en prendre toute la mesure.

Enjoy! :smile:

https://eplume.wordpress.com/2011/03/11/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi, Von le négationniste....

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants?

C'est le titre d'un article écrit par le Dr Farrukh Saleem, un musulman d'origine pakistanaise. Il avance des explications bien meilleures que les tiennes. Il faut lire jusqu'à la fin pour en prendre toute la mesure.

Enjoy! :smile:

https://eplume.wordpress.com/2011/03/11/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants/

Interessant.

Il y a aussi certains commentaires instructifs a la fin de l'article qui illustent bien pas mal de choses justement evoquees dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

non pas tout, au contraire, y a plus de maquillage, je sais qui sont les plus grands escrocs de la finance, qui étaient les commerçant de la traite des nègres...etc. Tout est vrai rien n'est factice. BONSOIR!

Mais quelle horreur tout ce que tu racontes...

À te lire il n'y a jamais eu de 2e guerre mondiale, personne n'a perdu la vie pour combattre les forces allemandes, tu en fais presque des victimes de ces nazis...

Il y a vraiment d'autres personnes comme toi? Dis-moi que tu es le seul à penser comme tu le fais pour que je garde confiance en l'humanité.

Hélas, il est loin d'être seul..... :sleep:

Publié en 2004:

post-82890-0-47589500-1425405029.jpg

Un petit résumé...

Venue d'Orient, une rumeur effrayante gagne de proche en proche la quasi-totalité du monde arabo-musulman où le rejet de l'État d'Israël et de son idéologie fondatrice, le sionisme, s'est mué, en particulier depuis la guerre des Six-jours en 1967, en haine des juifs. Les clichés les plus éculés de la pathologie antisémite d'origine chrétienne (le meurtre rituel) comme les faux les plus grossiers (Les Protocoles des Sages de Sion) sont repris, adaptés, transformés, en un mot islamisés pour produire ce qui apparaît aujourd'hui comme un discours génocidaire dont toute l'histoire du siècle passé, d'Arménie au Rwanda, nous apprend pourtant qu'il précède toujours les catastrophes. Dans une grande partie des opinions publiques du monde arabe, la paranoïa antijuive a depuis longtemps délaissé le strict enjeu des "territoires palestiniens occupés" pour devenir une croyance meurtrière dont la presse et la littérature, la télévision et le cinéma, la caricature et la chanson même colportent l'écho. Cette livraison de la Revue d'histoire de la Shoah entend ici montrer comment un antisémitisme cru, déguisé en antisionisme et appuyé sur la négation ou le travestissement de la Shoah, constitue aujourd'hui l'environnement intellectuel quasi-quotidien dans plus de vingt États arabes et, fait plus inquiétant pour la stabilité de nos sociétés, dans une partie des opinions publiques arabo-musulmanes d'Occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi, Von le négationniste....

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants?

C'est le titre d'un article écrit par le Dr Farrukh Saleem, un musulman d'origine pakistanaise. Il avance des explications bien meilleures que les tiennes. Il faut lire jusqu'à la fin pour en prendre toute la mesure.

Enjoy! :smile:

https://eplume.wordpress.com/2011/03/11/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants/

Interessant.

Il y a aussi certains commentaires instructifs a la fin de l'article qui illustent bien pas mal de choses justement evoquees dans l'article.

C'est la raison pour laquelle, lorsque l'on utilise l'argument du poids démographique, je ne suis pas trop impressionnée... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

non pas tout, au contraire, y a plus de maquillage, je sais qui sont les plus grands escrocs de la finance, qui étaient les commerçant de la traite des nègres...etc. Tout est vrai rien n'est factice. BONSOIR!

Mais quelle horreur tout ce que tu racontes...

À te lire il n'y a jamais eu de 2e guerre mondiale, personne n'a perdu la vie pour combattre les forces allemandes, tu en fais presque des victimes de ces nazis...

Il y a vraiment d'autres personnes comme toi? Dis-moi que tu es le seul à penser comme tu le fais pour que je garde confiance en l'humanité.

A propos de la 'traite des negres' et justement du maquillage historique, je ne la ramenerais pas trop car justement je crois que personne n'est un saint dans cette histoire au point de blamer qu une categorie de gens:

http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/09/21/le-djihad-a-l-heure-d-internet-le-fondamentalisme-islamique.html

http://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afin des renforts :)
Intéressant tous ces articles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suis-je fous? ou ce sont les autres qui sont fous?" Albert Einstein alias "le voleur des travaux d'Henri Poincaré"


C'est sur que tu ton site de facho tout est maquillage et les nazi était tous des gentils lol

non pas tout, au contraire, y a plus de maquillage, je sais qui sont les plus grands escrocs de la finance, qui étaient les commerçant de la traite des nègres...etc. Tout est vrai rien n'est factice. BONSOIR!

Mais quelle horreur tout ce que tu racontes...

À te lire il n'y a jamais eu de 2e guerre mondiale, personne n'a perdu la vie pour combattre les forces allemandes, tu en fais presque des victimes de ces nazis...

Il y a vraiment d'autres personnes comme toi? Dis-moi que tu es le seul à penser comme tu le fais pour que je garde confiance en l'humanité.

A propos de la 'traite des negres' et justement du maquillage historique, je ne la ramenerais pas trop car justement je crois que personne n'est un saint dans cette histoire au point de blamer qu une categorie de gens:

http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/09/21/le-djihad-a-l-heure-d-internet-le-fondamentalisme-islamique.html

http://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php

et sur les escroc de la finance?


Afin des renforts :smile:
Intéressant tous ces articles !

Les alliés sont enfin venu te sauver mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, Von le négationniste....

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants?

C'est le titre d'un article écrit par le Dr Farrukh Saleem, un musulman d'origine pakistanaise. Il avance des explications bien meilleures que les tiennes. Il faut lire jusqu'à la fin pour en prendre toute la mesure.

Enjoy! :smile:

https://eplume.wordpress.com/2011/03/11/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants/

Ton article c'est de la merde, George Soros un philanthrope un saint qui donne à l'humanité mdrrrrrr la blague!! je me suis arrêté là, ARTICLE PHILO-SÉMITE.

Modifié par VonRibentrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Apparemment certains ne peuvent s'empêcher de propager la haine. Je supprime les vidéos des uns et des autres et préviens les instigateurs de haine de tout genre qu'ils ne resteront pas longtemps sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement