Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, fliou a dit : je viens de recevoir un  mail de cic me disant que ma demande a était retourner et qu une lettre explicatif m a etait envoyé et que je devrais attendre son arrivée sur mon adresse puuuuf encore du travail a refaire

Fliou si tout le monde abandonnait son projet après un renvoi je crois que y'aura pas grand nombre d'immigrés au Canada juste pour te dire que beaucoup parmi nous ont eu des retours de dossier. 

Un conseil:  tu as déjà ton CSQ, va jusqu'au bout ton projet même si tu va perdre quelques mois et regarde ce qui peine a obtenir le CSQ

il y a 28 minutes, Bobmax a dit : Après 2 ans, 4 mois, 15 jours exactement, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mes CRP ce jour, un grand soulagement. Maintenant place aux préparatifs de départ. Nous comptons partir fin Mai - début juin 2016. Merci à toutes et à tous pour vos soutiens, conseils...; Bon courage aux attendeux, vous allez voir le bout très bientôt. 

Par avance mes meilleurs vœux 2016 à tout le monde. Bonne santé et que tous vos voeux s'accomplissent.

Je vous suis toujours sur le forum.

 

Félicitations Bobmax!!!

c'est un vrai soulagement. Bonne suite pour le reste. 

Merci Diao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous !!!

 

Est ce que certains  ont reçu leur acusé réception Paris ?? Et la demande de paiement des FDRP ???

 

Nous on attends , on a hâte d'y recevoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Bobmax a dit :

Après 2 ans, 4 mois, 15 jours exactement, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mes CRP ce jour, un grand soulagement. Maintenant place aux préparatifs de départ. Nous comptons partir fin Mai - début juin 2016. Merci à toutes et à tous pour vos soutiens, conseils...; Bon courage aux attendeux, vous allez voir le bout très bientôt. 

Par avance mes meilleurs vœux 2016 à tout le monde. Bonne santé et que tous vos voeux s'accomplissent.

Je vous suis toujours sur le forum.

 

Félicitations , bonne fête de fin d'année et bons préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

 

@Bobmax félicitations !!!!!!! Une année qui se termine en beauté et une raison de plus de faire la fête ce soir ! 

 

Bon réveillon à tous ! Bonne fin d'année !

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Bobmax a dit :
Il y a 13 heures, Bobmax a dit :

Après 2 ans, 4 mois, 15 jours exactement, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mes CRP ce jour, un grand soulagement. Maintenant :sorcerer::sorcerer:aux préparatifs de départ. Nous comptons partir fin Mai - début juin 2016. Merci à toutes et à tous pour vos soutiens, conseils...; Bon courage aux attendeux, vous allez voir le bout très bientôt. 

Par avance mes meilleurs vœux 2016 à tout le monde. Bonne santé et que tous vos voeux s'accomplissent.

Je vous suis toujours sur le forum.

 

 

Voila une très bonne nouvelle je suis très contente pour toi Bobmax :sorcerer: Tu finis plus que bien l'année et maintenant les cartons t'attendent et ta nouvelle vie aussi!!! Très bonne année à toi et A VOUS TOUS :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a ceux qui ont reçus les AR les RP bravo à vous

 

des personnes de fin septembre ou octobre ont reçus l'AR Sydney?????

 

VIVEMENT que c'est long vite vite vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Depot 13 Octobre est encore en attente de l'AR !!

on est arrive a quelle date ?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Senga a dit :

Ladyworld a eu son AR (hier ou avant hier) et son dossier a été reçu le 2/10.

Bon réveillon a tous!! emoji322.pngemoji322.png

?? maintenant en attente de VM on est jamais content looool merci @Senga bonne fête  à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la demande d'AVE se fait t'elle pour tout les membres de la famille ( parents et enfants ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la demande de paiement de Frais de Résidence Permanente pour moi et ma conjointe!! Super nouvelle pour un 31. Toujours pas d'IVM mais j'imagine que ça va suivre??

Bcp ont-ils reçu la demande de FDRP avant l'IVM?

Dossier envoyé en Mai 2015

AR le 19 Août 2015

Demande FDRP 31 Décembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

IVM reçues ce jour! Moi qui avais peur que le dossier soit mal rempli ( j'avais laissé des cases vides)! Pas de FRP vu qu'on a tout payé en ligne au début

Bon réveillon à tout le monde! Finissez bien l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Fuschiagirl a dit :

Bonjour à tous 

 

@Bobmax félicitations !!!!!!! Une année qui se termine en beauté et une raison de plus de faire la fête ce soir ! 

 

Bon réveillon à tous ! Bonne fin d'année !

Leslie

Merci Leslie, l'année se termine vraiment en beauté. Je vous souhaite également un bon réveillon et que l'année 2016 vous apporte dans ses premiers jours le CRP tant attendu. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, SOVA a dit :

Voila une très bonne nouvelle je suis très contente pour toi Bobmax :sorcerer: Tu finis plus que bien l'année et maintenant les cartons t'attendent et ta nouvelle vie aussi!!! Très bonne année à toi et A VOUS TOUS :sorcerer:

Merci SOVA, 2016 vous apportera très rapidement les CRP tant attendu. Bon courage et bonne année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE A  VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

 

Que cette nouvelle année nous apporte tous les espoirs et les changements que nous attendons tout ici !!!

 

et surtout une bonne santé !!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!! Une excellente année à toi et à vous tous sur ce forum ! Beaucoup de bonheur, du Québec et la santé !!!!!

BONNE ANNÉE A TOUS 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse année à toutes les personnes du fofo

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez et surtout un aller simple pour le Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne année à tous:yahoo:

Un rêve qui se concrétise de + en + , courage !

La fin d'un long processus, le bonheur d'avoir ce projet bien ancré  !!! 

On va y arriver un jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement