Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, alana26 a dit :

Est-ce que cela pose problème s'il manque une seule lettre dans notre adresse? Exemple il est écrit AMBERT au lieu de RAMBERT

Je leur ai écrit un mail pour le leur dire mais d'ici qu'ils me répondent on aura probablement passé la VM

Tu peux faire un changement d'adresse sur ton compte CIC, puisque tu as eu ton AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/1/2016 at 20:25, King25 a dit :

Bonjour à tous , 

d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont reçu leurs AR ET RP et je vous souhaites une agréable année pleine de bonheur, succès dans votre vie,,,, je me joins à vous car j'ai deposé ma demande fédérale fin septembre et jusqu'à présent pas d'AR ,, y'en a ceux qui sont dans le même cas que moi??

 

je vois que tu es à montreal..ils ont recu mon dossier le 21 septembre et j ai recu aujourdhui mon AR..alors ca ne devrait plus tarder pour toi non plus...

 

Je souhaite à tout le forum une excellente annee 2016!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, alana26 a dit : Est-ce que cela pose problème s'il manque une seule lettre dans notre adresse? Exemple il est écrit AMBERT au lieu de RAMBERT

Je leur ai écrit un mail pour le leur dire mais d'ici qu'ils me répondent on aura probablement passé la VM

Tu peux faire un changement d'adresse sur ton compte CIC, puisque tu as eu ton AR.

Merci la blondinette

Mais est-ce le fait qu'il manque cette lettre dans les documents à fournir au doc a une incidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/1/2016 at 09:47, twiklstar a dit :

bonjour, si vous permettez que je repose ma question, comment votre femme a pu passer les radios de la VM en étant enceinte c'est pourtant déconseillé??

ou avez vous passé votre VM?

il ya tablier spéciale pour ca mais chacun  est libre  à ses risques et périls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/1/2016 at 00:02, Bobmax a dit :

Maitre30, je suis passé presque par là ça fait quelque semaines seulement, le mail que l'agent d'immigration m'a envoyé a été très clair, même fait le visa a été émis il sera annulé, il faut obligatoirement ajouter le bébé s'il naît ici avant le départ , sauf si votre femme ira accoucher au Québec et dans ce cas pas de problème.

merci , j'attend alors ça m’arrange deja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, maitre30 a dit :

il ya tablier spéciale pour ca mais chacun  est libre  à ses risques et périls

bonjour,  ou avez vous passé votre VM? et comment sa s'est passé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, twiklstar a dit :

bonjour,  ou avez vous passé votre VM? et comment sa s'est passé??

moi je ne suis pas enceinte cest ma femme lol , elle a mis un tablier spéciale pour les radios telethoraxe spécial

femme enceinte et autre voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, maitre30 a dit :

moi je ne suis pas enceinte cest ma femme lol , elle a mis un tablier spéciale pour les radios telethoraxe spécial

femme enceinte et autre voila 

:lol: ben voyons j'ai bien compris que c'est votre femme qui est enceinte mais je voulais dire ou avez vous passé votre VM ? chez quel docteur? vous l'avez bien passé ensemble en famille tous ensemble c'est sa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, twiklstar a dit :

:lol: ben voyons j'ai bien compris que c'est votre femme qui est enceinte mais je voulais dire ou avez vous passé votre VM ? chez quel docteur? vous l'avez bien passé ensemble en famille tous ensemble c'est sa???

dr boukhtouch alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dossier envoyé à partir de la Belgique le 23/09 Arrivé le 05/10.

Toujours rien jusqu'à aujourd’hui. suis-je censé m’inquiéter ?

rassurez moi, si mon dossier aurai été renvoyé je l'aurai deja reçu non ? 

Merci d'avance !

Félicitation pour ceux qui ont reçu leurs AR et CRP.

Meilleurs vœux 2016.

Modifié par irchemlal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassure toi, mon dossier a été reçu le 13 octobre et je n'ai toujours  pas d'AR. Je suis aussi inquiète que toi...... mais bon on attend... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, nyrris a dit :
Il y a 15 heures, lorelai a dit :

Tu peux faire un changement d'adresse sur ton compte CIC, puisque tu as eu ton AR.

bah finalement je ne peux pas le faire en ligne car c'est seulement pour les adresse au canada

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme vous les agents du Midi célébraient les fêtes de fin d'année. Donnez leur le temps de se remettre dans les dossiers et pouvoir les faire avancer.

Il faut compter en moyenne 3/4 mois pour les AR. Vous êtes encore dans les temps donc pas de raison de s'inquiéter jusqu'ici. Il y en a qui sont à 7 mois après VM qui attendent toujours la suite de l'évolution.

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alana26 a dit :

bah finalement je ne peux pas le faire en ligne car c'est seulement pour les adresse au canada

Ah oui, zut, pardon, c'est vrai...

 

Il n'y a plus qu'à espérer que la Poste ne soit pas trop bête... quoi ? On peut rêver, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, LaBlondinette a dit :

Tout comme vous les agents du Midi célébraient les fêtes de fin d'année. Donnez leur le temps de se remettre dans les dossiers et pouvoir les faire avancer.

Il faut compter en moyenne 3/4 mois pour les AR. Vous êtes encore dans les temps donc pas de raison de s'inquiéter jusqu'ici. Il y en a qui sont à 7 mois après VM qui attendent toujours la suite de l'évolution.

Bonne attente à tous !

Je confirme !!

je  suis allé 2 fois de suite au CDRV de Paris pendant la dernière semaine de décembre mais j'avais trouvé que 2 agents au guichets et une file d'attente presque vide. Ça veut dire que les autres étaient sûrement en vacances. 

Mais je ne saurais pas confirmer que ce sont ces mêmes agents qui traitent aussi les dossiers à Paris. 

Bon courage à tous et que cette année apporte beaucoup de belles surprises!!

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4 janvier 2016 at 17:24, alana26 a dit :

Est-ce que cela pose problème s'il manque une seule lettre dans notre adresse? Exemple il est écrit AMBERT au lieu de RAMBERT

Je leur ai écrit un mail pour le leur dire mais d'ici qu'ils me répondent on aura probablement passé la VM

Salut alana

tu peux juste envoyer un courriel à Paris pour leur signaler. J'avais aussi un problème d'adresse mais quand je me suis adressé à Paris l'adresse a été changé rapido. 

C'était pas trop grave pour moi vu que toutes mes correspondances se faisaient par courriel. Mais y'en aussi d'autres qui reçoivent des courriers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Diao a dit :

Salut alana

tu peux juste envoyer un courriel à Paris pour leur signaler. J'avais aussi un problème d'adresse mais quand je me suis adressé à Paris l'adresse a été changé rapido. 

C'était pas trop grave pour moi vu que toutes mes correspondances se faisaient par courriel. Mais y'en aussi d'autres qui reçoivent des courriers. 

Le changement d'adresse s'effectue en ligne ils l'ont bien expliqué dans leurs correspondances  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement