Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Ou as-t vu ça ?

Ce que je vois des statistiques du forum, c'est plutôt 4 mois...

C'est sur le site officiel du CIC.

Mais on va rester optimiste et se focaliser sur les tendances du forum et tant mieux si c'est une tendance globale et non uniquement pour le bureau de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment c'est un samedi béni, mon statut vient de passer à décision prise après 9 mois d'attente [emoji4]

On attend la brune avec impatience !

Enfin ! Félicitations !!!!

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que "les décisions prise" vont continuer à tomber...nous qui espérons partir fin avril début mai. Plus le temps passe et plus ça m'inquiète :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ChristelFred a dit :

Quand on reçoit l'air de Paris, une ligne est elle ajoutée sur le site de cci quand on vérifie notre demande?

Oui, normalement tu as une nouvelle ligne qui s'ajoute. mais souvent elle n’apparaît que quelques jours après la réception de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ChristelFred a dit :

Non... Toi non plus? Peut être aujourd'hui vu que ce sont des envois automatiques!!! J'ai même vérifié mes spams!!!!

Pareil !!! Non pas reçu encore , on espère aujourd'hui ou demain !!! :) 

On se tiens au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didine et jojo a dit :

J'espère que "les décisions prise" vont continuer à tomber...nous qui espérons partir fin avril début mai. Plus le temps passe et plus ça m'inquiète :sad:

Espérons, espérons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment c'est un samedi béni, mon statut vient de passer à décision prise après 9 mois d'attente [emoji4]

On attend la brune avec impatience !

Ouf !!! Félicitations, contente pour toi, depuis le temps, tu bats tous les records du forum !!! :)

Maintenant, préparation au départ, bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Man' Sanz a dit :

@ChristelFred pas reçu l'accusé de Paris ??

Bonjour

Ce matin ligne 4 resultats medicaux recu ?

Et l ar de paris  toujours pas recu 

C est deja sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, redbulldz a dit :

Apparemment c'est un samedi béni, mon statut vient de passer à décision prise après 9 mois d'attente :)

On attend la brune avec impatience !

oh géniale pour vous sa , sa avance youhou ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, didine et jojo a dit :

J'espère que "les décisions prise" vont continuer à tomber...nous qui espérons partir fin avril début mai. Plus le temps passe et plus ça m'inquiète :sad:

nous on a les billets pour le 30 mars , alors c'est la course contre la montre ^^ on est fou ....

Modifié par tonyvivilena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on a pas encore acheté les billets, notre société n'étant pas encore vendue, on ne peut pas fixer une date de départ. Mais mon mari a trouvé un job et son patron voudrait qu'on arrive fin avril....Ça va être chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, didine et jojo a dit :

Nous, on a pas encore acheté les billets, notre société n'étant pas encore vendue, on ne peut pas fixer une date de départ. Mais mon mari a trouvé un job et son patron voudrait qu'on arrive fin avril....Ça va être chaud !!!

sauf si vous avez les papiers en janvier/février  ... nous on a pris les billets car son entreprise en a pris une partie a leur charge donc on ne les a pas eu cher du tout en sachant que déjà les prix été avantageux étant donné qu'on les avais pris bien en avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tonyvivilena a dit :

sauf si vous avez les papiers en janvier/février  ... nous on a pris les billets car son entreprise en a pris une partie a leur charge donc on ne les a pas eu cher du tout en sachant que déjà les prix été avantageux étant donné qu'on les avais pris bien en avance ...

Même si on a les RP en janvier/février, ce que j'espère de tout mon coeur, tant qu'on a pas vendu notre société, on est coincé ici...:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui c'est vrai que vu comme sa , sa coince pas mal !

Il vous le faudrait maintenant , avez vous eu une promesse d'embauche ?  si oui , essayé de l'envoyer a cic par mail .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/1/2016 at 19:39, fliou a dit :

pour te donner une idée plus claire sur mon historique:

lettre d approbation reçu par Manitoba octobre 2014 date d'expiration Mars 2015

 envoi de dossier au CIC 28 DÉCEMBRE 2014

dossier retourner pour cause manque de formulaire et puisque l agent n a commencer l’étude de mon dossier que le 23 MARS 2015 il ma demandé une nouvelle lettre d approbation et comme j'ai preuve que mon dossier a était envoyé a temps j'ai renvoyé le dossier sans renouveler ma lettre d'approbation et la le 2eme retour pour cause lettre d'approbation expiré

j'espère que cette fois ci sa passera plus vite,heureusement que la province est souple :)

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement