Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
@nyrris nous avons rdv le 6

 

Rdv le 14 Janvier pour nous !

Par contre je n'ai toujours pas accès au suivi en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, nyrris a dit :

Rdv le 14 Janvier pour nous !

Par contre je n'ai toujours pas accès au suivi en ligne...

depuis cela devrait fonctionner le suivi ,  48 h  après mon accusé Sydney , cela fonctionnais pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, nyrris a dit : Rdv le 14 Janvier pour nous !

Par contre je n'ai toujours pas accès au suivi en ligne...

depuis cela devrait fonctionner le suivi ,  48 h  après mon accusé Sydney , cela fonctionnais pour moi 

C'est ce que je me dis également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kernouna a dit :

oui j ai tt mis en régle car  sa carte va expirer la fin decembre et il ne compte pas rentrer en algerie je me demandais qu est ce que ça va donner par la suite

Jai connu un homme ca fait lontemps, il a eu le meme prob que toi, il est allé voir la prefecture et les a expliquer quil compter partir au canada immigration et lui rester quelque moi comme vous juste la partie federal, il leur a demander juste une prolongation du titre sejour juste pour finaliser la procedure et il a signé un papier que a la fin de la prolongation il rentrerai au pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon j'ai réussi à faire fonctionner le suivi en ligne ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kernouna a dit :  

ok merci qd meme

Je pense que si les AR d octobre ne sont pas arrivés c est que le dossier n est pas complet enfin  pour ma part je viens de me souvenir j ai oublié ma signature sur l attestation des frais payer sur internet .... j espère pas !

Bonne fêtes de fin d année à tous 

Bah pour notre part, nous avons envoyé notre dossier le 7 septembre et nous n'avons reçu notre AR que mardi soir, donc je ne pense pas que ça soit parce que le df n'est pas complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, nyrris a dit :

C'est bon j'ai réussi à faire fonctionner le suivi en ligne ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Comment t'as fait pour fonctionner le suivi en ligne? j'ai le même problème que toi, ça ne fonctionne pas depuis l'AR daté le 11 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, optimum a dit :

Comment t'as fait pour fonctionner le suivi en ligne? j'ai le même problème que toi, ça ne fonctionne pas depuis l'AR daté le 11 décembre. 

C'est bon j'ai réussi à régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, optimum a dit : Comment t'as fait pour fonctionner le suivi en ligne? j'ai le même problème que toi, ça ne fonctionne pas depuis l'AR daté le 11 décembre. 

C'est bon j'ai réussi à régler le problème.

On a reçu l'AR en même temps. Tu as reçu l'IVM quand ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nyrris a dit :

On a reçu l'AR en même temps. Tu as reçu l'IVM quand ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

J'ai déposé mon dossier depuis le Canada où je suis un président temporaire, dans ce cas la je dois attendre plus de temps que toi pour avoir IVM et même ma RP, bonne chance pour toi ça ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, optimum a dit :

J'ai déposé mon dossier depuis le Canada où je suis un résident temporaire, dans ce cas la je dois attendre plus de temps que toi pour avoir IVM et même ma RP, bonne chance pour toi ça ne va pas tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dosbill a dit :

dit moi c'est au canada tu as déposé ton dossier??

 

Dossier Pour le Csq  , oui déposé au canada  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dosbill a dit :

En effet je voulais parler de dossier fédéral car je vois que tes dates sont plus intéressants

  

non , je l'ai envoyé  par DHL de Lyon  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :)

 

Désolée je n'ai pas beaucoup parlé ces derniers temps mais avec cette fin d'année, j'avais beaucoup  faire ! :P

Alors, depuis ma dernière connexion, j'ai reçu l'AR de Paris et la demande de payer les frais de RP fin novembre. le médecin a finalisé notre dossier le 3/12.

 

Nous n'avons pu payer les frais de RP que le 19/12 (980 $ !) qui a été débité le 21/12 et nous avons enfin pu voir de nouvelles lignes sur le site du CIC !

 

ligne 5: nous avons reçu votre dossier médical le 21/12 (ah ! ben il était temps !)

ligne 6 : nous vous avons envoyé de la correspondance le 21/12...

 

mais nous n'avons rien reçu par mail ! Donc je pense que c'est par courrier, mais toujours rien !      Est-ce que quelqu'un saurait ce que ça peut être et quand il faut que je m'inquiète de ne rien avoir ?

 

Merci à tous, j'espère que vous avez passer un bon noël, et je vous souhaite une merveilleuse fin d'année :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, evaninchca a dit :

Bonjour les amis :)

 

Désolée je n'ai pas beaucoup parlé ces derniers temps mais avec cette fin d'année, j'avais beaucoup  faire ! :P

Alors, depuis ma dernière connexion, j'ai reçu l'AR de Paris et la demande de payer les frais de RP fin novembre. le médecin a finalisé notre dossier le 3/12.

 

Nous n'avons pu payer les frais de RP que le 19/12 (980 $ !) qui a été débité le 21/12 et nous avons enfin pu voir de nouvelles lignes sur le site du CIC !

 

ligne 5: nous avons reçu votre dossier médical le 21/12 (ah ! ben il était temps !)

ligne 6 : nous vous avons envoyé de la correspondance le 21/12...

 

mais nous n'avons rien reçu par mail ! Donc je pense que c'est par courrier, mais toujours rien !      Est-ce que quelqu'un saurait ce que ça peut être et quand il faut que je m'inquiète de ne rien avoir ?

 

Merci à tous, j'espère que vous avez passer un bon noël, et je vous souhaite une merveilleuse fin d'année :)

 

il y a quelqu’un qui a publié la même question, essaie de voir les publications de la semaine dernière.

STP je voulais savoir, tu as reçu le mail pour payer Les frais de la résidence permanente combien de jours aprés le AR Paris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bil_northolt a dit :

il y a quelqu’un qui a publié la même question, essaie de voir les publications de la semaine dernière.

STP je voulais savoir, tu as reçu le mail pour payer Les frais de la résidence permanente combien de jours aprés le AR Paris?

 

j'ai reçu l'ar de paris le 24/11 et la demande de payer les frais de rp le 26/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement