Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, Fuschiagirl a dit :

 

 

Bonjour à tous !

 

Pas de notre côté en tout cas, on attend toujours. Dossier reçu le 16/09 par le CIC.

Bonne journée à tous 

Leslie

J'aurai aimé partir en Mars. Mais ça n'avance plus apparement. 

On croise les doigts et on attend.

Merci Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 18 heures, ohyealsace a dit :

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si les personnes qui ont passé leur visite médicale fin décembre si vous avez eu la ligne visite médicale reçu car de mon côté toujours rien.

Je passé la VM le 9 décembre et j'ai eu la ligne résultas médicales reçus une semaine aprés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Paris reçu ce jour !!!!!

Et VM toujours pas passée, en tout cas ça avance, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Nyrris ! C'est cool, ca avance !

je suis étonné, tu as reçu l'AR de Paris avant de passer la visite médicale ? C'est étrange non ?!

Pour ma part, je viens juste de voir que les résultats médicaux venaient d'être reçus par le CIC

 

Vous avez une idée du délais entre les résultats médicaux reçu et la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LANDRY Guillaume a dit :

Content pour toi Nyrris ! C'est cool, ca avance !

je suis étonné, tu as reçu l'AR de Paris avant de passer la visite médicale ? C'est étrange non ?!

Pour ma part, je viens juste de voir que les résultats médicaux venaient d'être reçus par le CIC

 

Vous avez une idée du délais entre les résultats médicaux reçu et la brune ?

Le délai ? Ah ah! La bonne blague ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, une petite idée de ce type de délai, juste pour info...

Lordrod, tu n'as pas reçu de nouvelles depuis la VM de début décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Content pour toi Nyrris ! C'est cool, ca avance !

je suis étonné, tu as reçu l'AR de Paris avant de passer la visite médicale ? C'est étrange non ?!

Pour ma part, je viens juste de voir que les résultats médicaux venaient d'être reçus par le CIC

 

Vous avez une idée du délais entre les résultats médicaux reçu et la brune ?

hélas  ... non  snif  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Oui, une petite idée de ce type de délai, juste pour info...

Lordrod, tu n'as pas reçu de nouvelles depuis la VM de début décembre ?

Simplement le paiement des FDRP et une demande pour faire refaire le passeport de ma plus petite.

Silence radio depuis le 18 décembre...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une amie à moi vient juste de recevoir AR Sydney, DF reçu le 09/10/2015. Patience les attendeux notre tour approche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les attendeux !

Je viens avec de bonnes nouvelles pour ceux dont le dossier a été réceptionné en octobre !

Mon compagnon a reçu cette nuit son AR Sydney. Son dossier avait été reçu à Sydney le 09/10/2015.

Courage, ça vient.
Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Pareil, je viens de regarder ma boite mail, et j'ai aussi reçu l'AR de Paris. Un samedi ?! Décidément, je ne comprendrai jamais rien au fonctionnement de l'immigration. Enfin, c'est super ça avance, et vite !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Coucou !

Pareil, je viens de regarder ma boite mail, et j'ai aussi reçu l'AR de Paris. Un samedi ?! Décidément, je ne comprendrai jamais rien au fonctionnement de l'immigration. Enfin, c'est super ça avance, et vite !

Bonne soirée à tous !

 

A quelle heure tu l'a reçu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

15h43...

pffff nous rien  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Nyrris ! C'est cool, ca avance !

je suis étonné, tu as reçu l'AR de Paris avant de passer la visite médicale ? C'est étrange non ?!

Pour ma part, je viens juste de voir que les résultats médicaux venaient d'être reçus par le CIC

 

Salut Guillaume, moi ça ne m'étonne pas dans le sens où nos résultats médicaux sont envoyés par le médecin à Paris, si je ne me trompe pas.

Ce qui est plus étonnant c'est que toi tu l'ai reçu après moi et Man'sanz toujours pas.

J'ai payé tout les frais en ligne avant l'envoi, je sais pas si ça change quelque chose...

En tout cas je me languis le 18 de passer la VM, après ce sera encore l'attente à l'aveugle.

Je crois que le CSQ m'a traumatisé sur l'attente ! J'arrive même plus à me projeter sur une éventuelle date de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petites questions qui ont certainement été abordée sur ce fil, je suis désolé :

- Le brune est-elle envoyé par mail ou courrier ?

- Une fois la brune reçue, quelles sont les démarches à faire en tant que résident français ? Il faut envoyer son passeport à Paris ? Tout se fait à l'arrivée au Canada ?

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nyrris a dit :

Salut Guillaume, moi ça ne m'étonne pas dans le sens où nous résultats médicaux sont envoyés par le médecin à Paris, si je ne me trompe pas.

Ce qui est plus étonnant c'est que toi tu l'ai reçu après moi et Man'sanz toujours pas.

J'ai payé tout les frais en ligne avant l'envoi, je sais pas si ça change quelque chose...

En tout cas je me languis le 18 de passer la VM, après ce sera encore l'attente à l'aveugle.

Je crois que le CSQ m'a traumatisé sur l'attente ! J'arrive même plus à me projeter sur une éventuelle date de départ...

J'avais aussi payé les frais en avance.

Je suis comme toi, c'est un peu a l'aveugle... D'autant que j'ai n préavis de 6 mois dans mon travail ! Six mois, oui oui !

 

Ca ne va pas tarder pour toi non plus Man'sanz ! La semaine prochaine sera la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement