Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Man' Sanz a dit :

 

Pas a ma connaissance 

J'interdis à quiconque d'avoir de décision prise avant moi :( Non je déconne, pourvu qu'il y'ait des décisions prises à ne plus s'arrêter...Aaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir puis je avoir votre aide ? mon dossier m'a était renvoyer par CIC reçu aujourd’hui et pour cette cause...la lettre d approbation est expiré sachant que j'ai envoyé le premier dossier avant l'expiration  et comme il y avait un manque de formulaire j’étais obliger de renvoyer le 2eme dossier. mais on me demande mnt une nouvelle lettre d approbation même si j 'étais pas responsable du retard du traitement. que devrais je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

je me demande en fait c'est combien le délais d'attente après la visite médicale pour l'obtention de la brun?

L'arrivé paris le 23/11/2015,  j'ai passé ma visite le 20/11/2015, paiement des frais relative à la RP effectué le 01/12/2015.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alana26 a dit :

merci pour l'info!! je viens de le faire, mais j'ai dû chercher sur google pour le trouver. maintenant j'attends

si je présente les documents à la visite médicale avec la lettre manquante à l'adresse, ça posera problème?

l'important c'est la validité de ton passeport ! l' adresse t'en auras besoin juste pour recevoir la CRP !! biensur si t'as communiqué ton adresse elélectronique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamel86 a dit :

Bonjour;

 

je me demande en fait c'est combien le délais d'attente après la visite médicale pour l'obtention de la brun?

L'arrivé paris le 23/11/2015,  j'ai passé ma visite le 20/11/2015, paiement des frais relative à la RP effectué le 01/12/2015.

 

Nous avons pratiquement les mêmes stat toujours en attente pour ma part :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas trop comment ils traitent les demandes car dans le tableau des statistiques j'ai vu des gens ils eu les visa rapidement, d'autres par contre ils ont passé leurs visite en moi de septembre et ils ont pas eu encore le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Desert Rose a dit :

l'important c'est la validité de ton passeport ! l' adresse t'en auras besoin juste pour recevoir la CRP !! biensur si t'as communiqué ton adresse elélectronique 

ils sont valides jusqu'en 2023 pour nous et 2018 pour les enfants

je pense qu'avec le code postal, le courrier devrait arriver quand même

bien-sûr que j'ai donné mon e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Man' Sanz a dit :

j’espère que cela va être bon pour vous , 
Nous aussi on aimerais fin mars 2016 , notre départ 
 Courage  

on risque de se croiser :) on espère aussi surtout qu'on a pas pris le billet flexible .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, fliou a dit :

bonsoir puis je avoir votre aide ? mon dossier m'a était renvoyer par CIC reçu aujourd’hui et pour cette cause...la lettre d approbation est expiré sachant que j'ai envoyé le premier dossier avant l'expiration  et comme il y avait un manque de formulaire j’étais obliger de renvoyer le 2eme dossier. mais on me demande mnt une nouvelle lettre d approbation même si j 'étais pas responsable du retard du traitement. que devrais je faire

essayes de contacter la province  pour avoir une extention de la nomination .d apres ta photos de profil ,je suppose que c est le mnitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kamel86 a dit :

En fait je comprends pas trop comment ils traitent les demandes car dans le tableau des statistiques j'ai vu des gens ils eu les visa rapidement, d'autres par contre ils ont passé leurs visite en moi de septembre et ils ont pas eu encore le visa.

c'est vraiment aléatoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LinuxSysNet a dit :

essayes de contacter la province  pour avoir une extention de la nomination .d apres ta photos de profil ,je suppose que c est le mnitoba

oui j viens de le faire et il m ont demandé d envoyé un courriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fliou a dit :

oui j viens de le faire et il m ont demandé d envoyé un courriel 

c'est vraiment embêtant sa, pourquoi votre dossier a été retourné??

j'espère que sa ira plus cette fois ci, bonne chance!

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

bonne année a tous et meilleurs vœux de bonheur,

nous avons envoyé notre DF le 24 Oct, depuis la Belgique par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante:

Bureau de réception centralisée des demandes – Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
Canada

cependant, jusqu'à maintenant on a pas reçu l'accusé  de réception, à la poste de Belgique, ils ne savent rien.......ils cherchent

j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment à cette adresse il n'y a  personne qui réceptionne les dossiers, donc pas d'accusé de réception

ya t-il quelqu'un parmi vous qui est dans le meme cas que nous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kernouna a dit :

bonjour bonjour,

bonne année a tous et meilleurs vœux de bonheur,

nous avons envoyé notre DF le 24 Oct, depuis la Belgique par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante:

Bureau de réception centralisée des demandes – Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
Canada

cependant, jusqu'à maintenant on a pas reçu l'accusé  de réception, à la poste de Belgique, ils ne savent rien.......ils cherchent

j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment à cette adresse il n'y a  personne qui réceptionne les dossiers, donc pas d'accusé de réception

ya t-il quelqu'un parmi vous qui est dans le meme cas que nous?

Merci

Bonjour

 

Attend un peut parce que ils en sont au dossier du 2 octobre ca sur le site de poste canada avec ton numero d envoi bin courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ladyworld a dit :

Bonjour

 

Attend un peut parce que ils en sont au dossier du 2 octobre ca sur le site de poste canada avec ton numero d envoi bin courage 

peux tu m'envoyer le lien du site STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poste canada ensuite tu tape ton numero d envoi 2 fois ou plus jusqu a temps de voir une ligne ou il y a des informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour bonjour,

bonne année a tous et meilleurs vœux de bonheur,

nous avons envoyé notre DF le 24 Oct, depuis la Belgique par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante:

Bureau de réception centralisée des demandes – Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

Canada

cependant, jusqu'à maintenant on a pas reçu l'accusé  de réception, à la poste de Belgique, ils ne savent rien.......ils cherchent

j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment à cette adresse il n'y a  personne qui réceptionne les dossiers, donc pas d'accusé de réception

ya t-il quelqu'un parmi vous qui est dans le meme cas que nous?

Merci

Bonjour,

A cette adresse tu ne recevras pas ton accusé réception de ton recommandé car c'est une case postale en revanche si tu l'envoies à l'autre adresse qui était mentionnée dans le dossier là tu peux recevoir ton accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ladyworld a dit :

Poste canada ensuite tu tape ton numero d envoi 2 fois ou plus jusqu a temps de voir une ligne ou il y a des informations 

merci beaucoup,

je viens de voir que le courrier a été livré

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, ladyworld a dit : Poste canada ensuite tu tape ton numero d envoi 2 fois ou plus jusqu a temps de voir une ligne ou il y a des informations 

merci beaucoup,

je viens de voir que le courrier a été livré

merci pour votre aide

Tant mieux pour toi!

Tu dois être soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement