Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Très Bonne Année à vous tous:)

 

Que vous soyez au début du parcours de l'immigration au milieu ou vers la fin vous passer tous par le même cheminement très dur et heureusement qu'il y à ce forum pour nous aider moralement et amicalement tout au long de ce processus difficile!!:friends:

Je suis très contente d'avoir fait la connaissance de personnes qui sont aussi acharnées que moi pour obtenir tout d'abord le précieux sésame CSQ qui vous fait basculer dans l'euphorie totale une fois en poche.

Car il faut beaucoup de patience et on se rend compte que ce n'est pas un projet que l'on fait à la légère car c'est tout une vie qui change à partir du moment ou vous êtes lancer!!

Je voulais vous dire un grand merci à tous et toutes vous souhaiter plus que le meilleur pour cette année, et si tout va bien pour tout le monde et je l'espère, qui sait, cet été ou une autre saison nous pourront partager nos expériences face à face devant un verre et se dire que ça y est nous y sommes!!!

Bonne Année :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2016, qu'elle soit riche en CSQ, en RP et que la santé soit au rendez vous car avec elle nous permet de gravir des montagnes. Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir et de faire un barbecue géant entre nous sur cette année 2016 pour ceux qui auront la chance de s'installer dans cette belle province.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31 décembre 2015 at 21:58, Bobmax a dit :

Merci SOVA, 2016 vous apportera très rapidement les CRP tant attendu. Bon courage et bonne année 2016.

Félicitations bobmax très content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , 

d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont reçu leurs AR ET RP et je vous souhaites une agréable année pleine de bonheur, succès dans votre vie,,,, je me joins à vous car j'ai deposé ma demande fédérale fin septembre et jusqu'à présent pas d'AR ,, y'en a ceux qui sont dans le même cas que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?

Félicitations.

Le fait de les aviser n est pas une option. Tu as 30 jours pour le faire. Ca va retarder un peu votre départ mais etes obligés de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'aimerai savoir une chose mon dossier m'a était retourner pour la 2eme fois du cic j ai reçu un courriel qui m'informe ceci en attendant l'arrivé de mon dossier je me demande si la carte visa pourrai être la cause...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr fliou

 

mon dossier m'a aussi été retourné mais ne t'en fait pas. tu recevra bientôt la lettre d'explication. pour le deuxieme renvoie tu avais payé en ligne ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maria2013 a dit :

bsr fliou

 

mon dossier m'a aussi été retourné mais ne t'en fait pas. tu recevra bientôt la lettre d'explication. pour le deuxieme renvoie tu avais payé en ligne ou bien?

je sais pas la cause j attend son arrivé mais la première fois il a était refuser pour manque de formulaire et dans ton cas c est quoi la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31 décembre 2015 at 21:58, Bobmax a dit : Merci SOVA, 2016 vous apportera très rapidement les CRP tant attendu. Bon courage et bonne année 2016.

Félicitations bobmax très content pour toi.

Merci ohyealsace, vous verrez aussi le bout très bientôt. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?

Maitre30, je suis passé presque par là ça fait quelque semaines seulement, le mail que l'agent d'immigration m'a envoyé a été très clair, même fait le visa a été émis il sera annulé, il faut obligatoirement ajouter le bébé s'il naît ici avant le départ , sauf si votre femme ira accoucher au Québec et dans ce cas pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr FLIOU

 

mon dossier m'a ete retourné car j'ai oublie de signer une page. il m'on mit un numero d'identificateur. dit moi quand tu renvoyais ton dossier tu avais fait comment pour payer .tu as renvoyais le recu du premier envoie oubien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, maitre30 a dit :

SOS  les amies  , on passé la VM 29/09/2015. moi et ma fille et ma femme , qui est enceinte 6 mois  ça va etre juste juste entre accouchement et les  visa , vous me conseillez quoi? les aviser ?? car si ya visa, pour le bébé ça sera le parrainage ;;;;;;;; ne-spas ?

bonjour, si vous permettez que je repose ma question, comment votre femme a pu passer les radios de la VM en étant enceinte c'est pourtant déconseillé??

ou avez vous passé votre VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, vous avez vu il y a une augmentation des frais, est ce qu'on sera concerné si on a pas été prélevé ou payé en ligne si notre dosser a été envoyé en 2015? Ou est ce que se sont seulement les dossiers de 2016 qui sont concerné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le formulaire liste des voyages ne contiens pas une case pour la signature est ce que  il faut signer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kaki a dit :

Bonjour

Le formulaire liste des voyages ne contiens pas une case pour la signature est ce que  il faut signer dessus

non ,pour la simple raison qu il ne contient pas un espace pour signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement